Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David
Comme chrisroyer beaucoup trop prudent, ça sent le ventre mou ...au mieux
Le barème ne me semble pas épouvantable, le résultat brut diffère bien souvent de ses sentiments.
mibe a écrit : 27 nov. 2017, 07:46
Ni Froome, Nibali, Zoetemelk ! ma liste commence à Delgado.
Delgado chez moi il est au delà de la 20ieme...
Avec ma gaffe d'avoir compté Armstrong deux fois dans le top 10 (oui le texan m'obsède encore, celui qui a failli faire que j'arrête de suivre le cyclisme...) j'ai à la fois Zoetemelk, Nibali ou Gimondi dans ma liste, cela sent le sapin
damienleflahute
Laurent Jalabert
Tony Rominger
Ferdi Kubler
Alex Zulle
Greg Lemond
Laurent Fignon
Luis Ocana
Pedro Delgado
Raymond Poulidor
Louison Bobet
Gambrinus2
Louison BOBET
Pedro DELGADO
Laurent FIGNON
Charly GAUL
Roberto HERAS
Vincenzo NIBALI
Raymond POULIDOR
Tony ROMINGER
Alejandro VALVERDE
Joop ZOETEMELK
JeanMarieC
NIBALI Vincenzo
DELGADO Pedro
ZOETEMELK Joop
HERAS Roberto
GAUL Charly
FIGNON Laurent
BOBET Louison
LEMOND Greg
ROMINGER Toni
MAGNI Fiorenzo
marcella
Chris Froome
Vincenzo Nibali
Pedro Delgado
Laurent Fignon
Louison Bobet
Greg Lemond
Roberto Heras
Joop Zoetemelk
Charly Gaul
Tony Rominger
levrai-dufaux
1. J. Zoetemelk
2. G. Lemond
3. V. Nibali
4. L. Fignon
5. R. Heras
6. C. Gaul
7. R. Poulidor
8. T. Rominger
9. B. Thevenet
10. N. Quintana
CPTmatros
FIGNON Laurent
LEMOND Greg
ULLRICH Jan
ZOETEMELK Joop
DELGADO Pedro
GAUL Charly
VAN IMPE Lucien
NIBALI Vincenzo
POULIDOR Raymond
NENCINI Gastone
Une seule équipe a risqué et obtenu mon classé no.11 (le plus payant).
Moi j'avais carté d'office tous les coureurs à plus de 5 GT (ou avec 5 GT) ton classement prenait en compte 2017 ? Dans ce genre de jeu, j'essaye de tous faire de tête, je ne cherche pas à gagner grâce à Wikipedia mais grâce à mes connaissances. Parfois ça passe, parfois je me prends des taules !
El_Pistolero_07 a écrit : 27 nov. 2017, 08:48
Moi j'avais carté d'office tous les coureurs à plus de 5 GT (ou avec 5 GT) ton classement prenait en compte 2017 ? Dans ce genre de jeu, j'essaye de tous faire de tête, je ne cherche pas à gagner grâce à Wikipedia mais grâce à mes connaissances. Parfois ça passe, parfois je me prends des taules !
Gambrinus2 a écrit : 27 nov. 2017, 08:53
Pas mal le Marcella
Dommage qu'il y ait Zoetemelk...
J'ai zappé Magni, aussi
Moi c'est pire, j ai viré Magni et Poulidor volontairement !
Mais c était juste, ils sont bien à la limite selon le classement de JMC ! C est plus sur le barème que je me suis loupé que sur la formation de ma team.
Il y avait bien une erreur sur mon site. Merci de l'avoir détectée : La Vuelta 2017 n'avait pas été prise en compte dans le classement des grands Tours.
Cela ne change pas fondamentalement le classement, sauf pour Contador qui gagne une place et vient sur le podium ...
Et la marge de Froome est maintenant un peu plus conséquente sur Nibali, tout ça me semble très bien, en tout cas c était l idée que je me faisais de ce classement sans en avoir connaissance !
Bon, sans les étapes, je peux pas m empêcher de penser que Binda est quand même super haut mais bon si c'est un choix
kelmeur a écrit : 27 nov. 2017, 09:07
Et la marge de Froome est maintenant un peu plus conséquente sur Nibali, tout ça me semble très bien, en tout cas c était l idée que je me faisais de ce classement sans en avoir connaissance !
Bon, sans les étapes, je peux pas m empêcher de penser que Binda est quand même super haut mais bon si c'est un choix
Pour les années de guerre ou d'avant guerre, je confirme que c'est un choix de les surcoter un peu ...
Finalement JMC, sans connaître ton classement, j ai envoyé une liste dont la seule et unique différence est, après avoir étudié pendant de longue minutes, la présence d Ullrich à la place de Magni, qui étaient chez moi 20eme et 21eme, alors que chez toi c'est l'inverse et il n y a que 40 malheureux points qui les séparent ! Sinon tout le reste est exactement identique