Rivals Manager 2023

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

-Vergno-
néo-pro
néo-pro

Re: Rivals Manager 2023

samu_64 a écrit : 26 sept. 2023, 16:10 Je vais aussi tenter le tout pour le tout avec mon second transfert même si je suis un peu plus loin pour la gagne.

Je choisirais mon coureur qui débutera sûrement au Tour d’Emilie samedi !
Franchement, coup de génie tactique ..... Chapeau Samu.

T'as un super bonus, quel luxe de pouvoir arbitrer un coureur maintenant avec ton classement.

Le bémol : un choix pas évident tellement les différences et courbes de forme sont multiple dans le peloton à ce stade de l a saison.

Curieux de voir ton choix !
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui c’est pas du tout évident car comme tu as dit c’est la fin de saison et difficile de savoir qui est vraiment en forme !

Bonus oui c’est sur mais si j’avais fait mon transfert sans trop réfléchir avant je serais peut être déjà sur le podium !!

Réponse ce soir pour le transfert !
-Vergno-
néo-pro
néo-pro

j'attends ton verdict .....A ta place, moi je ferai un switch entre deux équipiers mais de nationalité différent et qui aussi ne parlent pas la même langue, après avoir checker ton équipe
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il fallait oser faire un transfert à cette époque de l'année , perso j'arrive pas a résister , foutu transfert :smile:

Dès qu'un coureur se blesse , je fais de suite un transfert , quelle idée m'a pris de transféré Hirschi en début d'année , sans çà je serai dans le top 20 et chaque année je fais les même conneries avec les transferts :pt1cable:
-Vergno-
néo-pro
néo-pro

samu_64 a écrit : 29 sept. 2023, 13:40 Oui c’est pas du tout évident car comme tu as dit c’est la fin de saison et difficile de savoir qui est vraiment en forme !

Bonus oui c’est sur mais si j’avais fait mon transfert sans trop réfléchir avant je serais peut être déjà sur le podium !!

Clairement bien cibler Pidcock .... a retenir pour le futur, il arrête sa saison fin août ... la contraire du coureur multidisciplinaires.... Et perso ça risque d'être pire l'an prochain avec les JO. J'aurais fait le même que toi.

Mais Sivakov pas Yates , qui tient plus que la route actuellement .... bonne m... comme on dit !

Ps : demain je vois plutôt son frère gagner ..... ca va être un final de ouf , je crois que c'est même plus difficile qu'Il Lombardia !
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vergno- a écrit : 30 sept. 2023, 01:18
samu_64 a écrit : 29 sept. 2023, 13:40 Oui c’est pas du tout évident car comme tu as dit c’est la fin de saison et difficile de savoir qui est vraiment en forme !

Clairement bien cibler Pidcock .... a retenir pour le futur, il arrête sa saison fin août ... la contraire du coureur multidisciplinaires.... Et perso ça risque d'être pire l'an prochain avec les JO. J'aurais fait le même que toi.

Mais Sivakov pas Yates , qui tient plus que la route actuellement .... bonne m... comme on dit !

Ps : demain je vois plutôt son frère gagner ..... ca va être un final de ouf , je crois que c'est même plus difficile qu'Il Lombardia !
Ça sent le transfert qui rapportera rien clairement :hehe: !!
J’ai pensé oui à Sivakov mais j’ai peur que son pic de forme soit passé…..ou pas !
Sinon y avait Ciccone aussi mais il a pas fait grosse impression au Luxembourg non plus !

L’idéal c’était que je fasse Philipsen > De Lie mais Jasper a prévu de pousser jusqu’en Turquie. A moins que le ait qu’il soit tombé malade jeudi ne change son programme….
Davinho
néo-pro
néo-pro

Si quelqu'un a le courage de faire le combo classement masculin/féminin, ce serait sympa de savoir qui est le meilleur sur les deux cumulés :) J'avoue que moi j'étais content qu'il y ait les filles cette année parce que chez les garçons ... :)
-Vergno-
néo-pro
néo-pro

Ca se trouvent dans les classements annexes.

Tu mets managers en bleu à la place des coureurs et il va apparaitre.

TOP 3
Panda 21 19258
Quenrinro95 19234
Valverde57 18582
-Vergno-
néo-pro
néo-pro

:baguette:
-Vergno- a écrit : 30 sept. 2023, 18:43 Ca se trouvent dans les classements annexes.

Tu mets managers en bleu à la place des coureurs et il va apparaitre.

TOP 3
Panda 21 19258
Quenrinro95 19234
Valverde57 18582
Tu es 34eme 17029
Davinho
néo-pro
néo-pro

Ah génial merci beaucoup !!!!
Davinho
néo-pro
néo-pro

Ca m'a permis de découvrir que j'étais premier au classement "sans top ligue" :p
-Vergno-
néo-pro
néo-pro

Jojo et Samu sont partis en contre .... Est ce que Bhenoit va résister jusqu'à la ligne d'arrivée ?
-Vergno-
néo-pro
néo-pro

Samu devient-il le favori ?
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vergno- a écrit : 07 oct. 2023, 22:00 Samu devient-il le favori ?
Trop forte l’équipe à Jojo !
J’espère me maintenir sur le podium mais ce ne sera pas évident vu que j’aurais personne pour le général en Chine et que certains ont Onley et/ou Jorgenson !
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Les courses italiennes de fin de saison me font très mal... ça se traîne en longueur... mon équipe est à bout de souffles....c'est chouette et passionnant comme jeu, mais la pour mon classements vivement la fin... :hehe:
-Vergno-
néo-pro
néo-pro

coursedunjour a écrit : 12 oct. 2023, 17:25 Les courses italiennes de fin de saison me font très mal... ça se traîne en longueur... mon équipe est à bout de souffles....c'est chouette et passionnant comme jeu, mais la pour mon classements vivement la fin... :hehe:
En plus Philipsen malade et chute maintenant .... on ne parlera pas de Thijssen car déjà bien développé ailleurs.

La hiérarchie est quasi établie .... tu t'es bien maintenu quand même !

Hrischi , les Yates ont fait mal et d'autres aussi d'ailleurs !

Top de chez top ce jeu , tu as entièrement raison !

Bravo à tous !
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Bon bah voilà 6ieme final... je kiffe :metalhead: :metalhead: :hole: :hole: ...et de nombreuses semaines 1 er en plus...
Sur autant de participants Whauouu.

Je suis assez fier de mon équipe et de mes transferts...
Le pari de prendre un seule top league et le moins chère possible et de composer une équipe de 35 bonhommes aura été le bon pour moi... puisque je n ai jamais été aussi bien dans ce jeu... suivre les résultats des jeunes en vue des saisons suivantes et très important aussi...
Bref de plus en plus fan, vivement la saison prochaine :banana: :flags:

La concurrence, bravo pour vos résultats... certaine équipes sont hallucinante... des choix que j aurais pas osé... Hirschi,skelmose...par exemple... Ayouso si je l avais pris je l aurai sûrement vendu...
Mon bemol c est Girmay, j y ai peut être un peu trop cru... après les Flandre j aurais du le transférer...

Mais bon avec des si...

Et puis avec tout les choix les plus judicieux on se retrouve seul avec énormément de points d avance et sans suspens. Ce serait lassant...

Je vous donne déjà rendez-vous pour rivals 2024 , j espère qu il existera :hehe:

Avec un objectif très compliqué mais pour faire mieux...le top 5. Ou alors être le belge Numéro 1 :belgique: :super: :super: :super:
FUEL77
néo-pro
néo-pro

30è place pour ma part en cette fin de saison, soit mon meilleur résultat :green:

les tops : de lie - kooij - skjelmose - benoot - hirschi - van wilder - milan - uijtdebroeks

les flops : ayuso - rodriguez - arensman - louvel - piccolo - turner - plapp - capiot

la période la plus dure l'année arrive maintenant, 2 mois avant la cotation 2024 :colere:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Félicitation jojo016 pour ta victoire très belle équipe , mention à Samu qui réalise l'exploit d'être une deuxième année sur le podium de Rival, s'est énorme !:applaud:

Pour ma part le transfert de Hirschi me coute le Top 12 , et je dois me contenter de la 34 éme place , moins bien que l'an passé , vivement le début de l'année pour le casse tête annuel :pt1cable:
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens d'obtenir mon pire classement à ce jeu : 1548ème :mouchoir:
J'ai bien sur du déchet sur les petites cotes mais là ou je me suis bien raté, c'est sur mes choix de leader qui ont été catastrophique : Alaphilippe - Girmay - Hayter - Piccolo - Plapp - Stewart - Turner.
Le reste n'a pas sur performé : Ayuso - Mozzato - Carlos Rodriguez - Sheffield - Van Der Poel

Il y a quand même eu des bonnes choses avec : De Lie - Gregoire - Johannessen - Jorgenson - Martinez - Cristian Rodriguez - Thijssen - Uijtdebroeks - Zingle

Félicitation jojo016 :applaud: et à l'année prochaine pour ma 20ème année de participation
Et un grand merci à tout ceux qui fond vivre le jeu :agenou:
Répondre