Non c'est à part la garantie bancaire, et elle n'est activée que si un employé en fait la demande, si j'ai bien compris le règlement UCI et ce qu'on m'a expliqué.
C'est hors budget puisqu'elle est censée être déposée l'année précédente. Par exemple Tudor ou Q36.5 ont déjà du déposer la leur, sinon pas de validation de la licence Pro Team.
Si une équipe arrête et que tout se passe bien, tu récupères à la fin, et je crois vraiment qu'on comptait la dessus pour ceux qui ont payé, comme ceux qui ont payé les salaires depuis octobre pensaient récupérer leur mise avec l'apport d'argent du nouveau projet, et je pense que là ils font bien la gueule.
Tout comme tous les coureurs qui disent en off qu'ils attendent toujours les remboursements des frais de déplacements, des primes, etc etc, car tout ces aspects ne sont pas couverts par la garantie bancaire, et à moins d'aller au tribunal pour quelques milliers d'euros si tenté que tu puisses prouver que ces sommes te sont dues, tu l'as dans le cul...
Car si c'est juste X qui t'a dit, "oui vas y prends ton billet d'avion on te rembourse", bon...