PatriceHalgand a écrit : 14 déc. 2022, 13:45
charlix a écrit : 14 déc. 2022, 13:32
C'est beau les discours policés. Après je comprends, mais bon, ça fera jamais avancer les choses et faudra pas s'étonner de retrouver la même chose dans une autre équipe un jour...
Charlix, je pense que depuis le temps, on a bien compris que tu ne pouvais pas saquer Pineau (tu as sans doute de bonnes raisons) mais c'est pas la peine de venir démentir ou justifier le moindre commentaire un peu positif sur lui.
Comme dit Rico, je pense que tout n'est pas à jeter chez lui même si, au final, il aura fait du tord à beaucoup de monde.
Je ne vois pas le rapport avec Pineau désolé

, ce que je pointe avec regret, c'est ce que je pense être un double discours.
Après il est peut-être plus pratique ou habile de mettre ça sur le manager, mais en fait, mon message tend simplement à dire que c'est dommage, non pas pour Pineau, mais pour le futur tout bonnement.
Car je pense que si personne ne dit jamais rien, cela peut permettre à ce type de situation de se reproduire, désolé que tu ai mal compris, ou que je me sois mal exprimé.
Bref, ce n'est pas très grave, c'est juste que je regrette encore une fois le silence du milieu et l'idée de ne surtout jamais faire de vague, de peur de se faire mal voir, et ce quelque soit le sujet...