Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 08 mars 2025, 16:44
Depuis son arrivée dans l'équipe, Julius Johansen a apporté a Pogacar ce fighting spirit qui lui manquait parfois.
Lotto-jumboy a écrit : 08 mars 2025, 16:51
Pogacar doit faire Paris-Roubaix pour clore le débat sur le plus grand cycliste de l'histoire. Lui et son équipe ont tout pour le faire.
Mais le débat il est mort depuis un moment si on parle de l'histoire récente. Rien que le fait de se dire que le gars peut gagner Roubaix du haut de ses 65kg termine tout début de comparaison possible.
Après je veux bien Merckx toussa toussa, mais pour moi c'est incomparable vu les époques. C'est un peu comme comparer Pelé à Messi, ça n'a pas vraiment de sens.
bon j'ai pu voir que les 15 derniers km, j'ai donc tout loupé ^^
j'avais en tête qu'un chute de pogacar était possible (et ça me faisait penser que certaines disent qu'il ne doit pas faire paris-roubaix pour éviter de se blesser). Cela dit, chute ou crevaison c'est pas ça qui peut faire perdre pogacar. Il fait quelque chose de cassé. Et heureusement y'a rien
bon à vous lire ça avait l'air pas mal. Pidcock logiquement son plus gros "rival" (si on peut utiliser ce terme)
11e Landa, pas mal en vue du Giro
12e Skujins
13e Swift, bonne idée de prendre l'échappée
14e Formolo
15 Hermans
16 Vendrame
17 Labrosse
18 Vermeersch F.
19 Askey
20 Vauquelin
Vauquelin décevant. Il était dans le 1er groupe de 35 coureurs quand la décision s'est faite et il n'a rien pu faire.
Les Français hors du coup, mais Madouas a crevé avant le grand secteur qui précède Sainte Marie et Grégoire a visiblement été pris dans une chute.
Vraiment rageant, j'aurais bien aimé voir ce qu'avait Grégoire dans le ventre. Il avait déjà chuté l'an passé je crois, ce qui fait qu'il n'a plus eu l'occasion de s'exprimer sur la course qui l'avait révélé en WT pour sa saison de néo pro (8ème).
Albert Philipsen termine a la 25e place finalement a 6min et juste après Hirschi et a seulement 30 sec de Askey avec qui il était échappé. Il a du chuter pour s'être fait reprendre aussi tôt. Dommage, j'aurais bien aimé le voir dans le rôle d'un Conor Swift. C'est la course du calendrier qui lui convient le mieux normalement.
Seixas lui ne devrait pas recroiser Pogacar avant l'année prochaine sauf si sélection pour les mondiaux/Europe avec les élites.
Faut des courses comme Béssèges pour voir les Français, un petit
Faut dire que l'on ne voit pas grand chose de la course à part une dizaine qui sont échappés.
C'était très passionnant, avec Pogi il y a du spectacle mais l'adversité est assez faible, y compris au Lombardie, je suis objectif étant fan de Pogi.
La grosse frustration, c'est qu'on n'a rien vu (et donc rien compris) de l'écrémage qui a réduit le peloton à 35 unités au moment de la prise d'antenne.
Hirschi, Grégoire, Madouas, et quelques autres gros outsiders étaient déjà out au moment du direct, sans qu'on ne comprenne trop pourquoi.
C'est vraiment le genre de course qui nécessite et mérite une diffusion intégrale.
Delgato a écrit : 08 mars 2025, 17:10
12e Skujins
13e Swift, bonne idée de prendre l'échappée
14e Formolo
15 Hermans
16 Vendrame
17 Labrosse
18 Vermeersch F.
19 Askey
20 Vauquelin
Delgato a écrit : 08 mars 2025, 17:10
Landismo is alive!
Yes
Maintenant faut qu'il récupère avant le clm de Tirreno lundi.
Sinon il peut aussi laisser le leadership à Valentin Paret-Peintre on lui en voudra pas
RemcoAlafpolak a écrit : 08 mars 2025, 19:37
Landismo is alive!
Yes
Maintenant faut qu'il récupère avant le clm de Tirreno lundi.
Sinon il peut aussi laisser le leadership à Valentin Paret-Peintre on lui en voudra pas
Je reviens du future et j'ai vu les classements à Tirreno pour le général final : 1/ Landa 2/ Paret Peintre 3/Ayuso