Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Modérateur : Modos VCN
Re: Chris Froome contrôlé positif à la Vuelta 2017 (ajout sondage)
Elle est sortie au mois de décembre, pas d'octobre 
Voila une petite interview faite par RTS il y a 1 semaine
https://www.rts.ch/sport/cyclisme/95198 ... roome.html
https://www.rts.ch/sport/cyclisme/95198 ... roome.html
Il a vraiment des techniques de marchand de tapis Vegni.
En même temps, il défend son épreuve, et je trouve qu'il a raison sur le fond.
Pour moi, c'est Contador qui a gagné le Giro 2011, on l'a autorisé à participer car sa fédé avait réglé son cas.
L'AMA et l'UCI avait fait appel et ont gagné, mais selon moi, il n'y avait aucune raison de lui retirer cette victoire.
Il fallait le suspendre à partir de la date du jugement et lui retirer sa victoire sur le Tour tout simplement.
Même chose pour Froome, à partir du moment où il a le droit de participer, on ne peut pas revenir en arrière ensuite, c'est stupide, soit on a des moyens réglementaires pour l'empêcher de prendre de départ, soit on en a pas, ce qui est le cas ici, et s'il gagne et bien il gagne, point.
Pour moi, c'est Contador qui a gagné le Giro 2011, on l'a autorisé à participer car sa fédé avait réglé son cas.
L'AMA et l'UCI avait fait appel et ont gagné, mais selon moi, il n'y avait aucune raison de lui retirer cette victoire.
Il fallait le suspendre à partir de la date du jugement et lui retirer sa victoire sur le Tour tout simplement.
Même chose pour Froome, à partir du moment où il a le droit de participer, on ne peut pas revenir en arrière ensuite, c'est stupide, soit on a des moyens réglementaires pour l'empêcher de prendre de départ, soit on en a pas, ce qui est le cas ici, et s'il gagne et bien il gagne, point.
Ils en pensent quoi les italiens de la présence de froome sur leur tour national??A quel accueil peut t'il s'attendre?? Surtout si il est en position de gagner devant aru...
Je suis preneur si certains ont des info sur ce sujet...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça a été dit : en gros, le grand public suit cela de loin, y a le Giro, ok, il part de Jerusalem, c'est rigolo, y a Froome, c'est cool.Agneau a écrit : 03 mai 2018, 20:50 Ils en pensent quoi les italiens de la présence de froome sur leur tour national??A quel accueil peut t'il s'attendre?? Surtout si il est en position de gagner devant aru...
Les suiveurs sont comme nous par contre. Mais il s'agit d'une infime minorité.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
RouleMaPuce
- Equipier de luxe

Les raisons de sortir un tel cas sont :flahutes12 a écrit : 03 mai 2018, 17:20 127 pages de forum, se supputations, de réclamations pour au final Froome au départ du Giro qui ne sera pas déclassé s'il gagne....... Et je dis de suite idem sur le TDF.
Je n'arrive à comprendre pourquoi cette affaire est sortie au mois d'octobre. Par qui? pour quoi? Je me doute bien que cette annonce n'a pas été faite de façon anodine, mais dans tous les cas, le ou les protagonistes de cette annonce ont raté leur coup........ Si, je dis bien si, c'est Lappartient pour affirmer son autorité et le changement de politique de l'UCI, pour moi il est discrédité.
- éviter qu'il soit enterré
- se faire de l'argent de poche
- politique, règlement de compte
Je ne vois pas en quoi sortir le cas Froome permettrait à Lappartient d'affirmer son autorité et je ne vois absolument en quoi cela constituerait un changement de politique, ce serait une réforme?
C'est pas sorti en décembre plutôt ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Et même réponse officielle de l'UCI aux affirmations loufoques de Vegni:
(à noter que le service de communication de l'UCI doit être débordé, avec en moyenne 3 tweets par ... mois
)
(à noter que le service de communication de l'UCI doit être débordé, avec en moyenne 3 tweets par ... mois
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe

C'est un job fait pour moi ça (ou pour Racemousse), je vais postulerjimmy39 a écrit : 04 mai 2018, 09:56 Et même réponse officielle de l'UCI aux affirmations loufoques de Vegni:
(à noter que le service de communication de l'UCI doit être débordé, avec en moyenne 3 tweets par ... mois)
serait-il imaginable que froome vainqueur du giro par hypothèse soit déclassé ensuite alors que depuis des mois chacun ne cesse de mettre en garde contre cette éventualité ? il est vrai que je n' imaginais pas non plus froome recourir avec cette histoire non réglée
Pour moi il est clair qu'une fois l'affaire Froome réglée, l'UCI va de nouveau remettre à plat ses procédures. La manière ubuesque dont cela se passe n'est pas tenable. Mais tant que l'affaire est en cours, rien ne peut être fait...
Froome a chuté lors de la reconnaissance du chrono 
Sans doute le Tramadol...