transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Après 2 saisons super ternes chez Tinkoff, retour à la case départ pour Marko Kump qui retrouvera les couleurs de l'équipe Adria Mobil l'an prochain.

transferts 2014- 2015
Plaza chez Lampre. Une bonne recrue en montagne...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
transferts 2014- 2015
Euh... comment fait il pour toujours retomber sur ses pattes celui làJFKs a écrit :Laurent Bruwier ?@LaurentBruwier 51m51 minutes ago
Kevin Ista roulera en 2015 dans la formation Wallonie Bruxelles
C'est pas sur ses résultats mirobolants :hmm:
Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
Autres pistesdaizenshu_ a écrit :Andy Schleck et Trek Factory Racing vont tenir une conférence de presse jeudi. Pourquoi?
Pour donner le nom de la nouvelle équipe d'Andy?
Pour annoncer une invraisemblable reconduction de contrat?
Pour annoncer la fin de la carrière du luxembourgeois et une éventuelle entrée dans le staff?
Affaire à suivre...
Il devient coach en motivation de l'équipe
ou docteur clown auprès des blessés
ou bien banque de sang pour son frangin

Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
David Han, 29 ans, va intégrer le staff de la formation WorldTour FDJ.fr en qualité d'entraîneur, selon L'Est Eclair.
Ancien coureur Elite au SCO Dijon, il était l'entraîneur et le directeur sportif du VC Toucy, club de Division Nationale 2, depuis 2010. Il va \"remplacer\" Jacques Decrion, qui rejoint la formation Cofidis. Il aura en charge notamment l'entraînement de dix coureurs.
Direct vélo
Le groupe sprint j'imagine
Ancien coureur Elite au SCO Dijon, il était l'entraîneur et le directeur sportif du VC Toucy, club de Division Nationale 2, depuis 2010. Il va \"remplacer\" Jacques Decrion, qui rejoint la formation Cofidis. Il aura en charge notamment l'entraînement de dix coureurs.
Direct vélo
Le groupe sprint j'imagine
Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
Fais gaffe ça a été dit. Tu vas te faire taper dessus par la commission "pour la lecture des pages précédentes"Wald a écrit :Plaza chez Lampre. Une bonne recrue en montagne...
Pour ta défense tu pourras toujours dire que le forum est peuplé de vieillards pour lesquels il est nécessaire de répéter les choses

-
- Leader
transferts 2014- 2015
Falco1997 a écrit :Fais gaffe ça a été dit. Tu vas te faire taper dessus par la commission "pour la lecture des pages précédentes"Wald a écrit :Plaza chez Lampre. Une bonne recrue en montagne...
Pour ta défense tu pourras toujours dire que le forum est peuplé de vieillards pour lesquels il est nécessaire de répéter les choses

Par contre "une bonne recrue en montagne", ça je suis pas sûr, il a été fantomatique cette année
transferts 2014- 2015
Gentil, bonne éducation...ca aide des fois .Athanaze a écrit :Euh... comment fait il pour toujours retomber sur ses pattes celui làJFKs a écrit :Laurent Bruwier ?@LaurentBruwier 51m51 minutes ago
Kevin Ista roulera en 2015 dans la formation Wallonie Bruxelles
C'est pas sur ses résultats mirobolants :hmm:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
Oups, mea culpa pour la redite._AlbatorConterdo a écrit :Falco1997 a écrit :Fais gaffe ça a été dit. Tu vas te faire taper dessus par la commission "pour la lecture des pages précédentes"Wald a écrit :Plaza chez Lampre. Une bonne recrue en montagne...
![]()
Par contre "une bonne recrue en montagne", ça je suis pas sûr, il a été fantomatique cette année
Je le vois encore comme un bon équipier
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Les années passant, Plaza a pris un peu de poids et ça se ressent dans les cols, c'est un bon équipier, mais il ne faut plus trop compter sur lui en priorité lors des étapes de montagne.Wald a écrit :Oups, mea culpa pour la redite._AlbatorConterdo a écrit :Falco1997 a écrit :Fais gaffe ça a été dit. Tu vas te faire taper dessus par la commission "pour la lecture des pages précédentes"Wald a écrit :Plaza chez Lampre. Une bonne recrue en montagne...
![]()
Je le vois encore comme un bon équipier

- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
George Bennett et Kevin De Weert ont signé chez Team LottoNL - Jumbo (ex Belkin) apparemment juste pour 2015.

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Murilo Fischer a resigné pour un 1 an à la FDJ.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Chez Bretagne Séché, il ne reste apparemment qu'une seule place à prendre.

transferts 2014- 2015
pour le moment c'est juste un accord verbal donc pas encore officieldoutey_fdjeux_fan a écrit :Murilo Fischer a resigné pour un 1 an à la FDJ.
Par contre Niveau staff la FDJ.fr ce renforce :
Arrivée de Guesdon DS (à Plein temps) , Julien Pinot (à Plein temps) , Seb Joly et David Han comme entraîneur
Lapassion Dutrefle 

- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Velochrono ?@velochrono 1m1 minute ago
IAM devrait engager Dries Devenyns selon La Dernière Heure #Mercato
Peut-être mentionné plus haut, je ne me rappelle plus.
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
IAM recrute quand même pas mal dans la catégorie coureurs qui se font jeter par leur ancienne équipe...JFKs a écrit :Velochrono ?@velochrono 1m1 minute ago
On a l'impression sur cette période de transferts, que les coureurs atterrissent chez IAM non pas parce qu'ils souhaitaient absolument y aller, mais parce qu'ils peuvent s'y recaser.
D'ailleurs, ils n'ont toujours pas resigné leur meilleur coureur de GC Mathias Frank.

transferts 2014- 2015
Je suis pour l'helvétisation de la FDJdaizenshu_ a écrit :IAM recrute quand même pas mal dans la catégorie coureurs qui se font jeter par leur ancienne équipe...JFKs a écrit :Velochrono ?@velochrono 1m1 minute ago
On a l'impression sur cette période de transferts, que les coureurs atterrissent chez IAM non pas parce qu'ils souhaitaient absolument y aller, mais parce qu'ils peuvent s'y recaser.
D'ailleurs, ils n'ont toujours pas resigné leur meilleur coureur de GC [b:1n5d2wpt]Mathias Frank[/b:1n5d2wpt].

- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Mmh, je vois mal IAM le lâcher. Et ils auraient les mêmes objectifs: Romandie, TDS...Falco1997 a écrit :Je suis pour l'helvétisation de la FDJdaizenshu_ a écrit :IAM recrute quand même pas mal dans la catégorie coureurs qui se font jeter par leur ancienne équipe...JFKs a écrit :Velochrono ?@velochrono 1m1 minute ago
D'ailleurs, ils n'ont toujours pas resigné leur meilleur coureur de GC [b:ozcpprbx]Mathias Frank[/b:ozcpprbx].

Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
2 places, Frank et Morabito ?Falco1997 a écrit :Je suis pour l'helvétisation de la FDJdaizenshu_ a écrit :IAM recrute quand même pas mal dans la catégorie coureurs qui se font jeter par leur ancienne équipe...JFKs a écrit :Velochrono ?@velochrono 1m1 minute ago
D'ailleurs, ils n'ont toujours pas resigné leur meilleur coureur de GC [b:1j1uod09]Mathias Frank[/b:1j1uod09].

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
et Dieu inventa le Tour de TurquieJFKs a écrit :Mmh, je vois mal IAM le lâcher. Et ils auraient les mêmes objectifs: Romandie, TDS...Falco1997 a écrit :Je suis pour l'helvétisation de la FDJdaizenshu_ a écrit :IAM recrute quand même pas mal dans la catégorie coureurs qui se font jeter par leur ancienne équipe...JFKs a écrit :Velochrono ?@velochrono 1m1 minute ago
D'ailleurs, ils n'ont toujours pas resigné leur meilleur coureur de GC [b:2pls1q26]Mathias Frank[/b:2pls1q26].

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.