À voir pour Samitier qui a bien mangé le trottoir.
Boucles de la Mayenne | Du 31.05 au 03.06 | UCI 2.1
Modérateur : Modos VCN
Re: Boucles de la Mayenne | Du 31.05 au 03.06 | UCI 2.1
- Le sucre sportif
- Leader
Je croayis que tu avais arrêté avec Cardis ?

Il faut voir le classement final mais je crois qu'il était tout seul chez DE et il y avait les échappées à reprendre donc pas évident d'être bien placé. Bouhanni avait des équipiers dans le final il a pu remonter facilement

Concernant Leveau, j'avais zappé qu'il était rapide aussi c'est lui qui mène au km donc que le peloton soit revenu ou pas, c'était mort pour repasser Soupe, Cosnefroy et Maldonado, il devait être cramé

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il était dans la roue de Bouhanni puis il a eu un petit saut de chaîne car il se laisse décrocher et se retrouve coincer derrière Fonseca qui n'avançait pas, dommage mais grosse pointe de vitesse et belle remontéeLe sucre sportif a écrit : 02 juin 2018, 17:25Je croayis que tu avais arrêté avec Cardis ?![]()
Il faut voir le classement final mais je crois qu'il était tout seul chez DE et il y avait les échappées à reprendre donc pas évident d'être bien placé. Bouhanni avait des équipiers dans le final il a pu remonter facilement![]()
Concernant Leveau, j'avais zappé qu'il était rapide aussi c'est lui qui mène au km donc que le peloton soit revenu ou pas, c'était mort pour repasser Soupe, Cosnefroy et Maldonado, il devait être cramé![]()
In Vendée U We Trust 

Quel oeil de lynxCrocoboyMr0 a écrit : 02 juin 2018, 17:29Il était dans la roue de Bouhanni puis il a eu un petit saut de chaîne car il se laisse décrocher et se retrouve coincer derrière Fonseca qui n'avançait pas, dommage mais grosse pointe de vitesse et belle remontéeLe sucre sportif a écrit : 02 juin 2018, 17:25
Je croayis que tu avais arrêté avec Cardis ?![]()
Il faut voir le classement final mais je crois qu'il était tout seul chez DE et il y avait les échappées à reprendre donc pas évident d'être bien placé. Bouhanni avait des équipiers dans le final il a pu remonter facilement![]()
Concernant Leveau, j'avais zappé qu'il était rapide aussi c'est lui qui mène au km donc que le peloton soit revenu ou pas, c'était mort pour repasser Soupe, Cosnefroy et Maldonado, il devait être cramé![]()

- Taromisaki
- Leader
Bouhanni a maigri non ? Je le trouve mince il a même perdu des bras
Combien ?Taromisaki a écrit : 02 juin 2018, 17:35 Bouhanni a maigri non ? Je le trouve mince il a même perdu des bras

Un petit pincement au coeur pour Geoffrey qui avait quand même une chance unique de gagner une course, mais les Cofidis ont joué juste, bravo 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est ce que j'en déduis en voyant ses mouvementsjimmy39 a écrit : 02 juin 2018, 17:33Quel oeil de lynxCrocoboyMr0 a écrit : 02 juin 2018, 17:29
Il était dans la roue de Bouhanni puis il a eu un petit saut de chaîne car il se laisse décrocher et se retrouve coincer derrière Fonseca qui n'avançait pas, dommage mais grosse pointe de vitesse et belle remontée![]()
![]()
![]()
![]()

In Vendée U We Trust 

Pas mal de griffures sur le dos (instagram de son equipe), ça a l’air d’aller...
c’rtait celui des deux qui avait le plus mal chuté, Madouas par chance a terminé dans le buisson.
Le sourire et le discours de Nacer sur ses coéquipiers font vraiment plaisir à voir
J espère maintenant qu'il sera sur le Tour, pourquoi pas avec 2 sprinteurs complètementaires avec Laporte
Prochaine grosse chance de victoire dès demain
J espère maintenant qu'il sera sur le Tour, pourquoi pas avec 2 sprinteurs complètementaires avec Laporte
Prochaine grosse chance de victoire dès demain
Alpagiste paumé
Bravo Bouhanni, bravo à l'équipe Cofidis qui a fait corps, et super content de voir une joie et une forte cohésion après la ligne 

-
- Equipier de luxe
Oui, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas senti cet état d'esprit chez Cofidis. J'ai l'impression que Cédric Vasseur a remis certaines choses en place cette année, pour le bien de tous les coureurs. Même Bouhanni (loin de mes coureurs préférés), a été agréable à l'interview d'après course de Claire Bricogne (très mimi hier )Quef a écrit : 02 juin 2018, 22:45 Bravo Bouhanni, bravo à l'équipe Cofidis qui a fait corps, et super content de voir une joie et une forte cohésion après la ligne![]()
Depuis plusieurs semaines maintenant que le Bouhanni est bien plus tendre. Donc faut commencer à s'y habituer. Et depuis le début de saison , on sent les coureurs dans une bonne ambiance donc dire que ça fait longtemps , ça devient faux maintenant ^^flahutes12 a écrit : 03 juin 2018, 06:22Oui, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas senti cet état d'esprit chez Cofidis. J'ai l'impression que Cédric Vasseur a remis certaines choses en place cette année, pour le bien de tous les coureurs. Même Bouhanni (loin de mes coureurs préférés), a été agréable à l'interview d'après course de Claire Bricogne (très mimi hier )Quef a écrit : 02 juin 2018, 22:45 Bravo Bouhanni, bravo à l'équipe Cofidis qui a fait corps, et super content de voir une joie et une forte cohésion après la ligne![]()
Oui belle combativité aujourd'hui, à d'autres occasions, il n'aurait pas hésité à se relever.
Déjà sur le GP Marcel Kint (coupe de Belgique) , il chute et ne semble pas trop vouloir repartir dans un court laps de temps puis Deloeuil le remet sur le vélo ,l'encourage et repart. Quasi toute l'équipe se laisse décrocher (seul Van Lerberghe reste dans le peloton si jamais ça ne rentre pas) et roule en chasse patate pendant plus de 10 bornes à l'arrière et sans abris voiture. Et la suite , on l'a connait ! Il semble quand même avoir retrouvé la gnac de ces belles années. Et un Bouhanni qui a la gnac ..
- Le sucre sportif
- Leader
Ce qui m'a marqué dans la course de Bouhanni hier, c'est qu'il se retrouve dans une cassure au sommet de la dernière difficulté, se tape un sprint pour revenir en queue de peloton, et fait tout le haut de la bosse (faux-plat montant) dans la bordure, et il tient ! Bref il a de la réserve et le fait qu'il se soit assagit ne lui fait par perdre en combativité pendant la course, c'est bien.
J'ai beaucoup critiqué Bouhanni pour son caractère, mais il arrive à faire tourner ça de façon positive, et sa mauvaise passe peut être une bonne expérience pour rebondir pour la suite. Il peut faire un malheur au TdF s'il continue sur sa lancée !
J'ai beaucoup critiqué Bouhanni pour son caractère, mais il arrive à faire tourner ça de façon positive, et sa mauvaise passe peut être une bonne expérience pour rebondir pour la suite. Il peut faire un malheur au TdF s'il continue sur sa lancée !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
N'ayant plus internet (cf topic tour du luxembourg) , j'avais quand même la télé via les plug de la free. Comme toi , je ne donnais pas cher de sa peau en haut de la dernière bosse. D'ailleurs , dans l'avant dernier tour , c'était déjà le cas !! Il monte clairement en puissance et son équipe croit en lui. On va voir au Tour du Limbourg puis sur la route du sud si la tendance se confirme. Ensuite , place aux France et on connaitra enfin le dénouement :)Le sucre sportif a écrit : 03 juin 2018, 12:05 Ce qui m'a marqué dans la course de Bouhanni hier, c'est qu'il se retrouve dans une cassure au sommet de la dernière difficulté, se tape un sprint pour revenir en queue de peloton, et fait tout le haut de la bosse (faux-plat montant) dans la bordure, et il tient ! Bref il a de la réserve et le fait qu'il se soit assagit ne lui fait par perdre en combativité pendant la course, c'est bien.
Je suis très content du retour en forme de Bouhanni. La stratégie, je te mets face à tes responsabilités et je n'hésite pas à critiquer une mauvaise attitude, de Vasseur semble porter ses fruits. Après pour le Tour, le niveau sera tout autre. Bouhanni a toujours un peu buté face aux Kittel, Cavendish, Greipel... Mais j'espère l'y voir à 100%, parce que finalement il n'a jamais vraiment pu s'y exprimer.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
D'ailleurs les CDF seront pour sprinteur cette année ?
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ça promet
Dommage que Laporte Hofstetter et Sarreau soient dans la même équipe que Demare et Bouhanni sinon aurait eu quelque chose de grandiose et un beau top 10

Dommage que Laporte Hofstetter et Sarreau soient dans la même équipe que Demare et Bouhanni sinon aurait eu quelque chose de grandiose et un beau top 10

In Vendée U We Trust