Y'a au moins moi.daizenshu_ a écrit : 05 nov. 2021, 17:04 Perso je trouve que ça ne fait pas sérieux. Après, y a sans doute des fans du style.

Sur ce maillot remarquable, dont la perfectitude absolue n'est troublée par aucun logo vulgaire et criard de sponsor commercial, l'on retrouve tous les ingrédients nécessaires :
Les deux ailes roses d'ange du logo de Manuela Fundacion, symbole de son rôle d'apport de paix et de bonheur pour le Monde.
Au premier plan la Terre et en arrière plan la galaxie, qui définissent les objectifs annoncés : Devenir d'abord la meilleure équipe cycliste de la planète, puis de l'univers.
Deux peluches, marques de l'amour que la Fundacion porte aux enfants qui sont l'espoir de l'humanité de demain, dont l'une est indubitablement le lion du Crédit Lyonnais en tenue de week-end, et qui sera bientôt dans la poche. Pour la seconde, j'ai encore des doutes, mais vu qu'elle ressemble à un ouistiti, cela pourrait présumer du recrutement prochain d'un grand grimpeur.

Plus sérieusement : La Fundacion portant le nom de la fille de Francis Huertas décédée à l'âge de cinq ans, l'on peut penser que le caractère enfantin du maillot n'est pas complètement sans rapport, même s'il faut avouer que c'est quand même assez space et pas vraiment réussi.