Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
C'est comme ça. Comme il l'a été dit, la FDJ aura une équipe de touristes. Ils iront dans les coups e basta. Il ne faudra rien attendre d'eux.
Ladagnous est à court de forme, Delage et Fischer il n'y a rien à y attendre, Le Gac ou Hoelgaard découvriront, quant à Le Bon à force de courir derrière il prendra l'habituelle cassure et voilà.
Ca paraît inimaginable que Le Bon soit le remplaçant de Démare. A moins que le Breton se soit fait une raison sur ses chances de briller dans les Flandriennes. On peut le comprendre mais Roubaix reste toutefois la Flandrienne où il aurait le plus de chances de marcher.
Sur Paris Roubaix, je ne peux qu'avoir un petit espoir d'un sursaut de Lada. Il a l'occasion de courir pour lui. Croisons les doigts pour un top10 même si je n'y crois pas vraiment.
Wald a écrit :Sur Paris Roubaix, je ne peux qu'avoir un petit espoir d'un sursaut de [b:2rm63m17]Lada[/b:2rm63m17]. Il a l'occasion de courir pour lui. Croisons les doigts pour un top10 même si je n'y crois pas vraiment.
Wald a écrit :Sur Paris Roubaix, je ne peux qu'avoir un petit espoir d'un sursaut de [b:n179ibnt]Lada[/b:n179ibnt]. Il a l'occasion de courir pour lui. Croisons les doigts pour un top10 même si je n'y crois pas vraiment.
Il sort d'un virus.
Bon ben on va pas beaucoup voir les coureurs de la FDJ :sad:
Wald a écrit :Sur Paris Roubaix, je ne peux qu'avoir un petit espoir d'un sursaut de [b:3hm8kzxl]Lada[/b:3hm8kzxl]. Il a l'occasion de courir pour lui. Croisons les doigts pour un top10 même si je n'y crois pas vraiment.
Il sort d'un virus.
Ah merci.
Ceci explique donc ses contre perfs depuis le Volk.
Wald a écrit :Sur Paris Roubaix, je ne peux qu'avoir un petit espoir d'un sursaut de [b:2r2jfle8]Lada[/b:2r2jfle8]. Il a l'occasion de courir pour lui. Croisons les doigts pour un top10 même si je n'y crois pas vraiment.
Il sort d'un virus.
Bon ben on va pas beaucoup voir les coureurs de la FDJ :sad:
Il a été présent jusque dans les 40 derniers kilomètres sur le Tour des Flandres, il sera logiquement mieux sur Paris Roubaix.
Falco1997 a écrit :Ca paraît inimaginable que Le Bon soit le remplaçant de Démare. A moins que le Breton se soit fait une raison sur ses chances de briller dans les Flandriennes. On peut le comprendre mais Roubaix reste toutefois la Flandrienne où il aurait le plus de chances de marcher.
Je crois que c'est plus le staff qui l'a mis comme remplaçant suite à son Ronde décevant et plus globalement à cause de ses Flandriennes ratées (il n'a été bon que sur le chrono de la Panne).
Après, je trouve étonnant ce choix de l'avoir mis remplaçant. Pour moi c'est la meilleure carte de la Fdj demain.
Falco1997 a écrit :Ca paraît inimaginable que Le Bon soit le remplaçant de Démare. A moins que le Breton se soit fait une raison sur ses chances de briller dans les Flandriennes. On peut le comprendre mais Roubaix reste toutefois la Flandrienne où il aurait le plus de chances de marcher.
Je crois que c'est plus le staff qui l'a mis comme remplaçant suite à son Ronde décevant et plus globalement à cause de ses Flandriennes ratées (il n'a été bon que sur le chrono de la Panne).
Après, je trouve étonnant ce choix de l'avoir mis remplaçant. Pour moi c'est la meilleure carte de la Fdj demain.
Le Bon s'il ne sait pas frotter et bloque dessus il devrait surtout bosser le CLM y compris d'ailleurs la poursuite sur piste et ça lui permettrait déjà de faire des résultats.
Après sur Roubaix, le mieux pour lui c'est de partir dans l'échappée matinale en essayant de résister le plus longtemps possible quand les meilleurs reviendront sur lui ( théorie qui tient s'il fait parti des plus forts de l'échappée).
Thibault Pinot continue a engranger de gros points avec sa quatrième place finale au CG.
Il fait un super chrono en terminant sixième pour moi.
De quoi aborder le Tour de Romandie sereinement ou il sera encore pas loin du podium. L année dernière il était déja régulier mais là il a encore progresser dans un peu tout les domaines.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Une purge le Paris Roubaix pour la fdj, ont aurait dit la Euskaltel tellement il n'ont pas pesé sur la course. Pour Le Bon, je me demande pourquoi il demande a faire ces course là car il pas l'air très a l'aise sur les pavés.
Finalement Démare a peut être eu de la chance de ne pas participer car au moindre pépin il aurait été seul.
Je pense qu'il faut que le groupe classique de la fdj se remet en question parce que moi à leurs places j'aurai honte
Le Bon j'ai vraiment l'impression que c'est des restes de sa mononucléose. Il a déjà finit à Roubaix dans les 20, il est capable de faire mieux que ce qu'il a fait cette année