Tour du Yorkshire (2.1) du jeudi 3 au dimanche 6 mai 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Yorkshire (2.1) du jeudi 3 au dimanche 6 mai 2018
Je suis d'accord avec toi 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Un plateau en reprise avec des objectifs lointain pendant que lui a misé son premier pic de forme sur les courses de fevrier pour avoir la WC du TDF, la victoire de Coquard pour moi est clairement surestiméeBeobachter a écrit : 06 mai 2018, 09:11Meilleure, oui, si on considère qu'on a plus à en attendre d'un Coquard qu'en Boudat (et je suis d'accord là-dessus).CrocoboyMr0 a écrit : 06 mai 2018, 08:36
En attendant les résultats de Coquard depuis 1 an donnent raison à Bernaudeau, la saison de Boudat est meilleure que celle de Coquard et pour finir, l’équipe est devenue infiniment meilleure que sous le règne du petit _grand sprinteur
Encore heureux que Boudat fasse la pire saison de Coquard maintenant et se bonifie plutôt qu'exploser en vol dans 2 ans comme Coquard
Maintenant si c'est en valeur absolue, non, faut pas pousser. Les deux ont fait plein de placettes sur des courses avec des sous-plateaux, égalité là-dessus. Boudat a deux victoires (contre des sous-plateaux), là où Coquard a une victoire, mais une victoire contre un vrai plateau de top niveau. Cette seule victoire est sportivement plus marquante que les deux victoires de Boudat sur des courses avec une concurrence faible de chez faible.
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
D'ailleurs cette saison jamais Coquard n'a battu sur un sprint (je parle d'un sprint pour la victoire)
In Vendée U We Trust 

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
SVP
Si quelqu'un sait comment voir une grande partie de l'étape 4!?, car je regarde sa sur Eurosport Allemagne, mais comme il diffuse la Vilaine étape Israélienne du Giro, je verrais que la fin
Cette étape 4 à l'air tellement belle
que si je peux en voir un maximum je suis preneur.
NB : DirectVelo ? Il diffuse à partir de quel heure, ya peut être mieux ?

Si quelqu'un sait comment voir une grande partie de l'étape 4!?, car je regarde sa sur Eurosport Allemagne, mais comme il diffuse la Vilaine étape Israélienne du Giro, je verrais que la fin

Cette étape 4 à l'air tellement belle

NB : DirectVelo ? Il diffuse à partir de quel heure, ya peut être mieux ?

Dernière modification par Bold Uccello le 06 mai 2018, 10:28, modifié 1 fois.
Dès que la diffusion commence, je mettrais un lien en anglais sur une chaîne qui transmet pendant plusieurs heures. C'est le première lien sur le site videodecyclisme.Bold Uccello a écrit : 06 mai 2018, 10:26 SVP![]()
Si quelqu'un sait comment voir une grande partie de l'étape 4!?, car je regarde sa sur Eurosport Allemagne, mais comme il diffuse la Vilaine étape Israélienne du Giro, je verrais que la fin![]()
Cette étape à l'air tellement belleque si je peux en voir un maximum je suis preneur.
NB : DirectVelo ? Il diffuse à partir de quel heure, ya peut être mieux ?![]()
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Orodreth a écrit : 06 mai 2018, 10:28Dès que la diffusion commence, je mettrais un lien en anglais sur une chaîne qui transmet pendant plusieurs heures. C'est le première lien sur le site videodecyclisme.Bold Uccello a écrit : 06 mai 2018, 10:26 SVP![]()
Si quelqu'un sait comment voir une grande partie de l'étape 4!?, car je regarde sa sur Eurosport Allemagne, mais comme il diffuse la Vilaine étape Israélienne du Giro, je verrais que la fin![]()
Cette étape à l'air tellement belleque si je peux en voir un maximum je suis preneur.
NB : DirectVelo ? Il diffuse à partir de quel heure, ya peut être mieux ?![]()

https://www.vital-concept-cycling-club. ... d-4eme.php
Chava et un problème mécanique qui n'en était pas un, ont ruiné les rêves de victoire
Il va falloir rapidement inversé la tendance, car je suis pas sur que le pdg de vc soit ravi du début de saison...
Coquard risque de faire un gros bloc jusqu'au championnat de France, à lui de jouer (pour gagner sa place au tour
)
Chava et un problème mécanique qui n'en était pas un, ont ruiné les rêves de victoire

Il va falloir rapidement inversé la tendance, car je suis pas sur que le pdg de vc soit ravi du début de saison...
Coquard risque de faire un gros bloc jusqu'au championnat de France, à lui de jouer (pour gagner sa place au tour

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Toujours des excuses, jamais de sa faute, c'est incroyable le melon de ce coureur 

In Vendée U We Trust 

3/4 d’heure de diffusion en direct sur Eurosport, c’est ça hein?......

Merci Albator 

https://www.filmon.com/index/popout?cha ... uality=lowBold Uccello a écrit : 06 mai 2018, 10:43Orodreth a écrit : 06 mai 2018, 10:28
Dès que la diffusion commence, je mettrais un lien en anglais sur une chaîne qui transmet pendant plusieurs heures. C'est le première lien sur le site videodecyclisme.![]()
![]()
Voilà ! Reste 131km.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Excellent merciOrodreth a écrit : 06 mai 2018, 14:53 http://www.sdw-net.me/channels/ITV-4.html
Ce lien est peut-être meilleur.

- stereoking69
- légende VCN
Rossetto seul en tête avec 35" d'avance sur Stedman, 4' sur les poursuivants et 5'50 sur le peloton à 113 km de l'arrivée.
ça plante quand même pas mal. Sur le premier lien on doit payer au bout d'un certain délais pour pouvoir regarder. J'essaye de voir si j'en trouve un autre.Bold Uccello a écrit : 06 mai 2018, 15:01Excellent merciOrodreth a écrit : 06 mai 2018, 14:53 http://www.sdw-net.me/channels/ITV-4.html
Ce lien est peut-être meilleur.![]()
- stereoking69
- légende VCN
Les bosses sont raides ! 16 % à l'instant.
T'arrivas à avoir un bon lien ?
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
À 110 klm de l'arrivée,
Rossetto seul en tête avec un peu plus de 7 min d'avance sur un peleton emmené par Astana.
Un groupe intercalé d'un peu plus de 10 coureur entre le peleton et Rossetto
La campagne et les routes du Yorkshire sont magnifiques
Rossetto seul en tête avec un peu plus de 7 min d'avance sur un peleton emmené par Astana.
Un groupe intercalé d'un peu plus de 10 coureur entre le peleton et Rossetto
La campagne et les routes du Yorkshire sont magnifiques

- stereoking69
- légende VCN
J'ai celui que tu nous as donné :
http://www.sdw-net.me/channels/ITV-4.html
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
De mon côté sa fonctionne bien, à part 1 ou 2 pti saut d'imagestereoking69 a écrit : 06 mai 2018, 15:24J'ai celui que tu nous as donné :
http://www.sdw-net.me/channels/ITV-4.html
Oui ça marche bien maintenant.