Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
D'après Jacky Durand, les temps du TdF seront gelés à l'arrivée sur le circuit.
Qu'en pensez-vous ? Le mauvais temps ne fait-il pas partie de la course ?
jayjays a écrit :D'après Jacky Durand, les temps du TdF seront gelés à l'arrivée sur le circuit.
Qu'en pensez-vous ? Le mauvais temps ne fait-il pas partie de la course ?
La dernière étape ne fait-elle pas partie de la course ? Ben visiblement non on la transforme en critérium...
Nicolas12 a écrit :C'est toujours comme ça en cas de pluie.
C'est triste je trouve.
On se souvient de Raimondas Rumsas [i:3n0ggzfq]la menace[/i:3n0ggzfq] à 12" (?) de Beloki en 2002, qui attaque sur les Champs pour tenter de prendre la seconde place.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Nicolas12 a écrit :C'est toujours comme ça en cas de pluie.
C'est triste je trouve.
On se souvient de Raimondas Rumsas [i:3mhm3sth]la menace[/i:3mhm3sth] à 12" (?) de Beloki en 2002, qui attaque sur les Champs pour tenter de prendre la seconde place.
je crois que rumsas c'était 1 minute de retard.
il avait repris la veille 1 minutes lors du chrono en ayant cassé à moitié son velo.
il était passé en tete au premeir intermediaire(bosse) devant armstrong.