Greipel semble avoir été gêné, probablement par Hailu ce qui expliquerai le déclassement de celui-ci.
Modérateur : Modos VCN
sans le mur derrière pelucchi gagnematthmic a écrit : 24 janv. 2019, 19:09
Greipel semble avoir été gêné, probablement par Hailu ce qui expliquerai le déclassement de celui-ci.
En regardant le classement complet de l'étape, on voit que Tesfom est arrivé loin derrière les autres, mais il semble que d'autres coureurs ont chuté aussi puisque mis dans le même temps que le vainqueur.charlix a écrit : 24 janv. 2019, 22:27 Belle chute pour Sirak Tesfom, qui espère pouvoir repartir demain
Ouais j'espère aussi que ça va aller, il misait gros sur cette course pour la suite de sa carrière, et ça serait dommage d'être hors-jeu sur un coup du sort.*Chouchou* a écrit : 25 janv. 2019, 00:01En regardant le classement complet de l'étape, on voit que Tesfom est arrivé loin derrière les autres, mais il semble que d'autres coureurs ont chuté aussi puisque mis dans le même temps que le vainqueur.charlix a écrit : 24 janv. 2019, 22:27 Belle chute pour Sirak Tesfom, qui espère pouvoir repartir demain
En tout cas, Tesfom a l'air d'être le + touché vu l'écart qu'il s'est pris comparé aux autres. Ce serait dommage qu'il soit obligé d'abandonner alors qu'il est 3ème au classement général actuellement.
Un forumeur a pourtant donné un début explication un peu plus haut.Orodreth a écrit : 25 janv. 2019, 06:49 Ghirmay est déclassé mais...pour quelle raison ? Il ne fait rien du tout sur le sprint.
Je ne connais pas son salaire, ni les moyens de son équipe, mais en Afrique 100 francs suisses ne sont pas aussi indolores qu’en Europe
Très très sévère en effet, d'autant qu'en regardant bien, Bonifazio fait la même chose quand il revient au centre de la route en fin de sprint. Encore une fois, je ne trouve pas la faute assez flagrante pour une telle sanction.Alexstru a écrit : 25 janv. 2019, 10:11 Sévère la disqualification.
Je ne vois pas ce que Ghirmay aurait pu faire d'autre !
Oui mais voilà, c'était la "légende vivante" André Greipel...