Modérateur : Modos VCN
J'en ai rajouté, la liste n'était pas complète, elle est à jour maintenant.
c'est clair que c'est disparate
Ah oui, moi aussi je l'avais complètement zappé.Teteoo a écrit : 29 juin 2017, 12:59 Ah oui j'avais totalement zappé Meintjes
Grand favori, bien plus de garantis que Yates sur trois semaines !
.Mengin88 a écrit : 28 juin 2017, 17:33 Question: est-ce que l'un de vous saurait où trouver les zones de ravitaillement prévues sur les étapes?
J'ai vu sur une page FB que sur l'étape Vittel - La PDBF, c'est à la sortie de Luxeuil mais je ne trouve nulle part (pas même sur le site officiel du Tour) pour les autres étapes... Mon voisin me pose la question parce qu'il ne trouve pas non plus!!
Peu de références.. pour l'instant!sutter7 a écrit : 29 juin 2017, 16:08 Quelles sont ses références par rapport aux autres favoris? J'avoue peu le connaitre
Il est carrément en forme. Très bonne saison jusqu'à présent. Il s'est imposé comme incontournable pour ce Tour (pas rien) et est en confiance depuis qu'il a remporté sa première victoire pro (sur le Tour de Madrid si je me trompe pas). Après son très bon chrono sur son CN, courant dans son pays, il sera à surveillerCoalize a écrit : 29 juin 2017, 16:20Peu de références.. pour l'instant!sutter7 a écrit : 29 juin 2017, 16:08 Quelles sont ses références par rapport aux autres favoris? J'avoue peu le connaitre
C'est le seul qui a réussi lutter avec Tony Martin sur le chrono du CN Allemand. En nette progression par rapport au CN 2016, où il avait été également second, mais loin de Tony Martin.
6éme au chrono difficile de bourgouin-Jailleu sur le Dauphiné. 3éme d'un chrono de distance similaire sur l'eneco tour.