Ca devrait aller de toute façon, -6 annoncé avec ressenti -3 avec un beau soleilXav_38 a écrit : 20 mars 2018, 11:11 Je reprend le profil, dans la présentation, de cette étape de demain. Il est comment ce col de Rocabruna ? Cela pourrait être une arrivée alternative...
Tour de Catalogne (2.UWT) du lundi 19 au dimanche 25 mars 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Catalogne (2.UWT) du lundi 19 au dimanche 25 mars 2018
Dernière modification par rbl85 le 20 mars 2018, 11:30, modifié 1 fois.
Tu as tout à fais raison. Si le staff pouvait te lire , ça me semble être un planning tout à fait réalisableveji2 a écrit : 20 mars 2018, 11:18Je serais la Cofidis je commencerais à mettre en place un planning de repos / entrainement / course avec pour objectif Dauphiné / Route du Sud / CDF / TDF... il a besoin de remonter en charge progressivement là.Psyonix76 a écrit : 20 mars 2018, 11:16 Salut tout le monde , Bouhanni non partant sur la seconde étape. Toujours pas remit de sa bronchite officiellement. Le staff préfère qu'il se repose totalement avant de reprendre l'entrainement pour revenir au top.

[/quote]En criant haut et fort qu'il était apte à courir dès MSR.
[/quote]
J'avoue que c'est pas malin , maintenant , je pense que c'est le coté compétiteur du sportif pro qui ressort , il veut juste y retourner au plus vite montrer à tout le monde qu'il n'est pas cramé. Mais c'est vrai également que c'est pas jojo ...
En effet et ça commence à me souler petit à petit. Pas vous hein , mais cette situation. L'équipe en son absence retrouve une belle dynamique avec de l'ambiance , des mecs contents de se dépouiller pour un autre , ect ... On semble retrouver la belle équipe Cofidis avec Vasseur. Cette situation avec Bouhanni casse un peu ce bel élan ... Ras le bol de cette histoire. Pis le Nacer et le Rayane qui aiment en rajouter des couches sur les réseaux sociaux en partageants des articles de Nacer qui va à l'encontre de Vasseur. Soit faut leur payer une séance de relation publique , soit va falloir les convoquer pour mettre les points sur les i. Qu'ils ne soient pas contents , c'est une chose , foutre la merde dans une équipe qui repart bien , c'est nonAthanaze a écrit : 20 mars 2018, 11:23 Si c'est vrai il y a un soucis, lui avoir laissé démarrer la Catalogne encore malade![]()
Decidement ça s annonce palpitant ce feuilleton![]()

Dernière modification par Psyonix76 le 20 mars 2018, 11:33, modifié 2 fois.
Il faudra bien rattaquer par des SSR pour retrouver de la confiance, sinon ils vont dans leveji2 a écrit : 20 mars 2018, 11:18Je serais la Cofidis je commencerais à mettre en place un planning de repos / entrainement / course avec pour objectif Dauphiné / Route du Sud / CDF / TDF... il a besoin de remonter en charge progressivement là.Psyonix76 a écrit : 20 mars 2018, 11:16 Salut tout le monde , Bouhanni non partant sur la seconde étape. Toujours pas remit de sa bronchite officiellement. Le staff préfère qu'il se repose totalement avant de reprendre l'entrainement pour revenir au top.

Alpagiste paumé
Pour ça que Veji précise : entrainement => course comme objectif ensuite DauphinéAthanaze a écrit : 20 mars 2018, 11:31Il faudra bien rattaquer par des SSR pour retrouver de la confiance, sinon ils vont dans leveji2 a écrit : 20 mars 2018, 11:18
Je serais la Cofidis je commencerais à mettre en place un planning de repos / entrainement / course avec pour objectif Dauphiné / Route du Sud / CDF / TDF... il a besoin de remonter en charge progressivement là.![]()

Tu parles de Rocabruna ou de Vallterrbl85 a écrit : 20 mars 2018, 11:30Ca devrait aller de toute façon, -6 annoncé avec ressenti -3 avec un beau soleilXav_38 a écrit : 20 mars 2018, 11:11 Je reprend le profil, dans la présentation, de cette étape de demain. Il est comment ce col de Rocabruna ? Cela pourrait être une arrivée alternative...

On peut encore attendre un peu. La clef c'est la séquence juin/juillet. On verra alors.Athanaze a écrit : 20 mars 2018, 11:28 Bon, quelle equipe aurait le culot et le budget pour engager Bouhanni prochainement![]()
Certe, mais pour l instant c'est très mal barré
Peu d'équipe seront intéressés et meme une victoire sur le Dauphiné ne changera rien a sa reputation difficile et il faudra qu'il baisse considérablement ses prétentions salariales et d entourage
Pour le Tour je n y crois plus du tout au vu de la concurrence grandissante
Mais je préférerais me tromper Nacer reste un grand coureur
Alpagiste paumé
C4est plutôt mal barré, c'est sûr. Mais bon on verra.Athanaze a écrit : 20 mars 2018, 11:47Certe, mais pour l instant c'est très mal barréveji2 a écrit : 20 mars 2018, 11:37
On peut encore attendre un peu. La clef c'est la séquence juin/juillet. On verra alors.
Peu d'équipe seront intéressés et meme une victoire sur le Dauphiné ne changera rien a sa reputation difficile et il faudra qu'il baisse considérablement ses prétentions salariales et d entourage
Pour le Tour je n y crois plus du tout au vu de la concurrence grandissante
Mais je préférerais me tromper Nacer reste un grand coureur
- daizenshu_
- Modérateur
Je me rappelle toujours que chez Fortuneo, ils mettront le paquet pour avoir un "gros" sprinteur pour 2019. Barguil était la priorité 2018, le sprinteur, la priorité 2019 d'après Emmanuel Hubert au micro de Guillaume Di Grazia, Bouhanni peut-il correspondre? Faudrait quand même que sa cote arrête de baisser d'ici-là...
Je plains les supporters de Bouhanni....
Merci Albator 

On oubli trop souvent que Bouhanni est sous contrat en 2019 chez Cofidis ...daizenshu_ a écrit : 20 mars 2018, 11:52Je me rappelle toujours que chez Fortuneo, ils mettront le paquet pour avoir un "gros" sprinteur pour 2019. Barguil était la priorité 2018, le sprinteur, la priorité 2019 d'après Emmanuel Hubert au micro de Guillaume Di Grazia, Bouhanni peut-il correspondre? Faudrait quand même que sa cote arrête de baisser d'ici-là...veji2 a écrit : 20 mars 2018, 11:37
On peut encore attendre un peu. La clef c'est la séquence juin/juillet. On verra alors.
Et donc, où as-tu trouvé ces températures

- daizenshu_
- Modérateur
Oui, c'est vrai.Psyonix76 a écrit : 20 mars 2018, 12:00On oubli trop souvent que Bouhanni est sous contrat en 2019 chez Cofidis ...daizenshu_ a écrit : 20 mars 2018, 11:52
Je me rappelle toujours que chez Fortuneo, ils mettront le paquet pour avoir un "gros" sprinteur pour 2019. Barguil était la priorité 2018, le sprinteur, la priorité 2019 d'après Emmanuel Hubert au micro de Guillaume Di Grazia, Bouhanni peut-il correspondre? Faudrait quand même que sa cote arrête de baisser d'ici-là...
Mais si ça continue dans ce sens, à un moment donné, il serait peut-être plus raisonnable que les 2 parties se mettent d'accords pour casser le contrat fin 2018. Mais on n'en est pas encore là.
Les 2 parties seraient gagnantes. La rupture semble totale. D'autant plus qu'il s'agit du manager qui a les pleins pouvoirs et l'absolue confiance du directeur de la branche sport du sponsor en plus d'une bonne partie du groupe (coureurs/staffs). La rupture est profonde et est désormais déballée au grand jour. Cofidis qui joue beaucoup sur l'image qu'elle renvoit ne va pas apprecier longtemps.daizenshu_ a écrit : 20 mars 2018, 12:11Oui, c'est vrai.Psyonix76 a écrit : 20 mars 2018, 12:00
On oubli trop souvent que Bouhanni est sous contrat en 2019 chez Cofidis ...
Mais si ça continue dans ce sens, à un moment donné, il serait peut-être plus raisonnable que les 2 parties se mettent d'accords pour casser le contrat fin 2018. Mais on n'en est pas encore là.
A force de se faire enrhumer dans les sprints sa bronchite ne risque pas de partir...
Tony09* a écrit : 20 mars 2018, 12:17 A force de se faire enrhumer dans les sprints sa bronchite ne risque pas de partir...

Tu m'etonnes, ce coup de vent qu'il a pris à la fenetre hier!
Merci Albator 

La plupart des sites météo prennent les température au sommet, c'est a dire a 2391m mais l'arrivée est située plus bas.
L'étape du jour est partie depuis 10'. Ça bagarre pour prendre l'échappée pour le moment.
Hodeg passe bien les bosses ou pas ? Je l'ai aperçu hier et et il m'a l'air assez massif et puissant.
Hodeg passe bien les bosses ou pas ? Je l'ai aperçu hier et et il m'a l'air assez massif et puissant.