rbl85 a écrit : 29 avr. 2022, 20:13
charlix a écrit : 29 avr. 2022, 17:55
C'est ça en effet.
Dans le même registre plus ou moins, Plowright me paraît bien plus intéressant, surtout que ce dernier découvre vraiment l'Europe cette année et a déjà remporté 2 succès.
La GFDJ a eu le nez fin sur lui, il était pas mal courtisé et j'ai entendu plusieurs fois qu'il avait un énorme moteur.
Il a quand même très peu de chance de passer dans la WT
Après ça, je sais pas, je n'ai aucun contact à la GFDJ, donc aucune idée de ce qu'ils ont prévu de faire. Par contre, de ce que je comprends, il devrait être en WT l'an prochain, d'autant plus qu'il est représenté par Seg, qui on le sait, n'a jamais trop de soucis pour placer ses poulains, reste à savoir où.
Pour Penhoët, chacun aura son opinion sur sa progression, mais attention à ne pas tomber non plus dans le tout "hativisme", comme si chaque conclusion devait désormais automatiquement être rangée dans cette catégorie.
Certes c'est du sport et tout peut vite changer, ce qui fait la beauté du truc, mais bon, dire par exemple que penhoët est un peu surcoté, ce n'est pas obligatoirement se baser uniquement sur le début de saison 2022, ça peut être aussi le fruit d'une réflexion sur le moyen terme.