Et je paries que tout va s'emballer la semaine où je partirais en vacances.

Modérateur : Modos VCN
Ils vont pas garder Lammertink quand même, si ?brunobasto a écrit : 01 août 2019, 12:25 Backaert approché par Vital Concept.
Fournier Ermenault Bagot et Garel non conservés.
Dommage de ne pas garder Ermenault quand même, même si il n'a pas confirmé pour l'instant. Surtout si c'est pour garder Lammertink effectivement. Compréhensible pour les 3 autres en revanche.brunobasto a écrit : 01 août 2019, 12:25 Backaert approché par Vital Concept.
Fournier Ermenault Bagot et Garel non conservés.
Ca craindrait pour Sunweb si en plus de Dumoulin ils perdaient Kamna, le gars qui pourrait exploser sous peu. Mais ça ferait sens pour Bora, le jeune allemand qui monte...
Nan mais tu te rends compte de ce que tu disCrocoboyMr0 a écrit : 01 août 2019, 11:52Entre Ackermann et Orceau je prends 100 fois Orceau, c'est affectif car c'est un coureur de la réserve 0 rapportcharlix a écrit : 01 août 2019, 11:45
C'est surtout curieux quand on voit qu'il milite pour Orceau, entre les deux y'a même pas l'ombre d'un match![]()
Là on se précipite si un coureur en perte de vitesse, ça serait trop demander un vrai coureur ? Soit tu recrutes intelligemment soit faut arrêter de gaspiller l'argent
Le projet Kometa va être compliqué si ils perdent chaque fois leur meilleur coureurOrodreth a écrit : 01 août 2019, 12:09 Juan Pedro Lopez (Kometa) au moins 2 années chez Trek et débute comme stagiaire dès à présent.
https://www.wielerflits.be/nieuws/jonge ... segafredo/
C'est le but: Kometa est officiellement "l'équipe réserve" de Trek, les 2 équipes ne pouvant d'ailleurs pas s'aligner en même temps sur une même course.tony43 a écrit : 01 août 2019, 13:35Le projet Kometa va être compliqué si ils perdent chaque fois leur meilleur coureurOrodreth a écrit : 01 août 2019, 12:09 Juan Pedro Lopez (Kometa) au moins 2 années chez Trek et débute comme stagiaire dès à présent.
https://www.wielerflits.be/nieuws/jonge ... segafredo/
Ils ne vont pas être reserve de Trek si ils montent en PCT par contre, sinon ils auront très très peu de coursesjicébé a écrit : 01 août 2019, 13:48C'est le but: Kometa est officiellement "l'équipe réserve" de Trek, les 2 équipes ne pouvant d'ailleurs pas s'aligner en même temps sur une même course.tony43 a écrit : 01 août 2019, 13:35
Le projet Kometa va être compliqué si ils perdent chaque fois leur meilleur coureur
Il n'y a effectivement en 2019 pas de PCT "réserve" d'une WT (je ne sais d'ailleurs pas si c'est permis par l'UCI).Adryy8 a écrit : 01 août 2019, 13:50Ils ne vont pas être reserve de Trek si ils montent en PCT par contre, sinon ils auront très très peu de coursesjicébé a écrit : 01 août 2019, 13:48
C'est le but: Kometa est officiellement "l'équipe réserve" de Trek, les 2 équipes ne pouvant d'ailleurs pas s'aligner en même temps sur une même course.
Orceau a mérité sa place chez les pros, maintenant si tu veux comparer une place de néo pro à celle d'un mec qui sera leader de l'équipe tout au long de l'année tu fais fausse route, Martin aussi gentil, sympathique et toute ce que vous voulez qu'il soit a 33 ans, viens de réaliser un Tour catastrophique et va sur ses 34 ans, Arkea a prit Quintana, Cofidis a prit Viviani, TDE va prendre un Dan Martin qui va avoir 34 ans avec un salaire que demandera jamais un Orceau (vu que tu veux en parler à toutes les sauces)charlix a écrit : 01 août 2019, 13:16Nan mais tu te rends compte de ce que tu disCrocoboyMr0 a écrit : 01 août 2019, 11:52
Entre Ackermann et Orceau je prends 100 fois Orceau, c'est affectif car c'est un coureur de la réserve 0 rapport
Là on se précipite si un coureur en perte de vitesse, ça serait trop demander un vrai coureur ? Soit tu recrutes intelligemment soit faut arrêter de gaspiller l'argent![]()
Je veux bien que la mode soit à penser que n'importe quelle personne lambda ferait mieux que les pros de n'importe quel domaine, mais à un moment faut arrêter![]()
JRB si il tient une structure depuis tant d'années c'est qu'avec son staff il fait les choses de manière un minimum intelligente.
Et sincèrement quand on voit que tu compares Martin à Taaramae et que tu si tu tenais les manettes tu prendrais Orceau, mieux vaut que ça soit eux qui restent aux commandes. Parce que Orceau il a été proposé partout l'an passé, et si personne ne l'a pris c'est qu'il n'a pas le niveau. Alors après peut-être que tous les managers de Conti sont débiles, et peut-être que c'est toi qui affabule![]()
Punaise pour qualifier Dan Martin de faux coureur faut être sacrément couillu...Je comprendrais jamais les délires de fanboys, c'est trop pour moi![]()