Il devrait postuler chez Vendéecar, désormais...kentinmania_ a écrit : Je ne pense pas, il penche la tête et grimace beaucoup ig:
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
+ Taramaae + Zakarin + Spilak !!!stephwabo a écrit :Jurgen Van den Broeck signe pour Katusha (1an)
ca fait quand même beaucoup pour le même genre de courses et les petits tours
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
exact
un train grimaçant Voeckler - Chris Anker devant un leader grimaçant, Gautier pour finir le travail au Col de l'Ospedale le sommet de la saison :good:

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ce serait un très bon choix. Etixx a beaucoup de leaders "moyens" sur courses d'une semaine et GT (Uran, D-Mart, MichalK, T-Mart, voire Alaphilippe) mais dont aucun n'a la légitimité pour qu'on sacrifie des coureurs du calibre de Jungels au larbinage pour eux. Et puis avec le calendrier WT, il y aura des tickets de shoot : peut-être pas sur les classiques (c'est full sur les flandriennes, et Alaphilippe-MichalK-DMart auront les clés du camion sur les ardennaises), mais sur les courses par étapes, aucun souci.chris1705. a écrit :Pour Luca Guercilena, Bob Jungels va chez Etixx l'année prochaine, il en est presque sûr.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Surtout que Uran s'en va si j'ai bien suivi? Etixx cherche un nouveau 4x4 
Ah oui même Michal K s'en va! (mais je focalisais sur les profils plus grimpeurs)

Ah oui même Michal K s'en va! (mais je focalisais sur les profils plus grimpeurs)
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Uran et Kwiatkowki ne seront plus chez Etixx l 'an prochain_tontonStou a écrit :Ce serait un très bon choix. Etixx a beaucoup de leaders "moyens" sur courses d'une semaine et GT (Uran, D-Mart, MichalK, T-Mart, voire Alaphilippe) mais dont aucun n'a la légitimité pour qu'on sacrifie des coureurs du calibre de Jungels au larbinage pour eux. Et puis avec le calendrier WT, il y aura des tickets de shoot : peut-être pas sur les classiques (c'est full sur les flandriennes, et Alaphilippe-MichalK-DMart auront les clés du camion sur les ardennaises), mais sur les courses par étapes, aucun souci.chris1705. a écrit :Pour Luca Guercilena, Bob Jungels va chez Etixx l'année prochaine, il en est presque sûr.
Transferts 2015 - 2016
Tu n'es pas un peu en retard, là? :scratch:_tontonStou a écrit : et Alaphilippe-[b:h7fpvrr2]MichalK[/b:h7fpvrr2]-DMart auront les clés du camion sur les ardennaises
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Un petit pari: Mohoric chez Adria-Mobil :pig:
Transferts 2015 - 2016
kentinmania_ a écrit :Un petit pari: Mohoric chez Adria-Mobil ig:
Il y a aucune raison! Il a parfaitement rempli son rôle de partir dans les échappées publicitaires du tour de Pologne!
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ah ben oui : du coup là c'est vraiment le super choix pour Jungels si ça se concrétise !LanceTourdeFrance a écrit :Uran et Kwiatkowki ne seront plus chez Etixx l 'an prochain_tontonStou a écrit :Ce serait un très bon choix. Etixx a beaucoup de leaders "moyens" sur courses d'une semaine et GT (Uran, D-Mart, MichalK, T-Mart, voire Alaphilippe) mais dont aucun n'a la légitimité pour qu'on sacrifie des coureurs du calibre de Jungels au larbinage pour eux. Et puis avec le calendrier WT, il y aura des tickets de shoot : peut-être pas sur les classiques (c'est full sur les flandriennes, et Alaphilippe-MichalK-DMart auront les clés du camion sur les ardennaises), mais sur les courses par étapes, aucun souci.chris1705. a écrit :Pour Luca Guercilena, Bob Jungels va chez Etixx l'année prochaine, il en est presque sûr.
-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
Astana perd des plumes, après le départ de Landa chez SKY, maintenant c'est autour de Rein Taaramäe !
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
dans les rumeurs ,il y avait Louis Meintjes chez Astana , je ne sais pas ou ça en est ?Celebi_Ozkan a écrit :Astana perd des plumes, après le départ de Landa chez SKY, maintenant c'est autour de Rein Taaramäe !
et quid de l 'imbroglio Cavendish chez Mtn ?
Transferts 2015 - 2016
C'est vrai que rien ne filtre côté arrivées du côté d'Astana. C'est bizarre.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Dernière chance pour faire un bon TDF? Ca peut marcher. (je suppose que Purito va retourner vers une saison Giro-Vuelta et ils n'ont aucun autre leader pour le Tour)stephwabo a écrit :Jurgen Van den Broeck signe pour Katusha (1an)
Avec un contrat d'un an il va mettre le paquet.
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Oula grosse surprise, et à mon avis une erreur pour lui d'aller chez les russes.stephwabo a écrit :Jurgen Van den Broeck signe pour Katusha (1an)
Transferts 2015 - 2016
Ça va être tendu de tirer constamment des bouts droits pour ses leaders avec le melon qu'il a le VDBke ...LanceTourdeFrance a écrit :+ Taramaae + Zakarin + Spilak !!!stephwabo a écrit :Jurgen Van den Broeck signe pour Katusha (1an)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Bon choix pour lui, oui il devrait être barré sur les classiques mais j'ai pas l'impression qu'il a de quoi devenir un très bon classicman, par contre il devrait pouvoir progresser sur son placement/bordure facilement chez aux._tontonStou a écrit :Ah ben oui : du coup là c'est vraiment le super choix pour Jungels si ça se concrétise !LanceTourdeFrance a écrit :Uran et Kwiatkowki ne seront plus chez Etixx l 'an prochain_tontonStou a écrit :Ce serait un très bon choix. Etixx a beaucoup de leaders "moyens" sur courses d'une semaine et GT (Uran, D-Mart, MichalK, T-Mart, voire Alaphilippe) mais dont aucun n'a la légitimité pour qu'on sacrifie des coureurs du calibre de Jungels au larbinage pour eux. Et puis avec le calendrier WT, il y aura des tickets de shoot : peut-être pas sur les classiques (c'est full sur les flandriennes, et Alaphilippe-MichalK-DMart auront les clés du camion sur les ardennaises), mais sur les courses par étapes, aucun souci.chris1705. a écrit :Pour Luca Guercilena, Bob Jungels va chez Etixx l'année prochaine, il en est presque sûr.
A l'inverse si il envisageait faire des résultats en GT, c'est pas chez Etixx qu'il progressera en montagne.
A voir si ça se concrétise, mais dans tous les cas ça ferait une grosse perte pour Trek, car même si il a pas eu encore de gros résultats, c'est évident qu'il a un gros potentiel.
Transferts 2015 - 2016
Je ne vois aucun imbroglio ? :hmm:LanceTourdeFrance a écrit :dans les rumeurs ,il y avait Louis Meintjes chez Astana , je ne sais pas ou ça en est ?Celebi_Ozkan a écrit :Astana perd des plumes, après le départ de Landa chez SKY, maintenant c'est autour de Rein Taaramäe !
et quid de l '[b:2go9fmer]imbroglio[/b:2go9fmer] Cavendish chez Mtn ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
un jour il y est ,un jour non ..... est ce que c'est le salaire du Cav qui pose problème à Mtn ? à moins qu 'une autre équipe sans sprinteurs (et il y en a un paquet) puisse le recruterOn1 a écrit :Je ne vois aucun imbroglio ? :hmm:LanceTourdeFrance a écrit :dans les rumeurs ,il y avait Louis Meintjes chez Astana , je ne sais pas ou ça en est ?Celebi_Ozkan a écrit :Astana perd des plumes, après le départ de Landa chez SKY, maintenant c'est autour de Rein Taaramäe !
et quid de l '[b:udvhny6t]imbroglio[/b:udvhny6t] Cavendish chez Mtn ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Zakarin s'essaiera sûrement au Giro.LanceTourdeFrance a écrit :+ Taramaae + Zakarin + Spilak !!!stephwabo a écrit :Jurgen Van den Broeck signe pour Katusha (1an)
Pour VDB il est quand même plus orienté GT. C'est surtout entre les 3 coureurs de l'est qu'il y aura conflit d'intérêts sur les courses d'une semaine (surtout quand tu ajoutes un Purito sur le Catalogne et Pays Basque).