J'ai bien l'impression sur la photo, parce que sur la fin de la mini-vidéo où l'on peut voir l'ensemble, le cuissard ne choque pas avec les couleurs du maillot :

Modérateur : Modos VCN
J'ai bien l'impression sur la photo, parce que sur la fin de la mini-vidéo où l'on peut voir l'ensemble, le cuissard ne choque pas avec les couleurs du maillot :
Je le préférais en bleu.....mais c'est une autre histoire.
doutey_fdjeux_fan a écrit : 01 janv. 2019, 20:36 Rouge et violet, il fallait oser cette association improbable !![]()
Effectivement ....Orodreth a écrit : 01 janv. 2019, 20:58doutey_fdjeux_fan a écrit : 01 janv. 2019, 20:36 Rouge et violet, il fallait oser cette association improbable !![]()
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... ovince.svg
Voilà probablement l'explication. Drapeau de la province de Burgos.
Terpstra s'entraine même la nuit du réveillon! Si avec un entrainement pareil il ne gagne pas Paris-Roubaix il faudra contrôler les vélos des autres.gradouble a écrit : 01 janv. 2019, 18:29
Qui l'eut cru quand même?
On dirait un photomontage.
Le transfert le plus improbable depuis toujours?
Comment le vainqueur sortant du Ronde a t'il pu se retrouver à la succursale de Vendée U?
![]()
![]()
c'est bien espagnol comme combinaison de couleurs.doutey_fdjeux_fan a écrit : 01 janv. 2019, 20:36 Rouge et violet, il fallait oser cette association improbable !![]()
Il ne devrait pas avoir des liserés tricolores aux manches le Niki ?
Un bon gros grimpeur ma foiOn3 a écrit : 02 janv. 2019, 16:18 Bon, bah avec le cuissard et ces dégradés dégueu ça fait un tout bien cheapos.
Edit : Accessoirement Le Puma n'a visiblement pas lésiné sur le foie gras pendant les fêtes.
Vous ferez moins les malins lorsqu'il sera le meilleur au dessus des 2000m sur le Tour.
Je trouve ce maillot particulièrement réussi. Dommage qu'on ne le verra que lors des CLM.