Il a même battu Dimitri Medvedev
C'est en forme l'ancien président russe
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: L'âge d'or de l'emsilcyc italien
On fait donc des contrôles anti-dopages à des gamins de 14 ans...
(c'est pour Noé qui voulait une polémique)

(c'est pour Noé qui voulait une polémique)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci Albator mais y en a déjà une de lancée sur le topic de cyclisme et téloche
Sinon sur ce tweet, qu'est ce qui peut motiver un gosse de cet âge là à accepter se doper pour des compétitions de benjamins avec des médailles en chocolat pour le vainqueur ?
Nan mais franchement...

Sinon sur ce tweet, qu'est ce qui peut motiver un gosse de cet âge là à accepter se doper pour des compétitions de benjamins avec des médailles en chocolat pour le vainqueur ?
Nan mais franchement...
Deux bonnes nouvelles avec la création d'une nouvelle équipe continentale, la Biesse-Carrera-Gavardo, et le renouvellement de sponsoring pour 2018 d'Androni.
C'est Vegni qui va apprécier cette dernière.
- stereoking69
- légende VCN
J'ai le sentiment que Vegni voulait détruire la Androni en ne l'invitant pas une 2ème année de suite sur le Giro.marcella a écrit : 29 juin 2017, 17:33 Deux bonnes nouvelles avec la création d'une nouvelle équipe continentale, la Biesse-Carrera-Gavardo, et le renouvellement de sponsoring pour 2018 d'Androni.
Mais là, Vegni ne pourra pas parce-qu'Androni va vraisemblablement gagné la coupe d'Italie et donc disputer le Giro 2018.
Je reviens d'un auto bannissement afin de calmer ma connerie chronique.
Je viens de voir qu'Aru avait un vrai maillot de champion d'Italie !
Par contre l'etape d'hier, a part Bettiol qui a ete tres costaud et qui aurait pu faire mieux avec un meilleur placement, c'est le neant !
Hyper decu de Felline, Colbrelli, Trentin, Ulissi, Caruso ...
C'etait une arrivee pour eux. Un top 10 pour au moins 2 d'entre eux etait un minimum. Les voir aussi loin n'est pas bon signe. Trentin et Caruso semblaient pourtant en super forme. Colbrelli avait l'air bien aussi sur les 2 premieres etapes. Felline manque surement de rythme par contre.
Je viens de voir qu'Aru avait un vrai maillot de champion d'Italie !

Par contre l'etape d'hier, a part Bettiol qui a ete tres costaud et qui aurait pu faire mieux avec un meilleur placement, c'est le neant !
Hyper decu de Felline, Colbrelli, Trentin, Ulissi, Caruso ...
C'etait une arrivee pour eux. Un top 10 pour au moins 2 d'entre eux etait un minimum. Les voir aussi loin n'est pas bon signe. Trentin et Caruso semblaient pourtant en super forme. Colbrelli avait l'air bien aussi sur les 2 premieres etapes. Felline manque surement de rythme par contre.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bon retour.
Caruso a roulé juste avant Porte et s'est ensuite relevé.
Il a au moins cette excuse, que les autres n'ont pas.

Caruso a roulé juste avant Porte et s'est ensuite relevé.
Il a au moins cette excuse, que les autres n'ont pas.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
Colbrelli a fait la montée en apnée selon ses dires à cause d'une gène respiratoire
et puis hier il n'a pas plut(temps de prédilection de Colbrelli)
et puis hier il n'a pas plut(temps de prédilection de Colbrelli)
Le seul à m'avoir déçu hier est Colbrelli, les autres ont soit bossés pour un leader, Felline, Trentin ou Caruso, soit à leur niveau Ulissi.
Aru m'a par contre fait plaisir, un sans faute pour l'instant.
- JFKs
- Modérateur
marcella a écrit : 04 juil. 2017, 15:13
Non seulement il sprinte, mais en plus il grimpe.
Grand Gourou
Sublime victoire, sublime coureur, sublime maillot
Rien à redire
Rien à redire

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
2 courses, 2 victoires ! 

Je ne sais pas si ce que Vino dit est vrai, vu le maillot de la Longo-Borghini, mais si c'est le cas bravo à la Federciclismo d'obliger Aru d'avoir un maillot digne de ce nom.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'avais dit lors de sa blessure qui l'éloigna du Giro que c'était peut être un mal pour un bien pour Aru.
Le parcours du TdF lui convient bien mieux que celui du Giro.
Marrant de voir combien il est populaire aujourd'hui quant on compare avec le Giro 2015....
Marrant de voir combien il est populaire aujourd'hui quant on compare avec le Giro 2015....
J'ai quand meme peur qu'il soit en forme trop tot ou qu'il manque de fond sur 3 semaines. Il etait vraiment monstrueux aujourd'hui, ca va etre dur de garder le niveau.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
L'adversaire de Froome et Porte sera toujours plus populaire que celui de Contador il faut croireAlbatorConterdo a écrit : 05 juil. 2017, 17:46 J'avais dit lors de sa blessure qui l'éloigna du Giro que c'était peut être un mal pour un bien pour Aru.