Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Dans la liste des bons coups transferts citées par le site encore à faire,qui serait abordable et intéressant à signer? Psyonix/ Athanaze/ Blondin,vos choix serait sur quelqu' un où personne des noms évoqués?
À défaut de Nacer bouhanni qui a rempli son contrat, qu'est ce que l'on peut attendre de cette fin de Vuelta??herrada on peut encore compté sur lui?? Maté à les moyens de garder son maillot de grimpeur? Où la Cof n'a plus vraiment d'objectifs?
Hey Samy , tu es quand même sacrément négatif lol. C'est pas méchant hein mais c'est pas la première fois que je te le dis .. " La Cof n'a plus vraiment d'obectifs ? " " Herrada on peut encore compter sur lui ? "
Herrada était acteur majeur dans le final ou Gallopin va au bout et il est virtuel leader général la. C'est son premier GT en Espagne mine de rien et je sens qu'il est gonflé à bloc. La dynamique sur cette course est excellente donc non , la Cof' n'a plus vraiment d'objectif. Au contraire même.
[FRA] Nacer Bouhanni (2019)
[FRA] Loïc Chetout (2019)
[BEL] Dimitri Claeys (2020)
[FRA] Nicolas Edet (2019)
[ITA] Filippo Fortin (2019)
[DAN] Jesper Hansen (2020)
[FRA] Hugo Hofstetter (2019)
[FRA] Matthias Le Turnier (2020)
[FRA] Victor Lafay (2019)
[FRA] Christophe Laporte (2021)
[FRA] Cyril Lemoine (2019)
[ESP] Luis Angel Maté (2019)
[ALL] Marco Mathis (2020)
[FRA] Anthony Perez (2020)
[FRA] Julien Simon (2019)
[FRA] Geoffrey Soupe (2019)
[FRA] Damien Touzé (2020)
[BEL] Bert Van Lerberghe (2019)
[BEL] Zico Waeytens (2019)
En fin de contrat :
[FRA] Guillaume Bonnafond
[FRA] Rayane Bouhanni
[ESP] José Herrada
[ESP] Jesus Herrada
[FRA] Stéphane Rossetto
[BEL] Michael Van Staeyen
[BEL] Kenneth Vanbilsen
Départ :
Jimmy Turgis (Vital Concept), Michael Van Staeyen (?), Anthony Turgis (Direct Energie), Dani Navarro (Katusha), Dorian Godon (AG2R), Daniel Teklehaimanot (?), Guillaume Bonnafond (?)
Arrivée :
Damien Touzé (Saint Michel - Auber), Zico Waeytens (Verandas Willems-Crelan), Jesper Hansen (Astana), Filippo Fortin (Felbermayr), Marco Mathis (Katusha)
Rumeur :
Arrivée :
Jonas Rickaert (Sport Vlaanderen)
Bruit de couloir :
Pierre Gouault & Pierre Barbier (Roubaix), Rudy Barbier & Jan Bakelants (AG2R), Aimé De Gendt (Sport Vlaanderen)
Départ :
Kenneth Vanbilsen & Stéphane Rossetto (un point sera fait durant la Vuelta et prolongation ou non après le GT)
Psyonix76 a écrit : 06 sept. 2018, 14:55
Hey Samy , tu es quand même sacrément négatif lol. C'est pas méchant hein mais c'est pas la première fois que je te le dis .. " La Cof n'a plus vraiment d'obectifs ? " " Herrada on peut encore compter sur lui ? "
Herrada était acteur majeur dans le final ou Gallopin va au bout et il est virtuel leader général la. C'est son premier GT en Espagne mine de rien et je sens qu'il est gonflé à bloc. La dynamique sur cette course est excellente donc non , la Cof' n'a plus vraiment d'objectif. Au contraire même.
Mdr, non je le prend pas mal je te rassure, mais être exigeant sur l'effectif et les ambitions sportives ne veut pas dire être négatif. Beaucoup d'équipes tire le rideau dès l'euphorie d un résultat et comme beaucoup je ne me contente jamais d un minimum. Maintenant un maillot ça serai une belle photo à faire. Mais une victoire d etape serai bien plus top pour herrada je pense
Pas encore de signature d'après un média belge. Il a juste eu des contacts avec d'autres équipes et il a reçu une offre sur la table (Wanty je crois) mais rien de fait encore. En tout cas , on devrait avoir encore une recrue belge je pense. Sauf si Vanbilsen prolonge , ce que je ne crois pas
Hier pendant la retransmission de l'étape espagnol, le commentateur annonçait l'arrivée possible d'un nouvel espagnol, mais n'a pas donné de nom .Une idée de qui ca pourrait être?