Pendant ce temps là en 2018

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2018

Qu’est-ce que c’est long!
Merci Albator :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

J'aime assez certaines interviews du magazine "Rouleur"...

Mais là, ca sent l'excès de boboïsme à plein nez :rieur:

*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Biarnes2 a écrit : 03 déc. 2018, 20:39 Jeremy Cabot tente de sauver sa place dans le peloton pro https://pulsss.fr/projects/donation/7fe ... e8bb1102c6
Cabot a eu droit à une interview où j'apprends qu'il a un diplôme d'ingénieur, et qu'une équipe est intéressée par son profil de cycliste. En tout cas il tente tout pour y arriver : :wink:

Jérémy Cabot ne veut pas baisser les bras maintenant
Publié le 07/12/2018 09:08

https://www.velo101.com/pros/article/je ... ant--20688
marcella

On3 a écrit : 07 déc. 2018, 09:24 Ça me fait marrer, il se plaint de trucs qu'il va multiplier sur le début d'année 2019.
Australie puis Argentine une semaine après, sérieusement ? Il ferait mieux de se concentrer sur les courses qui comptent vraiment plutôt que d'aller faire le VRP de luxe pour ses sponsors équipe ou perso.

Il y gagnerait en sérénité et en qualité de vie. Mais a priori, l'argent passe avant.
Franchement qu'il prenne sa retraite, il ne me manquera pas.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit : 07 déc. 2018, 18:51
On3 a écrit : 07 déc. 2018, 09:24 Ça me fait marrer, il se plaint de trucs qu'il va multiplier sur le début d'année 2019.
Australie puis Argentine une semaine après, sérieusement ? Il ferait mieux de se concentrer sur les courses qui comptent vraiment plutôt que d'aller faire le VRP de luxe pour ses sponsors équipe ou perso.

Il y gagnerait en sérénité et en qualité de vie. Mais a priori, l'argent passe avant.
Franchement qu'il prenne sa retraite, il ne me manquera pas.
A ce point-là?

On ne peut pas le resumer à ses contradictions sur les deplacements et les cheques qu’il encaisse, non?
marcella

A ce point là.

C'est plutôt l'histoire du respect dans le peloton qui me fait réagir et doucement rire.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tu peux developper stp? Je ne vois pas de quoi tu parles. :wink:

Quoi qu’il en soit, je respecte ton sentiment hein, mais Sagan quand meme, bon dieu, qu’est-ce qu’il nous aura secoué le peloton en prenant des risques et en faisant preuve de panache, parfois au detriment du resultat. Il attaque souvent et ne compte pas ses efforts, il sait nous surprendre (il s’aligne en VTT aux JO), il sait faire le show.......
Enfin bref, rien que pour ça, j’ai pas envie de le voir se barrer tout de suite.
marcella

La chute du Cav, sa poussette lors d'un Flandrienne notamment, et il y en a d'autres.
Je ne parlerai pas de son geste sur un podium, même si cela montre bien ce qu'est ce personnage.
Un Froome pour les mêmes gestes aurait déjà été pendu haut et court.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 07 déc. 2018, 19:37 La chute du Cav, sa poussette lors d'un Flandrienne notamment, et il y en a d'autres.
Je ne parlerai pas de son geste sur un podium, même si cela montre bien ce qu'est ce personnage.
Un Froome pour les mêmes gestes aurait déjà été pendu haut et court.
Tu voualis par dire un Moscon ? :genance:

:jesors:
marcella

Non puisque c'est déjà fait pour le Trattore. :wink:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'était juste pour te taquiner. :wink:
Il est vrai que Moscon en a déjà eu pour son compte... avec et même sans les images.
marcella

*Chouchou* a écrit : 07 déc. 2018, 21:15 C'était juste pour te taquiner. :wink:
Il est vrai que Moscon en a déjà eu pour son compte... avec et même sans les images.
T'inquiètes, c'est bien comme ça que je l'ai pris.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

H eureusement decembre.Sinon les courses!!!!!!!!!!!!!!!! (gilets jaunes)
Le sucre sportif
Leader
Leader

zwhisop a écrit : 08 déc. 2018, 10:26 H eureusement decembre.Sinon les courses!!!!!!!!!!!!!!!! (gilets jaunes)
:saoul:

Tentative de traduction :
Heureusement que nous sommes en décembre, c'est le temps parfait pour prendre mon vélo, sans oublier mon gilet jaune, sinon je ne peux pas aller faire mes courses !!!!!!!!!!!!!!!!
:elephant:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Xav_38
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit : 08 déc. 2018, 13:31
zwhisop a écrit : 08 déc. 2018, 10:26 H eureusement decembre.Sinon les courses!!!!!!!!!!!!!!!! (gilets jaunes)
:saoul:

Tentative de traduction :
Heureusement que nous sommes en décembre, c'est le temps parfait pour prendre mon vélo, sans oublier mon gilet jaune, sinon je ne peux pas aller faire mes courses !!!!!!!!!!!!!!!!
:elephant:
Ah, je croyais que zwhisop craignait que le maillot jaune soit arrêté par les CRS... :elephant:
Répondre