Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Coalize a écrit : 23 août 2017, 17:54
J'ai strictement rien vu...
Bon c'est quoi ce délire Woods maintenant ? Encore un Uran?
C'est un des tous meilleurs puncheurs du monde sur les courses par étapes d'une semaine.
Il est à sa place aujourd'hui et était déjà plus loin dans la hiérarchie sur une étape plus difficile à Andorre.
Bardet est passé où ?
Taosloop a écrit : 23 août 2017, 17:56
Laissez le tranquillement reprendre le rythme à Alaf. La fraîcheur parlera en 3eme semaine
En plus difficile de juger sa montée : on l'a pas vu une seule fois à l'écran. Peut-être qu'il s'est relevé voyant qu'il n'avait aucune chance, peut être qu'il a tenté d’accélérer de façon kamikaze pour essayer de revenir. Enfin dans tous les cas, Lutsenko était le plus fort.
C'est un des tous meilleurs puncheurs du monde sur les courses par étapes d'une semaine.
Il est à sa place aujourd'hui et était déjà plus loin dans la hiérarchie sur une étape plus difficile à Andorre.
Bardet est passé où ?
Chtisiek a écrit : 23 août 2017, 17:56
Beh quoi vous aimez pas les virages vides ?
L'art du suspense à son paroxisme.
Tu te demandes à fond qui va sortir du virage, et au moment où tu t'apprêtes à voir qui sort, on change de plan
Ils vont provoquer quelques arrêts cardiaques pendant ces trois semaines les réalisateurs espagnoles
Ca fait quelques temps déjà qu'il envoie du bois dans montées sèches pour puncheur! Pas une surprise. Et ce ne sera pas un Uran. Je ne pense pas qu'il tienne en haute montagne (enfin du coup sur cette Vuelta, il va tenir longtemps!).
Woods c'est super puncheur donc là il était sur son terrain de prédilection
bon grimpeur aussi
l'année passée il est 2e derrière MAL sur Milan-Torino dans une arrivée sur un col (le Superga?)
Bravo a Woods, ce serait chouette que Cannondale puisse gagner sur cette Vuelta pour comptabilisr une victoire sur chaque GT cette année, à chaque fois avec un coureur différent.
-Vélomen- a écrit : 23 août 2017, 18:02
Les Giristes sont très en retrait par rapport aux coureurs du Tour. A voir sur la durée mais je trouve ça curieux.
Nibali, Zakarin... Ils n'ont aucune excuse et devraient être au top dés le départ de cette Vuelta !
allezlasse a écrit : 23 août 2017, 17:53
Alaphilippe 7e à 1'40…
Il n'est clairement pas en forme et très décevant.
Je pensais qu'il serait beaucoup beaucoup mieux que ça... Mais bon il a eu une grosse blessure.
A voir s'il progresse sur cette Vuelta (en vue des championnats du monde) !
T'es très sévère. On ne revient pas comme ça de blessure, je pense qu'il a tout fait pour se préparer au mieux et revenir de cette longue absence. Des fois ça paye rapidement, des fois non. Peut être le reverra-t-on à haut niveau en fin de Vuelta, ou peut être qu'il faudra attendre 2018.