Bradounet_ a écrit : 29 août 2017, 17:05 Même un coureur acheté aurait fait en sorte que ça se voit moins...![]()
Waouh...il s'est fait plein de copains, aujourd'hui, Trentin.

Modérateur : Modos VCN
Bradounet_ a écrit : 29 août 2017, 17:05 Même un coureur acheté aurait fait en sorte que ça se voit moins...![]()
Euh non, rien contre Trentin! C'est les 186 autres coureurs qui m'énervent!!!AlbatorConterdo a écrit : 29 août 2017, 17:15
Waouh...il s'est fait plein de copains, aujourd'hui, Trentin.![]()
Ca a clairement joué, de la bataille en gros braquet en plus, et là les petits tom pouces ben ils peuvent pas lutter, tout simplement. Ensuite il n'y avait pas de pourcentages énormes, des Gilbert, des GVA, des Sagan auraient tout à fait pu la gagner une fois à l'avant. Et enfin encore une fois la Vuelta c'est en fin de saison et la foire à la forme du moment est bien plus aléatoire qu'au Giro ou au Tour.Vincenzo60 a écrit : 29 août 2017, 17:18 Clair, y a eu 90 km de bagarre pour l'échappée aujourd'hui, un pur scandale.
+1, il a couru comme un abruti dans les 3 derniers KM, c'est juste dingue.ChicoDjango a écrit : 29 août 2017, 17:20 Trentin a beau être catalogué sprinteur, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Au contraire, il gagne vraiment avec la manière. C'est plutôt Rojas qu'il faudrait vouer aux gémonies, il a couru comme un abruti dans les deux derniers kilomètres et a gâché sa très belle étape.
Hincapie au Pla d'Adet en 2005 !Coalize a écrit : 29 août 2017, 17:17Euh non, rien contre Trentin! C'est les 186 autres coureurs qui m'énervent!!!AlbatorConterdo a écrit : 29 août 2017, 17:15
On aime critiquer le tour, mais au moins on a jamais de tels resultats merdiques sur le tour!!!!
2 sprinters aux 2 premières places d'une étape de montagne!
Je te laisse aller voir certaines des victoires d'Hushovd ou EBH sur le Tour...Coalize a écrit : 29 août 2017, 17:17Euh non, rien contre Trentin! C'est les 186 autres coureurs qui m'énervent!!!AlbatorConterdo a écrit : 29 août 2017, 17:15
On aime critiquer le tour, mais au moins on a jamais de tels resultats merdiques sur le tour!!!!
Je suis quand même étonné que des grimpeurs comme Geniez ou Soler aient été dominés de la sorte par Rojas et Trentin !veji2 a écrit : 29 août 2017, 17:23Ca a clairement joué, de la bataille en gros braquet en plus, et là les petits tom pouces ben ils peuvent pas lutter, tout simplement. Ensuite il n'y avait pas de pourcentages énormes, des Gilbert, des GVA, des Sagan auraient tout à fait pu la gagner une fois à l'avant. Et enfin encore une fois la Vuelta c'est en fin de saison et la foire à la forme du moment est bien plus aléatoire qu'au Giro ou au Tour.Vincenzo60 a écrit : 29 août 2017, 17:18 Clair, y a eu 90 km de bagarre pour l'échappée aujourd'hui, un pur scandale.
C'était du 6% après une longue bataille gros braquet pour prendre l'échappée, sans doute cela même si je suis aussi surpris que vous autres.levrai-dufaux a écrit : 29 août 2017, 17:27Je suis quand même étonné que des grimpeurs comme Geniez ou Soler aient été dominés de la sorte par Rojas et Trentin !veji2 a écrit : 29 août 2017, 17:23
Ca a clairement joué, de la bataille en gros braquet en plus, et là les petits tom pouces ben ils peuvent pas lutter, tout simplement. Ensuite il n'y avait pas de pourcentages énormes, des Gilbert, des GVA, des Sagan auraient tout à fait pu la gagner une fois à l'avant. Et enfin encore une fois la Vuelta c'est en fin de saison et la foire à la forme du moment est bien plus aléatoire qu'au Giro ou au Tour.
Aucun des deux n'a l'excuse de manquer de fraîcheur en ayant disputé un autre GT cette année en plus.
Soler est même à des années-lumières de ce qu'il avait montré en Catalogne ou même sur le Tour de Suisse cette saison. Assez incompréhensible !
Ca s'est battu pendant des dizaines de kms à 50 km/h, les grimpeurs devaient avoir les grosses cuisses et le col était assez roulant également.levrai-dufaux a écrit : 29 août 2017, 17:27Je suis quand même étonné que des grimpeurs comme Geniez ou Soler aient été dominés de la sorte par Rojas et Trentin !veji2 a écrit : 29 août 2017, 17:23
Ca a clairement joué, de la bataille en gros braquet en plus, et là les petits tom pouces ben ils peuvent pas lutter, tout simplement. Ensuite il n'y avait pas de pourcentages énormes, des Gilbert, des GVA, des Sagan auraient tout à fait pu la gagner une fois à l'avant. Et enfin encore une fois la Vuelta c'est en fin de saison et la foire à la forme du moment est bien plus aléatoire qu'au Giro ou au Tour.
Aucun des deux n'a l'excuse de manquer de fraîcheur en ayant disputé un autre GT cette année en plus.
Soler est même à des années-lumières de ce qu'il avait montré en Catalogne ou même sur le Tour de Suisse cette saison. Assez incompréhensible !
Tu considères donc que l'étape que Cavendish gagne en Ardèche avec le col de l'Escrinet (18 km à 4,5%, grosso modo ce qu'on a eu là) est une étape de montagne ?Coalize a écrit : 29 août 2017, 17:17Euh non, rien contre Trentin! C'est les 186 autres coureurs qui m'énervent!!!AlbatorConterdo a écrit : 29 août 2017, 17:15
Il a peut être fait de gros effort en début d'étape, s'il était de toutes les attaques dans la 1ere heure et s'il a énormément donné de sa personne, il est sans doute arrivé "sec" au pied du col.papou06 a écrit : 29 août 2017, 17:30Ca s'est battu pendant des dizaines de kms à 50 km/h, les grimpeurs devaient avoir les grosses cuisses et le col était assez roulant également.levrai-dufaux a écrit : 29 août 2017, 17:27
Je suis quand même étonné que des grimpeurs comme Geniez ou Soler aient été dominés de la sorte par Rojas et Trentin !
Geniez était à la rue il y a quelques jours, il n'avait même pas réussi à tenir l'échappée de 30 coureurs, donc il est assez irrégulier sur cette Vuelta. Soler, à force de s'échapper tous les 2 jours, il va commencer à le payer...
La plus grosse déception aujourd'hui, c'est LLS, transparent sur un profil et dans une configuration qui lui allaient comme un gant.
La configuration de course la rendait favorable à un classicman, un coursier capable d'efforts violents répétés plutôt qu'à un grimpeur finalement.... une échappée serait partie en roulotant dès le km 20 ça aurait sans doute été en partie différent.Xav_38 a écrit : 29 août 2017, 17:54 Ben perso je trouve que Trentin c'est un beau vainqueur. Un coureur qui n'hésite pas à attaquer, qui gagne dans pleins de configurations différentes c'est beau. Le plus aberrants pour moi c'est presque de le voir gagner un sprint du peloton car c'est loin d'être un pur sprinteur.
Aujourd'hui il était très fort, a pris ses responsabilités (attaque en côte, prise de risques en descente).
Avec une étape qui part sur les chapeaux de roues sur les deux premières heures (à plus de 50km/h) avant que l'échappée ne parte (sur le plat), puis un final compliqué... il faut un coureur capable à la fois de ne pas être cramé par les premiers km tout en montant très correctement. Une beau coureur comme Trentin (surtout dans la forme de sa vie) cela fait un beau vainqueur sur une configuration telle que celle-ci .