[Jeu] Iron Man des classiques 2018
Modérateur : Modos VCN
-
Alexouil33
- néo-pro

Re: [Jeu] Iron Man des classiques 2018
Magnifique victoire de ma team Looser
Malgré un mauvais choix (Van Asbroeck) et un autre moyen (Rast) je m'en sors vraiment pas mal
Bravo à tous mes concurrents directs et indirects car il faut être plusieurs pour avoir une bonne bagarre
C'est ma première victoire dans un jeu de vélo alors je savoure bien comme il faut
Vivement l'année prochaine
et je suis d'accord avec Pagli pour les classiques de fin d'année, mais comme cela prend bcp de temps, tu fais comme bon te semble et au plus simple pour toi
Sûr ce merci à tous et à l'année prochaine pour la remise de mon titre 

Ok pour faire un autre Iron Man en fin de saison, si je suis dispo et que je trouve un calendrier pertinent.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Arf tombé du podium sur la dernière course c'est moche
Du coup j'attends avec impatience la session de fin d'année si elle a lieu, histoire de prendre ma revanche 
On a zappé la fin de saison 
Est-ce que quelqu'un voudrait gérer ce jeu pour 2019 ? Je ne pense pas pouvoir assurer assez régulièrement
Est-ce que quelqu'un voudrait gérer ce jeu pour 2019 ? Je ne pense pas pouvoir assurer assez régulièrement
Nopik qui commence le shutdown de tous les jeux intéressants qu'il organisait afin d'honorer une promesse démagogique faite à sa base et ainsi espèrer se faire réélire en Novembre prochain, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais ça me fait furieusement penser à quelqu'un d'autre
(
)
(