On parle encore de Cofidis ou Ag2r mais je n'y crois guère, moi je penche pour l'étrangerYopo13 a écrit :Vu que gêniez part de la fdj selon vous dans quel équipe devrait il aller l'an prochain
Réponse mi août d'après ses dires
Modérateur : Modos VCN
On parle encore de Cofidis ou Ag2r mais je n'y crois guère, moi je penche pour l'étrangerYopo13 a écrit :Vu que gêniez part de la fdj selon vous dans quel équipe devrait il aller l'an prochain

Et donc tu devras déjà changer de pseudotinkoff-fan a écrit :avec le depart de Contador chez trek je serai partagé bora entre trek deux equipes à supporter

Majuscules, accents et ponctuation seraient les bienvenustinkoff-fan a écrit :merci pour la remarque je songerais d'etre patient dans la redaction
Il manque un point à la fin de ta phrase.jimmy39 a écrit :Majuscules, accents et ponctuation seraient les bienvenustinkoff-fan a écrit :merci pour la remarque je songerais d'etre patient dans la redaction
Ah non, point + smiley, il y en a un de trop :moqueur:Falco1997 a écrit :Il manque un point à la fin de ta phrase.jimmy39 a écrit :Majuscules, accents et ponctuation seraient les bienvenustinkoff-fan a écrit :merci pour la remarque je songerais d'etre patient dans la redaction
Pauwels, Geniez, Kennaugh, Van den Broeck, Pozzovivo, Atapuma, Ruben Fernandez, Kiserlovski, Tiago Machado, Igor Anton, Stetinatinkoff-fan a écrit :Cofidis cherche un leader pour concurrencer avec Navarro aprés avoir echoué sur l'enrolement de Frank la piste Geniez serait plausible

Pozzo c'est quand même un fail chez AG2R, je sais pas combien il gagne mais ils seraient peut être contents de s'en débarrasserTacos a écrit :Pauwels, Geniez, Kennaugh, Van den Broeck, Pozzovivo, Atapuma, Ruben Fernandez, Kiserlovski, Tiago Machado, Igor Anton, Stetinatinkoff-fan a écrit :Cofidis cherche un leader pour concurrencer avec Navarro aprés avoir echoué sur l'enrolement de Frank la piste Geniez serait plausible
Faites vos choix
Je sais pas si ag2r va prolonge Pozzo car si il le prolonge pas il n'auront que bardet pour les grand tour car matthias frank ne vas pas faire le giro il veut juste faire les course par étapes donc selon moi il vont peut être le prolonger mais en baissant son salaire.chrisroyer a écrit :Pozzi c'est quand même un fail chez AG2R, je sais pas combien il gagne mais ils seraient peut être contents de s'en débarrasserTacos a écrit :Pauwels, Geniez, Kennaugh, Van den Broeck, Pozzovivo, Atapuma, Ruben Fernandez, Kiserlovski, Tiago Machado, Igor Anton, Stetinatinkoff-fan a écrit :Cofidis cherche un leader pour concurrencer avec Navarro aprés avoir echoué sur l'enrolement de Frank la piste Geniez serait plausible
Faites vos choix
Nizzolo fera la Giro je pense et degenkolb fera le tourBooze a écrit :Au fait, ça se passe comment chez Trek l'an prochain avec Nizzolo, Bonifazio et Degenklob ?