Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_AlbatorConterdo a écrit :
C'est vrai , mais ça m'était sorti de la tête cette histoire !
Après, je ne sais pas trop comment m'y prendre. :hmm: (Et puis, je ne suis pas "un pro".)
[/size:366ltnfx]
Marque le coup pour le Giro. Tu fais un montage présentation d'équipe digne de ce que tu sais faire, et tu leur envoies à l'adresse communiquée par Marcella.
_AlbatorConterdo a écrit :
C'est vrai , mais ça m'était sorti de la tête cette histoire !
Après, je ne sais pas trop comment m'y prendre. :hmm: (Et puis, je ne suis pas "un pro".)
[/size:1ybs1n57]
Marque le coup pour le Giro. Tu fais un montage présentation d'équipe digne de ce que tu sais faire, et tu leur envoies à l'adresse communiquée par Marcella.
Taromisaki a écrit :2 COQUARD BryanDEN2:15.
3 ENGER Sondre HolstIAM2:15.
4 LOBATO DEL VALLE Juan JoseMOV2:15.
5 RATTO DanieleAND2:15.
6 LAMMERTINK MauritsROP2:15.
7 VENTURINI ClémentCOF2:15.
8 VERGAERDE OttoTSV2:15.
9 DUIJN HuubROP2:15.
10 DUMOULIN SamuelALM2:15.
11 JARRIER BenoîtFVC2:15.
12 DUQUE Leonardo FabioDMP2:15.
[b:3byijwje]13 MANZIN LorenzoFDJ2:15.[/b:3byijwje]
C'est pas encore ça. :triste:
Non malheureusement, on va assez rapidement voir se poser la question suivante pour ces jeunes sprinteurs s'ils ne se mettent pas à scorer :
- poisson pilote pour un vrai sprinteur efficace ?
- passage par de plus petites structures pour continuer à essayer de sprinter ?
Falco1997 a écrit :Falco tient à dire qu'il n'a pas signé chez Lampre, mais avait conseillé Albator de proposer ses services à cette même équipe.
Falco demande à Momo2 à qui il pense lorsqu'il évoque le bonhomme en surpoids ?
La réponse à ta question était en gras (c'est le cas de le dire, d'ailleurs).