Vision très optimiste de la chose...jimmy39 a écrit :Les nouvelles courses WT verront une participation d'au moins 10 équipes WT (sur 17 en 2017, 16 ensuite). Comment celles-ci seront le cas échéant forcées de participer, personne ne le sait.Ratiate a écrit :Il n'y a pas une limite de nombre d'épreuves WT par pays?Daniel_H a écrit :Votre course préférée, linguistiquement parlant, "Dwars door Vlaanderen" sera WT l'année prochaine! :belge:
La licence est valable pour 2017, 2018 et 2019.
Je pense notamment à Plouay qui a éliminé Paris Tours
Remarquez pour la France le problème serait résolu si on nous donnait l'indépendance :bretagne:
Et il y aura un système de promotion / relégation avec assurance pour l'équipe reléguée de pouvoir participer aux courses WT de son choix :moqueur:
Bref, c'est une victoire d'ASO sur toute la ligne, avec quelques artifices de l'UCI pour ne pas perdre la face :cochonti:
Mais je pense qu'il y a, en effet des avancées positives (réduction du nombre d'équipe WT, condition moins stringente sur la participation au WT...).
De toute façon, un consensus est toujours préférable et moins stérile. Donc, réjouissons nous de cet accord...