Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Leyder décevant sur l'Artic Race, à voir ce qu'il donne sur ses prochaines courses mais je ne le signerai pas à la fin de la saison.
Ne vous inquiétez pas en l'absence de Démare, Laporte est le seul "gros" sprinteur présent sur le TPC, la razzia il peut la faire il est bon en chrono en plus.
Je ne sais pas si ça a une importance la 21ème place UCI de la Cof par équipe !et je vois pas comment ont pourrait rattraper les 2 conti pro de devant...À moins que les présences de viviani/martin peut assurer des invitations d d'office sur les grands tours et courses si jamais la Cof n'était pas assuré d un passage en world tour.,car tant que c'est pas officiel le doute est permis..Vous êtes sûrement mieux informé que moi pour avoir des réponses...En tout cas déçu malgré tout de cette dégringolade sur ces 2 derniers mois..
Athanaze a écrit : 18 août 2019, 23:56
Juste une remarque, les 22 moins les victoires de Bouhanni de 2018 égal pas loin des 13 actuels (pas fini)
Ce qui manque c'est surtout un Bouhanni au niveau
Oui bouhanni avait des victoires, mais l histoire de niveau c'est aussi le travail du staff et des entraîneurs qui sont payés pour ça aussi..si bouhanni n'est pas au top c'est 1 fait mais tout vient pas que de lui.. l engouement dynamique soit disant crée par Vasseur désolé mais il peut pas se satisfaire de ces résultats plus que moyen que ce soit bouhanni où certains autres coureurs
Ancelin a écrit : 19 août 2019, 09:33
Leyder décevant sur l'Artic Race, à voir ce qu'il donne sur ses prochaines courses mais je ne le signerai pas à la fin de la saison.
Ne vous inquiétez pas en l'absence de Démare, Laporte est le seul "gros" sprinteur présent sur le TPC, la razzia il peut la faire il est bon en chrono en plus.
Leyder n'a pas été utilisé pour faire un résultat mais comme équipier toute fonction.
Sur la première étape, il est piégé par le coup de bordure après avoir attaqué plusieurs fois. Sur la deuxième, il roule toute la journée en tête de peloton (récompensé comme meilleur équipier du jour). Sur la troisième il attend Laporte pris dans la chute avant la dernière côte, essaie vainement de le ramener, attaque la montée loin derrière le peloton et finit à 2' d'Eiking. Et hier... il devait être un peu cuit.
Bref, difficile de se faire une idée sur son potentiel.
Malheureusement, sur le TPC il devrait avoir le même rôle. Il faudrait le voir sur une course d'un jour.
Ancelin a écrit : 19 août 2019, 09:33
Leyder n'a pas été utilisé pour faire un résultat mais comme équipier toute fonction.
Sur la première étape, il est piégé par le coup de bordure après avoir attaqué plusieurs fois. Sur la deuxième, il roule toute la journée en tête de peloton (récompensé comme meilleur équipier du jour). Sur la troisième il attend Laporte pris dans la chute avant la dernière côte, essaie vainement de le ramener, attaque la montée loin derrière le peloton et finit à 2' d'Eiking. Et hier... il devait être un peu cuit.
Bref, difficile de se faire une idée sur son potentiel. Malheureusement, sur le TPC il devrait avoir le même rôle. Il faudrait le voir sur une course d'un jour.
De toute façon le TPC c'est plat et Leyder est un puncheur.
ancelin je veux prendre ma carte Cofidis si tu le fait
Psyonix on arrive
Attilo je veux bien le voir a l’œuvre,il sera donc le pp de son frère ?
Hofstetter il faut qu'il claque une dernière avant de partir
25€ pour 1 an. Tu reçois des cadeaux , du matos pour si tu vas sur les bords des routes. 1 repas à la fin de saison avec le manager (Vasseur) normalement , des DS et des coureurs avec les familles , les fans ect. Invitation également à la présentation en janvier.
Si on a pas en cadeau le maillot collector de Viviani l'an prochain , je l'achète direct. Prenez mon pognon mais je le veux ! Une pièce collector pour la collection perso , ça n'a pas de prix !
Breaking news :
2 beaux renforts en perspective pour le fan-club de l'équipe avec l'arrivée prévue d'Ancelin et Ilnur, qui souffleront un vent de jeunesse sur le topic.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Psyonix76 a écrit : 19 août 2019, 13:46
25€ pour 1 an. Tu reçois des cadeaux , du matos pour si tu vas sur les bords des routes. 1 repas à la fin de saison avec le manager (Vasseur) normalement , des DS et des coureurs avec les familles , les fans ect. Invitation également à la présentation en janvier.
Je vais attendre 18 ans et puis faire une trotte dans le Nord pour voir la près de l'équipe.
J'ignore comment cela se passe pour les autres équipes mais pour Cofidis , on est toujours très , très gâté lors des présentations. Celle de 2018 était probablement la mieux d'ailleurs. Cette année , le fan club avait eu droit aux honneurs en montant sur scène avec les coureurs et Maté avait prit la parole au nom du collectif pour nous remercier de notre présence tout au long de l'année. C'était très plaisant de se retrouver parmi Laporte ou Herrada. De superbes souvenirs.