Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
groom_ a écrit : 05 sept. 2017, 21:05
Tu vas le mettre aussi dans "Le Truc dont tout le monde se branle" ?
(Désolé c'est pas méchant mais c'était facile et j'ai rien à glander )
Édith me tance pour ne meme pas t'avoir remercié pour les infos, merci
Saligaud !
Au début c'est vrai que je l'ai mis dans le topic Ag2r, puis je me suis dit que cette info aurait plus de vue ici. Par contre, j'ai pas pensé à lui parler des CDM...
Bah Latour, je le vois souvent en photo sans casque dans les journaux locaux, donc j'ai moins de mérite.
El_Pistolero_07 a écrit : 05 sept. 2017, 20:39
"- Ils te fournissent pas la bouffe chez Ag2r ?
- Ahaha si si, mais là vu que ça fait un moment que je suis chez moi, j'en ai plus..."
- ton papa il te suit en voiture et tu t'y accroches dans les montées?
Ilnur majka a écrit : 07 sept. 2017, 13:55
j'espère le plat entre les enchaînements deux à deux(Ghisallo -Sormano et Civiglio-Battaglio) ne liègera pas la course
Regarde l'édition 2015, tu verras que ce risque est nul.
On n'est pas sur une Ardennaise, là. C'est de a montagne.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ilnur majka a écrit : 07 sept. 2017, 13:55
j'espère le plat entre les enchaînements deux à deux(Ghisallo -Sormano et Civiglio-Battaglio) ne liègera pas la course