En général, quand on commence un message par "@Tuco", oui en a un... :study:Super_Cuvet a écrit :Tu me dis que je me trompe d'interlocuteur, je te dis que je considère ne pas avoir d'interlocuteur.tuco a écrit :c'est hallucinant comme tu ne m'a pas lu.
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Vayer fait le buzz. Cherche t'il à détruire le cyclisme ,bien mal en point?C 'est .le seul sport véritablement menacé par le dopage et ses ravages collatéraux.Beaucoup plus fragile au niveau de ses structures économiques une quinzaine de sponsors, ASO et le groupe giro.Tinkoff va partir et velon peut etre avec. Le cyclisme ne se remettra pas d'un prochain scandale.Je suis trés inquiet du cote de FDJ .M eme si Madiot devra changer son discours politiquement correct..
Miguel Martinezstcyrr a écrit :Aurélien Passeron ? :suspect:WaliboulMichel a écrit :La phrase "a couru en Italie et en France" cela veut dire dans une équipe italienne pas dans une course, donc de ce fait ce n'est pas Gadret
- Racemousse
- Equipier de luxe
Je ne comprends pas, c'est quoi le rapport entre ce bouquin et Vayer?
Il a collaboré à l'écriture.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ah oui d'accord. Ça promet.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je faisais allusion à son message :study: :study:JFKs a écrit :En général, quand on commence un message par "@Tuco", oui en a un... :study:Super_Cuvet a écrit :Tu me dis que je me trompe d'interlocuteur, je te dis que je considère ne pas avoir d'interlocuteur.tuco a écrit :c'est hallucinant comme tu ne m'a pas lu.
tuco a écrit :cuvet et veji, je crois avoir trouvé l'origine du malentendu (car c'est un malentendu)
(...)
[u:tgj5vx17]le problème est que vous vous trompez d'interlocuteur[/u:tgj5vx17]
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Tu as oublié de parler de Skoda et de Prudhomme. Tu te relâches...zwhisop a écrit :Vayer fait le buzz. Cherche t'il à détruire le cyclisme ,bien mal en point?C 'est .le seul sport véritablement menacé par le dopage et ses ravages collatéraux.Beaucoup plus fragile au niveau de ses structures économiques une quinzaine de sponsors, ASO et le groupe giro.Tinkoff va partir et velon peut etre avec. Le cyclisme ne se remettra pas d'un prochain scandale.Je suis trés inquiet du cote de FDJ .M eme si Madiot devra changer son discours politiquement correct..
:banane:Akaion a écrit :Miguel Martinezstcyrr a écrit :Aurélien Passeron ? :suspect:WaliboulMichel a écrit :La phrase "a couru en Italie et en France" cela veut dire dans une équipe italienne pas dans une course, donc de ce fait ce n'est pas Gadret
Impaussible n'est pas français.
Prudhomme ne sauvera pas le cyclisme.Les g rose sponsors,com Techno etc ne viennent plus sur le tour
Lire les gros sponsors
Ils vont à lEuro
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ne cherchez pas le cycliste masqué avec les indices du livre, comme tous les sportifs masqués :
- soit il y a en fait plusieurs cyclistes ;
- et/ou les anecdotes racontées ne lui sont pas arrivées à lui, mais à quelqu'un d'autre et il les reprend à son compte ;
- et/ou il modifie certains détails (il parle du Tour du Limousin alors que c'est le Tour du Poitou Charrentes).
- soit il y a en fait plusieurs cyclistes ;
- et/ou les anecdotes racontées ne lui sont pas arrivées à lui, mais à quelqu'un d'autre et il les reprend à son compte ;
- et/ou il modifie certains détails (il parle du Tour du Limousin alors que c'est le Tour du Poitou Charrentes).
http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... 16656.html
Je ne crois pas que l'article ait été posté
[quote:109y415o]Pour le coureur Steve Chainel, neuf ans de professionnalisme, passé par toutes les équipes françaises, « ?le corps humain n’est pas fait pour rouler 30 ?000 kilomètres par an. Nous sommes des formule 1, et ce n’est pas manger du boudin noir une fois par semaine et du muesli tous les matins qui nous fera tenir tout au long de saisons qui durent maintenant dix mois sur douze ?».[/quote:109y415o]Nopik a écrit :http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... 16656.html
Saison de 10 mois ?
C'est à nouveau une vision simplifiée pleine de clichés cet article du monde.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Vous avez tout faux sur ce forum, le pb c'est les nations anciennes du cyclisme, les belges et les français, surtout par les anglais:
« ?Tout se passe dans la tête, confirme l’ancien coureur David Millar, dopé repenti. Les mecs sont persuadés qu’ils doivent prendre quelque chose. Cela devient une dépendance psychologique, et non physique, car l’effet sur la performance est inexistant. Mais ça fait partie, surtout en France et en Belgique, des traditions du milieu cycliste. Qu’il faut éradiquer, pour la simple raison qu’elles sont stupides. ?»
Gars lactique
Gars lactique
Là, on vient de trouver la drogue ultime plus que l'extasie ou la cocaïne. Si vous fumez, ne prenez pas cinq clopes à la suite, vous allez vous prendre pour Fangio. Le snus est une espèce de chique à base de nicotine. Cela pourrait avoir cet effet sur les premières prises, mais rapidement accoutumance.Celles sur la course se constatent déjà, selon certains coureurs, qui voient dans le snus une cause de chutes ?: le ruminant perd la notion du danger et n’hésite plus à prendre un maximum de risques, en cherchant à passer là où il n’y a pas la place ou en refusant de freiner.
Gars lactique
Gars lactique
Il est magique ce connard :ton:Wald a écrit :Vous avez tout faux sur ce forum, le pb c'est les nations anciennes du cyclisme, les belges et les français, surtout par les anglais:
[quote:11vuinqz]« ?Tout se passe dans la tête, confirme l’ancien coureur David Millar, dopé repenti. Les mecs sont persuadés qu’ils doivent prendre quelque chose. Cela devient une dépendance psychologique, et non physique, car l’effet sur la performance est inexistant. Mais ça fait partie, surtout en France et en Belgique, des traditions du milieu cycliste. Qu’il faut éradiquer, pour la simple raison qu’elles sont stupides. ?»[/quote:11vuinqz]
-
- Equipier de luxe
Avec ce qui se passe en athlétisme, les british feraient mieux d'être très prudents avec leurs clichés.
Nopik a écrit :Il est magique ce connard :ton:Wald a écrit :Vous avez tout faux sur ce forum, le pb c'est les nations anciennes du cyclisme, les belges et les français, surtout par les anglais:
[quote:3osafmf3]« ?Tout se passe dans la tête, confirme l’ancien coureur David Millar, dopé repenti. Les mecs sont persuadés qu’ils doivent prendre quelque chose. Cela devient une dépendance psychologique, et non physique, car l’effet sur la performance est inexistant. Mais ça fait partie, surtout en France et en Belgique, des traditions du milieu cycliste. Qu’il faut éradiquer, pour la simple raison qu’elles sont stupides. ?»[/quote:3osafmf3]
belle punchline, pas mieux :good:
Pour un cyclisme réactionnaire