Liam Challenge 2019 - discussions

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Liam Challenge 2019 - discussions

Vous n'aurez pas ma liberté de penser :green:
:elephant:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris de mars évalués et classement provisoire postés.

Pareil pour les paris d'avril selon l'état d'avancement. Je remettrai à jour quand on aura avancé. :smile:

Sauvage est notre vainqueur du mois de mars avec un excellent résultat à 36 pts ! :hole: Il réussit la performance de valider 3 paris à 5 et un pari à 4, ce qui est peu commun. Lui qui avait déjà intégré le podium le mois dernier prend la tête du classement à l'issue de ce premier trimestre ! Il devance ray qui tenait les rennes depuis le début d'année et qui réalise encore un beau mois à +16. Sacré régularité ! Même constat pour Romaaain qui continue sur sa belle lancée avec un mois à +13 qui le maintien sur le podium provisoire. Mais attention, derrière notre vainqueur sortant, MasterStriker, a accéléré et a semble-t-il bien préparé son pic de forme pour les échéances d'avril. Un mois à +26 qui le remet dans le jeu pour le podium. Il est à l'affût en 4ème position :smile:

On notera également les deux belles perfs de deux membres du triumvirat, Tosach et Albator avec respectivement +21 et +23. :ouch: Alors que dans le même je continue de m'écraser avec un nouveau mois en négatif :tonton: Nous nous retrouvons respectivement 8ème et 10ème à égalité avec seulement un point qui nous sépare. La lutte intestine s'annonce terrible et le mois d'avril pourrait marquer un tournant avec d'un côté Albator qui a choisi de rester dans sa zone de confort avec le cyclisme italien sans, cette fois, parvenir à nous et de l'autre Tosach qui prend tous les risques. La lutte fait rage :cheval:

En bas de classement, c'est Marcella qui remporte ce mois de maiL avec un score négatif de 23 points ! Une ecnamrofrep à la hauteur de sa réputation qui le place en deuxième position provisoire d'un egnellahc solidement mené par notre Pistolero qui se plait à enchaîner les contre performances. Avec un mois en positif à +7, Pagli s'éloigne, quant à lui du muidop et laisse sa place à Sympatho.

Place désormais au grand mois d'Avril et ses grands rendez-vous historiques :duel:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Ouais, je ne suis pas fier de ces paris d'avril...vous n'êtes plus dupes, désormais , le _déclin est là, au vu et au su de tous.
Je vais arrêter de parier contre les Italiens, ça ne rapporte plus assez, et revenir à mes chères Tartelettes. :cheval:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Pisto for the niw !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Thor8_one
Leader
Leader

Avril envoyé à Albator
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Je ne pourrai les rentrer pour une évaluation que cet après-midi, mais il faudra les noter très vite, vu qu'un pari concerne le Ronde.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Thor8_one
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 06 avr. 2019, 09:33 Je ne pourrai les rentrer pour une évaluation que cet après-midi, mais il faudra les noter très vite, vu qu'un pari concerne le Ronde.
Sinon si ça t arrange je fais un Paris hors ronde ?
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Thor8_one a écrit : 07 avr. 2019, 12:05
AlbatorConterdo a écrit : 06 avr. 2019, 09:33 Je ne pourrai les rentrer pour une évaluation que cet après-midi, mais il faudra les noter très vite, vu qu'un pari concerne le Ronde.
Sinon si ça t arrange je fais un Paris hors ronde ?
Pour l'instant, c'est un peu trop tôt.
Si besoin est, on te le redemandera par mp. :jap:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ça commence bien pour moi avec le top 10 de Filosi et un premier top 10 pour Jules.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

- Le vainqueur d'au moins 2 des 3 monuments du mois (Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège) sera un coureur n'ayant jamais remporté de monument avant la saison 2019 Difficulté : 3

Déjà 1 :glasses: (au passage, difficulté 3 ???? :carton: )

bon par contre deux autres paris Tour des Flandres à la trappe :mouchoir:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je voulais quand même mettre en exergue la fourberie d'un participant que je ne nommerais pas ici.

Pays Basque : Un français d'une équipe étrangère remporte au moins 2 étapes. Je peux même rajouter que ce ne sera pas Rémi Cavagna, ni Julien Bernard, ni même Kenny Elissonde Difficulté : 4

Et l'équipe de cotation qui s'est laissée rouler dans la farine, ne voyant rien venir et mettant 4 à ce pari qui ne valait pas plus qu'1 :carton:

(notons que le consultant n'intervient que sur les paris non-consistants et sur les arbitrages à faire :spamafote: )

Edit: je mets quand même un :elephant: sinon on va m'accuser d'aggressivité :mouchoir: (re- :elephant: )
:elephant:
Tosach
Leader
Leader

:rieur: :rieur: :rieur:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Même si j'ai été un peu moins mauvais que les deux autres, j'avoue qu'on n'a pas été bon. :genance:
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour mon pari:

Pays Basque: Mas termine devant Alaphilippe, Woods devant Thomas, Bilbao devant Luis Leon Sanchez. Difficulté : 4

Etant donné que Woods ne participe finalement est il possible de le remplacer par le nouveau dossard 1 de l'equipe et leader de subsitution Martinez? :scratch:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Désolé Masterstriker, il aurait fallu inclure ce pari en joker pour cela
Là, il arrive bien trop tard, d'autant plus que la course a bien commencée. :spamafote:
Répondre