Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Oh GATOCLIC
Tu pourrais pas expliquer de quoi parle tes liens que tu balances à tout va stp ?
Tout le monde ne parle pas espagnol, ce serait la moindre des choses sur un forum français, Merci
Delgato a écrit : 10 mars 2025, 17:42
Oh GATOCLIC
Tu pourrais pas expliquer de quoi parle tes liens que tu balances à tout va stp ?
Tout le monde ne parle pas espagnol, ce serait la moindre des choses sur un forum français, Merci
dire que je pensais que tu étais son ami...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
@Alberto Conterdo.
Ese no tiene amigo como el otro el Jimmy.
Moi je viens pour ne pas perdre a ecrire le francais.
Et en meme temps je lis italiens voir anglais
Et parle de Mon sport de toujours le cyclisme. Et essaye de faire passer l Histoire de ce beau sport qui l etait auparavant.
Salut.
GATO a écrit : 10 mars 2025, 23:20
@Alberto Conterdo.
Ese no tiene amigo como el otro el Jimmy.
Moi je viens pour ne pas perdre a ecrire le francais.
Et en meme temps je lis italiens voir anglais
Et parle de Mon sport de toujours le cyclisme. Et essaye de faire passer l Histoire de ce beau sport qui l etait auparavant.
Salut.
mais c'est toujours un plaisir de te lire, amigo
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Delgato a écrit : 10 mars 2025, 17:42
Oh GATOCLIC
Surtout que la quasi totalité de ce que poste GATO est derrière cookie-wall au mieux, abonnement au pire.
Donc oui, un résumé du lien pour qu'on n'ait pas à cliquer, ça serait pas mal.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
@On3 je poste beaucoup de líens en español parce vous n en avez pas acces la majorite
Et a certains cela les interesse
Moi je n ai pas besoin d abonnement.
J essaie toujours de mettre un mot en francais pas toujours facile pour moi mais grace a cela je n oublie pas mon francais ou du moins je le travaille.
Je tiendrai compte de ta remarque et t en remercie
Salut
GATO a écrit : 12 mars 2025, 04:26
@On3 je poste beaucoup de líens en español parce vous n en avez pas acces la majorite
Et a certains cela les interesse
Moi je n ai pas besoin d abonnement. J essaie toujours de mettre un mot en francais pas toujours facile pour moi mais grace a cela je n oublie pas mon francais ou du moins je le travaille.
Je tiendrai compte de ta remarque et t en remercie
Salut
Merci Eddy
Ayuso quant a lui a reconnu que Tirreno etait un grand objectif de sa saison et non une preparation au Giro
Sa plus grande victoire avec la Itzulia 2024.
Il a seulement 22 ans. Il etait de nouveau accompagne de Trufa son chien amene par sa fiancee Laura (excycliste).
Accompagnes de Paco Lluna , son masseur et homme de confiance dans l equipe.
Maintenant qques jours a la maison puis la Volta et stages en altitudes Avant le Giro 2025.
Juan a reconnu qu il a ete bien soutenu par son equipe et espere que ce feeling continuera.
PS ; Grace a Matxin son grand soutien et valedor dans l equipe sinon ...
Félicitations à Ayuso, il a eu un mauvais passage sur le Tour l'an passé, il a bien bossé cet hiver selon les dires de UAE. Il fait un très beau début de saison, il a le droit à une seconde chance.
N'oublions pas que ce coureur a déjà fait podium sur la vuelta a seulement 20 ans. Son début d'année 2025 a été seulement entaché d'une erreur d'aiguillage à une arrivée. C'est un sérieux client pour le Giro.