Vinicius un air a Cortina
Je trouve ta conclusion un peu hâtive.Orodreth a écrit : 19 oct. 2021, 08:44 C'est peut-être lui qui a préféré partir. Ça peut se comprendre si la Kern Pharma lui propose un rôle de leader sur plusieurs courses. Ce type de coureur chez Movistar sert de sous-fifre à part sur le Tour des Asturies. C'est tout le problème de cette équipe tournée autour de 2 coureurs. J'aurais aimé voir Samitier prendre la même direction mais finalement il est prisonnier chez Movistar pendant plusieurs années.
Du coup il reste peut-être plus de places que prévues ? Ou alors les Rojas, Lluis Mas, Torres, Mora, Cataldo vont finalement prolonger.
Quand on se rend compte que dans les comptes il y a 10 DS .....GATO a écrit : 22 oct. 2021, 13:30 Les chiffres €€€€ mais c est en espagnol![]()
https://www.2playbook.com/clubes/movist ... 7_102.html
pourquoi celatony43 a écrit : 24 oct. 2021, 18:16 Au vu des publications Instagram on peut penser que Luis Mas et Cataldo vont prolonger…je peux me tromper mais c’est une décision difficilement compréhensible pour le second
Juste parce qu’il est à des années-lumière de son meilleur niveau. Depuis son arrivée chez Movistar, son niveau est en chute libre.
Je l'ai pourtant vu régulièrement faire le travail pour l'équipe, ça reste un équipier valable en montagne, même s'il n'a plus son niveau d'antan.tony43 a écrit : 25 oct. 2021, 09:36Juste parce qu’il est à des années-lumière de son meilleur niveau. Depuis son arrivée chez Movistar, son niveau est en chute libre.
Tu vas me dire, il est équipier tout ça tout ça mais son niveau ne permets pas d’être un soutien pour ses leaders.
Et si tu me parles de l’expérience, il y en a déjà beaucoup dans l’effectif avec Gorka Oliveira Vérona Erviti Rojas Valverde Luis Mas.
Après Movistar fait du Movistar et ne laisse pas un coureur dans la m…. quand il n’a pas trouvé d’équipe.