Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Celebi_Ozkan a écrit :Bob Jungels (TREK) est proche de l'équipe Sky !
Oh non...
Quelle drôle d'idée, il a pourtant de plus en plus de libertés d'action là où il se trouve.
Chez Sky, ça fera un Deignan, un Boswell de plus, mais avec davantage de facultés CLM certes...
Booze a écrit :Il y passera peut-être enfin le palier que Luckywinner espère en haute montagne.
Il n'a aucune chance d'être leader sachez Sky. Il le passera donc en larbinant pour ses leaders grimpeurs. Ça fait pas rêver. Ce choix n'a aucun sens, sportivement. Trek était le genre d'équipe parfaite pour s'épanouir et progresser. Ce qu'il a montré en fin de Tour et sur quelques courses de début d'année laissait espérer de jolies choses dans les 2-3 ans. Le rôle qu'il occupait chez Trek était parfait pour ça. Chez Sky il sera barré dans tous les domaines : en montagne par Froome, Landa and co, sur les courses par étapes moyenne montagne type Paris Nice par Kwiatek et Thomas, idem sur les flandriennes s'il veut s'y coller... C'est vraiment moche.
KK1 a écrit :Faut arreter, si le mec peut doubler voir triplé son salaire, il devrait refuser?
Qu'on ne me fasse pas croire qu'un gars pareille n'a pas d'autre belles offres dans des équipes ou il serait plus libre. Si on parlait d'un mec qui passe de 1000 balles par mois à 3000 ok, mais là gagner un peu plus d'oseille alors que tu gagnes déjà plus que bien ta vie c'est vraiment important par rapport à la suite de ta carrière. On dirait l'argument du joueur de L1 qui veut signer à Aston Villa.
Après il a peut être envie de devenir un bon grimpeur...
C'est pas comme si Jungels était pauvre chez Trek.
Trek a des sous et paie assez bien.
Je doute que Sky lui propose de tripler son salaire (actuel ou que Trek pourrait éventuellement lui offrir après son TDF), voire même de le doubler.
Jungels vit en Suisse, préciséement à Zoug. C'est un paradis fiscal à l'intérieur de la Suisse, mais revers de la médaille, les loyers sont surréalistes. Donc je pense que pour ne pas se retrouver SDF, il doit se vendre à la Sky
Booze a écrit :Il y passera peut-être enfin le palier que Luckywinner espère en haute montagne.
Je comprends pas trop pourquoi tu me cites.
J'ai jamais prétendu qu'il pouvait devenir un grand grimpeur.
Même si je pense qu'il peut devenir un solide coureur complet.
dolipr4ne a écrit :Comprends plus rien moi: Rolland il va chez Garmin ou bien??
Chez Cannondale
Il va bien chez Garmindale, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas l'annoncer alors que c'est signé... :hmm:
Tu es pote avec son Papa?
Sorry mais cela m'a fait repenser à certaines choses... B)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
guizmo a écrit :
Malheuresement, et je vais peut-etre etre méchant, je pense qu'il y a un problème de fond en Italie, avec un retard dans les méthodes d'entrainement, de moins en moins de licenciés, et peut-etre une trop grosse pression pour ceux qui arrivent chez les pros. La Liquigas a disparu, et Lampre ne me semble pas etre un super environnement. Androni ou Southeast no comment, bref il ne reste que Bardiani, mais les jeunes ont vite des responsabilités dans cette équipe, bref...
ça, l'état du cyclisme jeune en Italie fait peur à voir.
Faut quand même pas oublier Aru, Villella, Bonifazio ou encore Formolo...
Je ne parlais pas tant des jeunes coureurs que du cyclisme de jeunes. Il y a des gros talents chez les jeunes italiens, c'est juste que le circuit jeune est assez terrifiant dans le style foire chaotique où tout semble permis.
Jungels n'a pas signe encore... C'est vrai que chez Trek c'est parfait, il peut apprendre des anciens sans etre barre par eux. Un peu comme Felline qui se debrouille tres bien et est devenu leader. Nizzolo/Mollema/Jungels/Felline j'aime beaucoup cette equipe bien qu'elle n'aie pas de top coureur.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Thomas_Dekker a écrit :Jungels n'a pas signe encore... C'est vrai que chez Trek c'est parfait, il peut apprendre des anciens sans etre barre par eux. Un peu comme Felline qui se debrouille tres bien et est devenu leader. Nizzolo/Mollema/Jungels/Felline j'aime beaucoup cette equipe bien qu'elle n'aie pas de top coureur.
+ Theuns l'an prochain. Un recrutement pas bling bling et intelligent. J'aurai bien aime voir Landa chez eux egalement pour Giro/Vuleta.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Thejul a écrit :A priori Europcar survivra... sous un autre nom certes, mais Bernaudeau est arrivé à ses fins. Quid de Rolland?
c'est tout ce que je souhaite à l'équipe : survivre en conti pro en un peu plus petit (sans les Coquard / Gautier / Rolland) mais pouvoir continuer à faire monter de jeunes coureurs français et repartir peut être vers le haut dans les prochaines années.