J'ai inversé Bonifazio et Cattaneo, et j'ai oublié le possible départ de Modolo aussi...sylvainm a écrit :Et Bonifazio...lrdll a écrit :Pour Movistar?jauzy19 a écrit :Rafael Valls quitte Lampre
Déja que cette équipe n'était pas la meilleure mais là avec les départs de Valls, Cattaneo, Richeze, Pozzato et peut-être Oliveira ça va devenir compliqué...
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
Lampre a un des plus petit budget du WT, lorsque ces coureurs sont en fin de contrat, ils ne sont pas capable de s'aligner sur les offres des autres équipes comme Movistar par exemple.
Il feraont leur marché avec des jeunes, ou des coureurs non conservés des autres structures.
Il feraont leur marché avec des jeunes, ou des coureurs non conservés des autres structures.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
C'est pour ça que Dani Moreno est envoyé par les rumeurs chez Lampre, mais j'ai du mal à l'imaginer là-bas, je le vois difficilement pouvoir s'accorder avec Rui Costa sur les Ardennaises et autres semies classiques pour puncheurs.

- sylvainm
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Il faudra espérer pour eux que les Pibernik, Koshevoy, Polanc et autres Conti (+ les jeunes qu'ils recruteront en 2016), se révèlent, sinon ça va être galèretwisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT, lorsque ces coureurs sont en fin de contrat, ils ne sont pas capable de s'aligner sur les offres des autres équipes comme Movistar par exemple.
Transferts 2015 - 2016
Je ne suis pas confiant sur le côté positif du changement d'équipe de Jeannesson. J'espère me tromper...jobijoba21 a écrit :Jeannesson a besoin de voir autre chose, tant mieux, et ça libère aussi une place à la FDJ (à moins que ce soit Reichenbach son remplaçant)
Les trajectoires opposés entre Jeannesson et Geniez sont étonnantes à se demander si ce n.est pas la cause du coup de blues du premier. Pourtant, il y avait la place pour les deux.
Rien à voir, mais Rolland a vraiment un problème de com :scratch:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Transferts 2015 - 2016
Pour chavanel je pense qu'il prendra son temps, il a dit dans un interview qu'il aimerait terminer sa carrière avec jean rene bernaudeau et qu'ils en avait parler ensemble s'il retrouver un repreneur, il donnerait sa priorité a l'équipe de JRB sinon je pense qu'il ira chez fortuneo
Transferts 2015 - 2016
Je me demande surtout si c'est pas sa nouvelle équipe qui lui a demandée une nouvelle fois de ne pas divulger l'info :hmm:Wald a écrit :jobijoba21 a écrit :Jeannesson a besoin de voir autre chose, tant mieux, et ça libère aussi une place à la FDJ (à moins que ce soit Reichenbach son remplaçant)
Transferts 2015 - 2016
Au hasard, parce que la responsable de la comm est toujours en vacances :hmm: :ton:Milamber2 a écrit :Je me demande surtout si c'est pas sa nouvelle équipe qui lui a demandée une nouvelle fois de ne pas divulger l'info :hmm:Wald a écrit :jobijoba21 a écrit :Jeannesson a besoin de voir autre chose, tant mieux, et ça libère aussi une place à la FDJ (à moins que ce soit Reichenbach son remplaçant)

-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
Cyclingnewsfeed annonce le transfert Adam Blythe d'Orica Green Edge vers Tinkoff Saxo
Transferts 2015 - 2016
Certains vont te dire que ça a déjà été dit. 

Transferts 2015 - 2016
Une illustration supplémentaire du fait que le "fonds" de WT est une aberration, avec des équipes pas capables de gérer cela (FDJ, Lampre, IAM, Jumbo, Trek...). On serait bien mieux avec une douzaine d'équipes WT et plus d'invitations permettant aux structures solides mais non WT d'aller sur toutes les courses où elles peuvent figurer correctement.twisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT, lorsque ces coureurs sont en fin de contrat, ils ne sont pas capable de s'aligner sur les offres des autres équipes comme Movistar par exemple.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
C'est officiel. Il arrive pour aider Sagan, enfin.Celebi_Ozkan a écrit :Cyclingnewsfeed annonce le transfert Adam Blythe d'Orica Green Edge vers Tinkoff Saxo
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Espérons qu'ils privilégient un recrutement italo-italien, de préférence des jeunes histoire de stimuler un peu la formation.twisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT,
Dans leur filiale Roth-Skoda personne ne tient la route à part Pasqualon mais qui n'est pas un jeunot - mais mérite sa place chez Lampre.
Ce qui est triste c'est que les U23 transalpins sont recrutés à coup de Livres Sterling ou Dollars sur lesquels Lampre ne semble pas pouvoir s'aligner. Par contre, ils n'ont aucune excuse par rapport à Bardiani qui joue le jeu de permettre aux jeunes de se tester chez les pros.
Ils pourraient aussi relancer un Battaglin qui semble un peu amorphe dans l'équipe de ses débuts.
Les Simone Petilli et Consonni doivent avoir des touches non?... Lampre doit absolument les recruter. Ravasi n'a pas couru en tant que stagiaire chez eux, il est blessé?!
Bardiani a déjà fait son marché (3 coureurs) donc les 3 cités au-dessus doivent intéresser Lampre...
Transferts 2015 - 2016
Merhawi Kudus (MTN) intéresserait Movistar.
Aprés Arcas, Betancur et Valls
:scratch:
En espérant que Nieves signe aussi.
Aprés Arcas, Betancur et Valls
:scratch:
En espérant que Nieves signe aussi.
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
La Lampre devrait engager quelques jeunes italiens,Petilli et Ravasi sont attendus notamment.kentinmania_ a écrit :Espérons qu'ils privilégient un recrutement italo-italien, de préférence des jeunes histoire de stimuler un peu la formation.twisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT,
Dans leur filiale Roth-Skoda personne ne tient la route à part Pasqualon mais qui n'est pas un jeunot - mais mérite sa place chez Lampre.
Ce qui est triste c'est que les U23 transalpins sont recrutés à coup de Livres Sterling ou Dollars sur lesquels Lampre ne semble pas pouvoir s'aligner. Par contre, ils n'ont aucune excuse par rapport à Bardiani qui joue le jeu de permettre aux jeunes de se tester chez les pros.
Ils pourraient aussi relancer un Battaglin qui semble un peu amorphe dans l'équipe de ses débuts.
Les Simone Petilli et Consonni doivent avoir des touches non?... Lampre doit absolument les recruter. Ravasi n'a pas couru en tant que stagiaire chez eux, il est blessé?!
Bardiani a déjà fait son marché (3 coureurs) donc les 3 cités au-dessus doivent intéresser Lampre...
Mais bon, il n' y a pas de cracks parmi ces jeunes . On le voit bien déjà cette année, où aucun néo pro italien n'est parvenu à percer. La Bardiani a recruté , et recrute encore, mais pour quels résultats ?
Quant à Battaglin, il est encore sous contrat , et le syndrome Ginnanni -Moser le guette...
Transferts 2015 - 2016
On sait si le jeune Italien Gianni Moscon (21ans) est en contact avec des équipes?
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Oui, il a signé chez Sky. Un 2eme Puccio en puissance se profile...Durand59 a écrit :On sait si le jeune Italien Gianni Moscon (21ans) est en contact avec des équipes?
Transferts 2015 - 2016
Chez Cannondaledolipr4ne a écrit :Comprends plus rien moi: Rolland il va chez Garmin ou bien??
Transferts 2015 - 2016
_AlbatorConterdo a écrit :La Lampre devrait engager quelques jeunes italiens,Petilli et Ravasi sont attendus notamment.kentinmania_ a écrit :Espérons qu'ils privilégient un recrutement italo-italien, de préférence des jeunes histoire de stimuler un peu la formation.twisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT,
Mais bon, il n' y a pas de cracks parmi ces jeunes . On le voit bien déjà cette année, où aucun néo pro italien n'est parvenu à percer. La Bardiani a recruté , et recrute encore, mais pour quels résultats ?
Quant à Battaglin, il est encore sous contrat , et le syndrome Ginnanni -Moser le guette...
Malheuresement, et je vais peut-etre etre méchant, je pense qu'il y a un problème de fond en Italie, avec un retard dans les méthodes d'entrainement, de moins en moins de licenciés, et peut-etre une trop grosse pression pour ceux qui arrivent chez les pros. La Liquigas a disparu, et Lampre ne me semble pas etre un super environnement. Androni ou Southeast no comment, bref il ne reste que Bardiani, mais les jeunes ont vite des responsabilités dans cette équipe, bref...