Oui Falco trouve que tu pinailles aussi. Falco trouve que l'autre personne gérant se débrouille comme elle peut, et que pour un Picard, ce n'est pas si mal.JFKs a écrit :Très certainement.allezlasse a écrit :Il a dû demander à une tierce personne de rassurer ses fans sur Twitter. En lecture ça paraît bizarre, mais c'est mieux qu'un mec qui n'est absolument pas Arnaud Démare dire "Je vais bien" en son nom, non ?
Mais bon, JFK aime bien pinailler et pense que dire "tout va bien, des contusions mais rien de grave" aurait permis d'éviter cette confusion.
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Une saison à la FDJ
Moi, Wald, membre du forum de VCN, nous pensons la même chose que Falco concernant JFK.Falco1997 a écrit :Oui Falco trouve que tu pinailles aussi. Falco trouve que l'autre personne gérant se débrouille comme elle peut, et que pour un Picard, ce n'est pas si mal.JFKs a écrit :Très certainement.allezlasse a écrit :Il a dû demander à une tierce personne de rassurer ses fans sur Twitter. En lecture ça paraît bizarre, mais c'est mieux qu'un mec qui n'est absolument pas Arnaud Démare dire "Je vais bien" en son nom, non ?
Mais bon, JFK aime bien pinailler et pense que dire "tout va bien, des contusions mais rien de grave" aurait permis d'éviter cette confusion.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Leader
Une saison à la FDJ
AlbatorConterdo, surnommé aussi le Lamantin par ses pairs, va bien. Il sera devant sa TV pour Paris-Roubaix.
:jap:
:jap:
Une saison à la FDJ
Falco aurait aimé avoir cet honneur mais non, Falco a voulu faire douter Batman par rapport à ce qu'il avait dit juste avant. Rien de plus.jimmy39 a écrit :Je n'ai pas compris, c'est Falco qui gère le compte Facebook de Démare :hmm:
Une saison à la FDJ
Batman ne doute jamais, toi devoir le savoir.
Batman surhomme.
Batman surhomme.
La caillette, ça vous gagne

- Allobroges
- Leader
Une saison à la FDJ
Non, Falco gère le compte de la grand mère de Démare...
Force à toi, mon Rikou...
Une saison à la FDJ
:niark:_Allobroges a écrit :Non, Falco gère le compte de la grand mère de Démare...
Plus de discrétion s'il te plaît. Je ne souhaite pas une seconde affaire Bettencourt, qui m'a déjà fait beaucoup de mal.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Une saison à la FDJ
El pistolero se demande ce qui vous prends, il n'a connu qu'un seul forumeur parler de lui à la 3ème personne : :kelmeurisme
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Une saison à la FDJ
Momo2 s'interroge: ce serait donc Falco qui serait responsable du surpoids du bonhomme?Falco1997 a écrit ::niark:_Allobroges a écrit :Non, Falco gère le compte de la grand mère de Démare...
Plus de discrétion s'il te plaît. Je ne souhaite pas une seconde [b:jy72rjjj]affaire Bettencourt[/b:jy72rjjj], qui m'a déjà fait beaucoup de mal.
Une saison à la FDJ
Falco tient à dire qu'il n'a pas signé chez Lampre, mais avait conseillé Albator de proposer ses services à cette même équipe.
Falco demande à Momo2 à qui il pense lorsqu'il évoque le bonhomme en surpoids ?

Une saison à la FDJ
On dirait que :kelmeurisme a piraté tous vos comptes, et qu'il s'amuse bien 
Alpagiste paumé
Une saison à la FDJ
Y compris celui d'Arnaud Démare ?!Athanaze a écrit :On dirait que :kelmeurisme a piraté tous vos comptes, et qu'il s'amuse bien
Posté aujourd'hui sur son Facebook : [i:3hoezz43][b:3hoezz43]Arnaud en couverture de Vélo Magazine (Avril 2016), dans lequel une dizaine de pages lui sont consacrées suite à sa victoire sur la Primavera.[/b:3hoezz43][/i:3hoezz43]
Une saison à la FDJ
J'espère qu'Albator va y répondre favorablement, car le stagiaire de la Lampre a cessé ses copié-collé depuis la publicité que Marcella a pu leur faire ici. Il y a donc une place à prendre.Falco1997 a écrit :Falco tient à dire qu'il n'a pas signé chez Lampre, mais avait conseillé Albator de proposer ses services à cette même équipe.
-
- Leader
Une saison à la FDJ

C'est vrai , mais ça m'était sorti de la tête cette histoire !
Après, je ne sais pas trop comment m'y prendre. :hmm:
(Et puis, je ne suis pas \"un pro\".)
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Quelqu' un a vu l étape cet aprem ?? Pinot avait l air bien ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Leader
Une saison à la FDJ
Vigilant et bien placé. Tout baigne... :jap:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Quelqu' un a vu l étape cet aprem ?? Pinot avait l air bien ??
Une saison à la FDJ
Il n'a jamais été en danger, toujours là où il fallait sans en faire trop. Difficile donc de vraiment se faire une idée, mais il était dans les 10 meilleurs dans la dernière côte.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Quelqu' un a vu l étape cet aprem ?? Pinot avait l air bien ??

Une saison à la FDJ
_AlbatorConterdo a écrit :![]()
C'est vrai , mais ça m'était sorti de la tête cette histoire !
Après, je ne sais pas trop comment m'y prendre. :hmm:
(Et puis, je ne suis pas "un pro".)
[/size:298m6aqj]
Tu leur écris.
[email protected]