Pas surpris de ce type d'information personnellement, ils veulent assumer leur WC automatique.
Sinon Wanty serait WT en 2021 et les coureurs comme Valter O'Connor ont signé ailleurs
Modérateur : Modos VCN

Pas surpris de ce type d'information personnellement, ils veulent assumer leur WC automatique.

S'il recrute Aru c'est pour jouer les échappées en montagne et pas pour le général.luckywinner a écrit : 24 oct. 2020, 16:16Pas surpris de ce type d'information personnellement, ils veulent assumer leur WC automatique.
Sinon Wanty serait WT en 2021 et les coureurs comme Valter O'Connor ont signé ailleurs

J'ai pas prétendu qu'il voulait faire podium de WT, mais Aru sur le Giro c'est un très bon choix.stereoking69 a écrit : 24 oct. 2020, 16:42S'il recrute Aru c'est pour jouer les échappées en montagne et pas pour le général.luckywinner a écrit : 24 oct. 2020, 16:16
Alpecin Fenix a dit qu'ils ne joueraient pas les classements généraux sur les GT.

Orodreth a écrit : 24 oct. 2020, 12:01Si mais ça ne s'est pas fait pour x raisons. Un suiveur portugais m'avait dit que ses tests étaient finalement assez ridicules par rapport à ce qu'il avait montré sur la Volta. Donc Trek l'a rapidement oublié.kelme02 a écrit : 24 oct. 2020, 08:05
Joao Rodrigues ne devait pas signer pour la Trek-Segafredo cette année ?

Si c'est pour abandonner à la 3ème étape parce qu'il n'arrive pas à suivre le peloton, je suis pas sûr.luckywinner a écrit : 24 oct. 2020, 16:47J'ai pas prétendu qu'il voulait faire podium de WT, mais Aru sur le Giro c'est un très bon choix.stereoking69 a écrit : 24 oct. 2020, 16:42
S'il recrute Aru c'est pour jouer les échappées en montagne et pas pour le général.
Alpecin Fenix a dit qu'ils ne joueraient pas les classements généraux sur les GT.
N’avaient-ils pas prolongé tous leurs coureurs en fin de contrat vu la pandémie? Si oui, il ne doit pas rester beaucoup de places.Caleb a écrit : 24 oct. 2020, 16:53 Wanty il serait temps qu'ils sortent du bois s'ils ne veulent pas faire une TDE 2020 ( sauf s'ils ont recruté Taaramae pour ça justement .. )

On en reparlera l'année prochaine, mais si il n'est plus à un haut niveau 2017,il est régulier dans les top 20 sur des courses niveau WT, et top 10 sur des courses de niveau inférieur, c'est clairement une plus-value par rapport à leur effectif pour la montagne.AlbatorConterdo a écrit : 24 oct. 2020, 17:04Si c'est pour abandonner à la 3ème étape parce qu'il n'arrive pas à suivre le peloton, je suis pas sûr.luckywinner a écrit : 24 oct. 2020, 16:47
J'ai pas prétendu qu'il voulait faire podium de WT, mais Aru sur le Giro c'est un très bon choix.

Cela aurait pu être un Riccardo Zoidl bis
Il ne faut pas espérer énormément de Circus-Wanty en 2021: il a fallu (et il faut encore) renforcé le budget et l'équipe va avant tout renforcer sa structure puisque ils sont arrivé tard sur le marché des transferts en plus.Caleb a écrit : 24 oct. 2020, 16:53 Wanty il serait temps qu'ils sortent du bois s'ils ne veulent pas faire une TDE 2020 ( sauf s'ils ont recruté Taaramae pour ça justement .. )
C'est pas pour porter les bidons plutôt ?stereoking69 a écrit : 24 oct. 2020, 16:42S'il recrute Aru c'est pour jouer les échappées en montagne et pas pour le général.luckywinner a écrit : 24 oct. 2020, 16:16