Ponpon80 a écrit : 05 sept. 2023, 20:16
Evenepoel est dans une très mauvaise posture, il doit reprendre une minute à Kuss, et honnêtement pas dit que Remco soit meilleur grimpeur que lui, surtout sur l'Angliru, il a Roglic juste derrière lui qui va le flinguer sur la ligne et en plus il n'est pas à l'abri que Vingo a calculé un pic de forme en fin de vuelta et il n'est jamais qu'une minute derriere lui au général...
Pour moi ce soir la course est pliée, Jumbo a gagné.
Et c'est là qu'on voit tout le génie de Pogacar sur le dernier tour, même diminué il a tebu tête 2 semaines et demi à la Jumbo "oui mais y avait pas Roglic hein" "Oui mais y avait Van Aert en mode essence illimitée et surtout le meilleur Vingo:.
Attendons de voir mais rappelons déjà qu'à l'inverse de Pogatchar, Evenepoel a une team en mousse et a réussi à prendre le maillot lui
Après je rejoint volontiers ton analyse, jumbo va gagner. Avec qui je sais pas, mais à moins que Vingegaard nous sorte un bardonnechia de nul part*, ce sera pas le danois.
Ravi que tu trouves Ayuso très bon, moi le résultat brut me déçoit aujourd'hui, se faire battre par Vlasov c'est tellement 2022 dans l'esprit. Mais plus sérieusement sa première semaine et son chrono vont bien avec l'objectif d'un podium. Et lui a une équipe. Et un Soler dans le match notamment, un Soler à 26 secondes de Kuss, un Soler qui aime bien les rallyes en montagne
*c'est un peu le principe du Bardonnechia il est vrai