L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka
Leader
Leader

Re: L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Pourquoi Conti se met à jouer les top15 des courses d'une semaine?
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 16 juin 2017, 17:34 Pourquoi Conti se met à jouer les top15 des courses d'une semaine?
Un hommage à Monfort ? :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella

Non, lui je l'ai vu à l'écran.

La journée n'a pas été si mauvaise avec la victoire d'E. Viviani.
Ilnur majka
Leader
Leader

marcella a écrit : 16 juin 2017, 17:41 Non, lui je l'ai vu à l'écran.

La journée n'a pas été si mauvaise avec la victoire d'E. Viviani.
la 2e place aussi pour Ferrari en Slovènie
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

piratapantani a écrit : 15 juin 2017, 22:33 le cyclisme :italia: se refait une petite santé depuis la fin du GIRO :hate:
voila! j'ai parlé trop vite!

damiano et domenico ont sombré hier :contador1: :stereoking:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Ilnur majka
Leader
Leader

piratapantani a écrit : 17 juin 2017, 03:28
piratapantani a écrit : 15 juin 2017, 22:33 le cyclisme :italia: se refait une petite santé depuis la fin du GIRO :hate:
voila! j'ai parlé trop vite!

damiano et domenico ont sombré hier :contador1: :stereoking:
Domenico Oui mais Damiano non
le coureur de la BMC termine à 1'05 de Spilak qui était en feu
marcella

On a frôlé le pire pour Antonio di Sante (GM Europa Ovini) puisqu'il a été accroché par un camion lors d'un entrainement. :paf-mur:

Heureusement pour lui aucune blessure n'a été décelée lors de son passage à l'hôpital, il devrait même pouvoir participer au championnat d'Italie.

Au passage le conducteur ne s'est même pas arrêté. :colere:
marcella

Belle victoire pour F. Aru.
Il m'a arraché quelques larmes quand il a sorti le maillot Astana sur le podium. :mouchoir:

F. Aru, E. Longo-Borghini et L. Paternoster, pour l'avenir, font de très beaux champions.

Inquiétant tout de même de voir R. Nocentini et D. Rebellin troisième et dixième sur un tel parcours.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Pas forcément, certes ils sont âgés, mais il faut voir comment Davide vit pour comprendre sa longévité.

Edit : ce qui est plus inquiétant par contre, c'est qu'hormis Moscon, il n'y a aucun coureur de moins de 25 ans dans les 15 premiers. Après, je n'ai pas vu la course.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Assez exigeante, sous une forte chaleur.
Les jeunes italiens de - 25 ans relativement prometteurs sont principalement des sprinteurs ou des baroudeurs pas à la fête sur un tel circuit (Minali, Consonni, Ganna...)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

J'ai repéré un jeune Italien très très prometteur lors des championnats du monde marathon VTT (personne en a parlé ici d'ailleurs ? les Autri-ienchs ont fait la loi avec Lakata 1er, Geismayr 3è, Pernsteiner 10è, Vanderpoulidor 4è).
Bref, il était encore un peu tendre mais j'ai repéré son coup de pédale, ça sent le champion en devenir, encore dix/quinze ans de bornage, et il sera à point.
Retenez donc ce concurrent qui figure au 94ème rang du classement et l'âge en face :
Surprise totale. :w00t: :hole: :rieur: :green: :tonton: :italia:

Edith_la bienfaitrice : ah oui merde, le lien du classement :
Cliquez bande de salopes :
http://my5.raceresult.com/66254/results ... e#2_EA7977
Preuve en image :
Image
Gambrinus
Leader
Leader

:rieur:
Avec la petite pépite qui a terminé 10e des championnats nationaux sur route, l'avenir de l'emsilcyc italien s'annonce radieux sur tous les terrains :elephant:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Un dicton italien ne dit-il pas :
C'est chez les vieux chaudrons qu'on sale au mieux la soupe.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pensais que tu parlais de Celestino, il fait plus de VTT ?

Dans les noms connus sur route dans le classement, tu as aussi ce vieux grigou de Gustav Henrik Larsson
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:w00t:
Casagrande ...après les deterrages de topic, voici les deterrages de coureurs. :genance:
Ilnur majka
Leader
Leader

Quand je vois les perfs actuelles de Cattaneo et Nocentini,je me dis qu'ils faisait exprès de se montrer transparent quand ils évoluaient en WT
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:balloon:
Pourquoi auraient ils agi ainsi ? :genance:
Cattaneo a eu longtemps des problèmes de santé quand il est passé pro
Quant à Noce, regarde un peu ses résultats dans le passé chez AG2R, tu verras qu'il n'a pas démérité. :spamafote:
marcella

Akaion a écrit : 25 juin 2017, 21:25 Pas forcément, certes ils sont âgés, mais il faut voir comment Davide vit pour comprendre sa longévité.

Edit : ce qui est plus inquiétant par contre, c'est qu'hormis Moscon, il n'y a aucun coureur de moins de 25 ans dans les 15 premiers. Après, je n'ai pas vu la course.
Je le sais, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le "Sacristain", mais c'est surtout la présence de R. Nocentini qui interpelle, même si lui aussi a fait un bon début de saison.

Des moins de 25, même dans les trente, on a du mal à les trouver, Mosca et Ciccone sont les deux que j'ai trouvé.

La course a bien été durcie par la Sky et Astana mais rien non plus d'insurmontable.
marcella

J'ai l'impression de revoir F. Casagrande sous le maillot Saeco. :ouch:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 26 juin 2017, 01:01 J'ai repéré un jeune Italien très très prometteur lors des championnats du monde marathon VTT (personne en a parlé ici d'ailleurs ? les Autri-ienchs ont fait la loi avec Lakata 1er, Geismayr 3è, Pernsteiner 10è, Vanderpoulidor 4è).
Bref, il était encore un peu tendre mais j'ai repéré son coup de pédale, ça sent le champion en devenir, encore dix/quinze ans de bornage, et il sera à point.
Retenez donc ce concurrent qui figure au 94ème rang du classement et l'âge en face :
Surprise totale. :w00t: :hole: :rieur: :green: :tonton: :italia:

Edith_la bienfaitrice : ah oui merde, le lien du classement :
Cliquez bande de salopes :
http://my5.raceresult.com/66254/results ... e#2_EA7977
Preuve en image :
Image
j'ai souligné ça ya environ 3 ans! a l’époque j'ai vu un résumé sur la rai ou il avait ridiculisé la concurrence en Italie (une course amateur)
sinon en parlant de vieux!!! paolo maldini fait du tennis et il est invité pour la première fois a un tournois professionnel
http://www.leparisien.fr/sports/tennis/ ... 086702.php
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 062180.php
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Répondre