Voila même la bande annonce de ce transfert
Je suis triste du départ de Vichot …

Modérateur : Modos VCN
Rien sur le devenir de R. Cavagna et P. Vakoctomboonen8 a écrit : 14 août 2018, 09:27 Dans Het Nieuwsblad, Lefevere annonce qu'il veut Jasper Philipsen (même si on le savait déjà) et que l'équipe CCC-BMC constitue sa principale concurrence pour le recruter.
Confirmation dans ce même article que Laurens De Plus rejoint Lotto NL-Jumbo. Maximilian Schachmann a une proposition de Bora-Hansgrohe mais il voudrait rester. Et Niki Terpstra ne restera que si Quick Step trouve un sponsor principal dans les semaines à venir.
Lefevere annonce également que Quick Step restera co-sponsor jusqu'en 2021.
Sans aller jusque là, une équipe de semi-nazes c'est autant de possibilités d'avoir des libertés pour des semi-leaders.Athanaze a écrit : 14 août 2018, 09:23 Pineau doit être quand même un sacré beau parleur pour être autant attractif avec son équipe de semi-naze 2018
Moi aussi je me sens devenir fan de la Team Pineau Vital Leclerc Carrefour Concept![]()
Non. Cavagna va sans doute rester. Pour Vakoc, je suis plus sceptique. Sa longue blessure ne permet pas de juger ses capacités.Agneau a écrit : 14 août 2018, 09:30Rien sur le devenir de R. Cavagna et P. Vakoctomboonen8 a écrit : 14 août 2018, 09:27 Dans Het Nieuwsblad, Lefevere annonce qu'il veut Jasper Philipsen (même si on le savait déjà) et que l'équipe CCC-BMC constitue sa principale concurrence pour le recruter.
Confirmation dans ce même article que Laurens De Plus rejoint Lotto NL-Jumbo. Maximilian Schachmann a une proposition de Bora-Hansgrohe mais il voudrait rester. Et Niki Terpstra ne restera que si Quick Step trouve un sponsor principal dans les semaines à venir.
Lefevere annonce également que Quick Step restera co-sponsor jusqu'en 2021.
Ça serait vraiment un non-renouvellement qui tomberait au moment tout à fait opportun pour redorer le blason de Tonton Pat ...tomboonen8 a écrit : 14 août 2018, 09:40Non. Cavagna va sans doute rester. Pour Vakoc, je suis plus sceptique. Sa longue blessure ne permet pas de juger ses capacités.
Franchement, est-ce une si grosse perte ? C'est pas le coureur qui tire la FDJ vers le haut je trouve, il est trop inconstant à mon goût. A voir ce qu'il fera chez VC. Je pense qu'un Madouas sera bien supérieur à Vichot d'ici 2-3 ans. L'avenir de la FDJ est plutôt pas mal je trouve, malgré ce départ.doutey_fdjeux_fan a écrit : 14 août 2018, 09:09
Voila même la bande annonce de ce transfert
Je suis triste du départ de Vichot …![]()
Avec Asgreen et bientôt Berg peut-être je le vois personnellement pas restertomboonen8 a écrit : 14 août 2018, 09:40Non. Cavagna va sans doute rester. Pour Vakoc, je suis plus sceptique. Sa longue blessure ne permet pas de juger ses capacités.
C'est tout à fait ça. Il devrait reprendre la compétition début octobre. On en sera probablement plus à ce moment-là.daizenshu_ a écrit : 14 août 2018, 10:18 Pour Vakoc, le problème, c'est qu'il est dur de savoir déjà quand il remontera sur son vélo en compétition, mais aussi s'il retrouvera un jour un niveau proche de celui qu'il avait avant son accident.
Il est vrai qu'il serait assez mal venu de la part de son employeur actuel de ne pas le soutenir jusqu'à ce qu'il reprenne la compétition dans de bonnes conditions.
Je pense que c'est également une super opportunité pour Arthur.El_Pistolero_07 a écrit : 14 août 2018, 10:14
Franchement, est-ce une si grosse perte ? C'est pas le coureur qui tire la FDJ vers le haut je trouve, il est trop inconstant à mon goût. A voir ce qu'il fera chez VC. Je pense qu'un Madouas sera bien supérieur à Vichot d'ici 2-3 ans. L'avenir de la FDJ est plutôt pas mal je trouve, malgré ce départ.