Pendant ce temps là en 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2017

C'est vrai qu'il est impressionnant, mais la "compétition" est quand même bien ridicule. Il n'a pas de concurrent, c'est un peu grand-guignolesque...
De toutes façons, ce pauvre Robert est utilisé comme une bête de foire par l'Ardéchoise...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Noé
Modérateur
Modérateur

Si il n'y a pas de concurrents, c'est parce que personne à plus de 105 ans ne fait encore du vélo ou accepte de participer. Lui n'y est pour rien si il n'y a personne à son niveau.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Attention à ne pas faire une Samu Sanchez et se faire prendre par la patrouille!
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 28 août 2017, 17:27 Si il n'y a pas de concurrents, c'est parce que personne à plus de 105 ans ne fait encore du vélo ou accepte de participer. Lui n'y est pour rien si il n'y a personne à son niveau.
A aucun moment je ne l'ai critiqué, au contraire, ce mec est un exemple, on peut faire du sport à tout âge. Mais je critique plutôt le cirque mit en place autour de lui par des personnes guère recommandable. Le bon Robert lui, ben il est content d'être là et ne se rend pas compte de l'utilisation de son image.
Pilote de C15 mutin
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Il lui ont refilé un maillot arc-en-ciel du même âge .
105 ans de délavage intensif en machine.

Image
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu'un a des nouvelles de Shane Archbold? Il n'a pas couru de l'année, et je n'ai rien trouvé à son sujet
Allobroges
Leader
Leader

Il était au départ d'une kermesse belge hier soir. (il a abandonné)
matthmic
Modérateur
Modérateur

Il souffrait toujours de problèmes de dos après sa chute sur le tour de France l'année dernière. Il a été réopéré en Allemagne cette année pour résoudre ces problèmes. Il espère être de retour bientôt dans le peloton pro.
Mais l'article date de juin.
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci à vous!
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment il est en état de recourir. Il aimerait courir une course dès que possible (il voulait même faire la Pro Ötztaler, c'est dire :green: ). Bora a l'air plus hésitante, et ne souhaite pas précipiter les choses (jurisprudence König).
Très franchement, je ne pense pas qu'il recourra cette saison (ou alors à la toute fin, genre Münster ou Paris-Bourges/Paris-Tours)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Quelqu'un mentionnait des difficultés cheu Aqua Blue. Or, dans cet article, il est plutôt mention de lobbying pour aller au Tour de France et d'être en WT dans les 4 ans: https://cyclingtips.com/2017/08/aqua-bl ... ying-hard/

D'où viennent les infos sur les difficultés?
Grand Gourou
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beobachter a écrit : 31 août 2017, 18:13 Apparemment il est en état de recourir. Il aimerait courir une course dès que possible (il voulait même faire la Pro Ötztaler, c'est dire :green: ). Bora a l'air plus hésitante, et ne souhaite pas précipiter les choses (jurisprudence König).
Très franchement, je ne pense pas qu'il recourra cette saison (ou alors à la toute fin, genre Münster ou Paris-Bourges/Paris-Tours)
on ne reprend pa s sur la plus grande classique de france, il faut être au top de sa forme :elephant:
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Puisqu'on est sur les absents, pourquoi on n'a pas vu Vervaeke depuis plusieurs mois ?
Allobroges
Leader
Leader

Beobachter a écrit : 31 août 2017, 18:13 Apparemment il est en état de recourir. Il aimerait courir une course dès que possible (il voulait même faire la Pro Ötztaler, c'est dire :green: ). Bora a l'air plus hésitante, et ne souhaite pas précipiter les choses (jurisprudence König).
4è hier au GP Gemeente Kortemark
Xav_38
Leader
Leader

GewissBallan a écrit : 01 sept. 2017, 10:47 Puisqu'on est sur les absents, pourquoi on n'a pas vu Vervaeke depuis plusieurs mois ?
Il s'est mis en surcharge d'entrainement et s'est retrouvé sans jus ce printemps. Dans l'interview ci-dessous il indiquait faire une coupure et se préparer pour la Vuelta... Mais la coupure n'a pas du être suffisante.

http://cyclingpro.net/velopro/infirmeri ... rainement/
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il a signé chez Sunweb ce qui n'a pas dû aider non plus
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Aujourd'hui chez mon bouclard, je vois rentrer deux types, un gars de 65 ans et un jeune. Je fais pas plus attention, lorsque les deux viennent me serrer la pince (sur le coup, j'ai cru qu'ils me reconnaissaient, j'ai ma petite célébrité dans le coin... :elephant: ), je m'aperçois qu'il s'agit de Pierre Latour et de son papa !

Le coureur d'Ag2r va chercher des barres énergétiques, en prend une vingtaine, parfait j'attendais une occasion pour l'aborder et lance :
"- Ils te fournissent pas la bouffe chez Ag2r ?
- Ahaha si si, mais là vu que ça fait un moment que je suis chez moi, j'en ai plus..."

Du coup petite discussion sympa, la suite de son programme sera les semi-classiques italienne et le Tour de Lombardie. Il ne sait pas encore quel sera son état de forme.
Je m'en doutais déjà, mais Pierre est très abordable et super sympa. Il a aussi le sens de la "petite vanne" et un rire communicatif. Bref une bien belle surprise. Je devrais le revoir sur une course, je me rappellerais à son souvenir.
Pilote de C15 mutin
groom_
Equipier
Equipier

Tu vas le mettre aussi dans "Le Truc dont tout le monde se branle" ? :elephant:

(Désolé c'est pas méchant mais c'était facile et j'ai rien à glander :sorry: )

Édith me tance pour ne meme pas t'avoir remercié pour les infos, merci :super:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Le plus fort c'est d'avoir réussi à reconnaitre Latour sans casque et sans lunettes.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 05 sept. 2017, 21:20 Le plus fort c'est d'avoir réussi à reconnaitre Latour sans casque et sans lunettes.
il doit dodeliner des épaules même quand il marche :siffle:
Répondre