C'est vrai qu'il est impressionnant, mais la "compétition" est quand même bien ridicule. Il n'a pas de concurrent, c'est un peu grand-guignolesque...
De toutes façons, ce pauvre Robert est utilisé comme une bête de foire par l'Ardéchoise...
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Pendant ce temps là en 2017
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Si il n'y a pas de concurrents, c'est parce que personne à plus de 105 ans ne fait encore du vélo ou accepte de participer. Lui n'y est pour rien si il n'y a personne à son niveau.
- JFKs
- Modérateur
Attention à ne pas faire une Samu Sanchez et se faire prendre par la patrouille!
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
A aucun moment je ne l'ai critiqué, au contraire, ce mec est un exemple, on peut faire du sport à tout âge. Mais je critique plutôt le cirque mit en place autour de lui par des personnes guère recommandable. Le bon Robert lui, ben il est content d'être là et ne se rend pas compte de l'utilisation de son image.Noé a écrit : 28 août 2017, 17:27 Si il n'y a pas de concurrents, c'est parce que personne à plus de 105 ans ne fait encore du vélo ou accepte de participer. Lui n'y est pour rien si il n'y a personne à son niveau.
Pilote de C15 mutin
- Bradounet_
- légende VCN
Il lui ont refilé un maillot arc-en-ciel du même âge .
105 ans de délavage intensif en machine.

105 ans de délavage intensif en machine.

Quelqu'un a des nouvelles de Shane Archbold? Il n'a pas couru de l'année, et je n'ai rien trouvé à son sujet
- Allobroges
- Leader
Il était au départ d'une kermesse belge hier soir. (il a abandonné)
Il souffrait toujours de problèmes de dos après sa chute sur le tour de France l'année dernière. Il a été réopéré en Allemagne cette année pour résoudre ces problèmes. Il espère être de retour bientôt dans le peloton pro.
Mais l'article date de juin.
Mais l'article date de juin.
Merci à vous!
-
- Equipier de luxe
Apparemment il est en état de recourir. Il aimerait courir une course dès que possible (il voulait même faire la Pro Ötztaler, c'est dire
). Bora a l'air plus hésitante, et ne souhaite pas précipiter les choses (jurisprudence König).
Très franchement, je ne pense pas qu'il recourra cette saison (ou alors à la toute fin, genre Münster ou Paris-Bourges/Paris-Tours)

Très franchement, je ne pense pas qu'il recourra cette saison (ou alors à la toute fin, genre Münster ou Paris-Bourges/Paris-Tours)
- JFKs
- Modérateur
Quelqu'un mentionnait des difficultés cheu Aqua Blue. Or, dans cet article, il est plutôt mention de lobbying pour aller au Tour de France et d'être en WT dans les 4 ans: https://cyclingtips.com/2017/08/aqua-bl ... ying-hard/
D'où viennent les infos sur les difficultés?
D'où viennent les infos sur les difficultés?
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
on ne reprend pa s sur la plus grande classique de france, il faut être au top de sa formeBeobachter a écrit : 31 août 2017, 18:13 Apparemment il est en état de recourir. Il aimerait courir une course dès que possible (il voulait même faire la Pro Ötztaler, c'est dire). Bora a l'air plus hésitante, et ne souhaite pas précipiter les choses (jurisprudence König).

-
- Equipier de luxe
Puisqu'on est sur les absents, pourquoi on n'a pas vu Vervaeke depuis plusieurs mois ?
- Allobroges
- Leader
4è hier au GP Gemeente KortemarkBeobachter a écrit : 31 août 2017, 18:13 Apparemment il est en état de recourir. Il aimerait courir une course dès que possible (il voulait même faire la Pro Ötztaler, c'est dire). Bora a l'air plus hésitante, et ne souhaite pas précipiter les choses (jurisprudence König).
- Xav_38
- Leader
Il s'est mis en surcharge d'entrainement et s'est retrouvé sans jus ce printemps. Dans l'interview ci-dessous il indiquait faire une coupure et se préparer pour la Vuelta... Mais la coupure n'a pas du être suffisante.GewissBallan a écrit : 01 sept. 2017, 10:47 Puisqu'on est sur les absents, pourquoi on n'a pas vu Vervaeke depuis plusieurs mois ?
http://cyclingpro.net/velopro/infirmeri ... rainement/
Il a signé chez Sunweb ce qui n'a pas dû aider non plus
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Aujourd'hui chez mon bouclard, je vois rentrer deux types, un gars de 65 ans et un jeune. Je fais pas plus attention, lorsque les deux viennent me serrer la pince (sur le coup, j'ai cru qu'ils me reconnaissaient, j'ai ma petite célébrité dans le coin...
), je m'aperçois qu'il s'agit de Pierre Latour et de son papa !
Le coureur d'Ag2r va chercher des barres énergétiques, en prend une vingtaine, parfait j'attendais une occasion pour l'aborder et lance :
"- Ils te fournissent pas la bouffe chez Ag2r ?
- Ahaha si si, mais là vu que ça fait un moment que je suis chez moi, j'en ai plus..."
Du coup petite discussion sympa, la suite de son programme sera les semi-classiques italienne et le Tour de Lombardie. Il ne sait pas encore quel sera son état de forme.
Je m'en doutais déjà, mais Pierre est très abordable et super sympa. Il a aussi le sens de la "petite vanne" et un rire communicatif. Bref une bien belle surprise. Je devrais le revoir sur une course, je me rappellerais à son souvenir.

Le coureur d'Ag2r va chercher des barres énergétiques, en prend une vingtaine, parfait j'attendais une occasion pour l'aborder et lance :
"- Ils te fournissent pas la bouffe chez Ag2r ?
- Ahaha si si, mais là vu que ça fait un moment que je suis chez moi, j'en ai plus..."
Du coup petite discussion sympa, la suite de son programme sera les semi-classiques italienne et le Tour de Lombardie. Il ne sait pas encore quel sera son état de forme.
Je m'en doutais déjà, mais Pierre est très abordable et super sympa. Il a aussi le sens de la "petite vanne" et un rire communicatif. Bref une bien belle surprise. Je devrais le revoir sur une course, je me rappellerais à son souvenir.
Pilote de C15 mutin
Tu vas le mettre aussi dans "Le Truc dont tout le monde se branle" ?
(Désolé c'est pas méchant mais c'était facile et j'ai rien à glander
)
Édith me tance pour ne meme pas t'avoir remercié pour les infos, merci

(Désolé c'est pas méchant mais c'était facile et j'ai rien à glander

Édith me tance pour ne meme pas t'avoir remercié pour les infos, merci

Le plus fort c'est d'avoir réussi à reconnaitre Latour sans casque et sans lunettes.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
il doit dodeliner des épaules même quand il marcheNopik a écrit : 05 sept. 2017, 21:20 Le plus fort c'est d'avoir réussi à reconnaitre Latour sans casque et sans lunettes.