Re: Mondiaux - Bergen (Norvège)
Publié : 11 sept. 2017, 21:22
Encore une excuse _ala(r)con
Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
https://forum.velo-club.net/
+1000 !guesdon71 a écrit : 11 sept. 2017, 21:57 Je vais être bref ( la flemme de lire les pages d'avant)
Ca va arriver au sprint, le parcours ayant été tracé pour favoriser Kristoff et EBH.
On va bien se marrer en attendant les explications de Guimard après la course ...
J'aimerais etre aussi optimiste que toi! Sur quoi se base ton enthousiasme?Coeur-de-Lyon a écrit : 11 sept. 2017, 22:27 Alaf' j'y crois vraiment, ça doit bien faire 10 ans qu'on n'a pas une aussi belle chance de titre.
cela reste inférieur nombre aux équipes prêtes à tout faire peter . surtout que la GB n 'a aucune chance au sprint . Le Cav ne passera pas la bosse . c 'est surtout l 'Australie voir l 'Allemagne pour Degenkolb (et encore ) qui feront tout pour que cela soit grouper . peu de chances que cela suffise_Allobroges a écrit : 12 sept. 2017, 12:32 A contrario, Allemagne, Colombie, Grande Bretagne et Australie (voire Italie) rouleront probablement pour leurs sprinters (soit 32 coureurs sans compter les éventuelles équipes piégées)
Quand on voit ce qu'il a été capable de faire sur Milan-San Remo dans une course de 300 bornes, il y a effectivement de quoi être optimiste. Il fallait être sacrément costaud pour répondre à l'attaque monstrueuse de Sagan dans le Poggio et réussir encore à sortir un gros sprint derrière.dolipr4ne a écrit : 12 sept. 2017, 12:51J'aimerais etre aussi optimiste que toi! Sur quoi se base ton enthousiasme?Coeur-de-Lyon a écrit : 11 sept. 2017, 22:27 Alaf' j'y crois vraiment, ça doit bien faire 10 ans qu'on n'a pas une aussi belle chance de titre.
La Slovaquie et surtout la Norvège ne voudront pas d'une course totalement débridée non-plus, ils contrôleront aussi jusqu'à 1 ou 2 tours de l'arrivée._Allobroges a écrit : 12 sept. 2017, 12:32 A contrario, Allemagne, Colombie, Grande Bretagne et Australie (voire Italie) rouleront probablement pour leurs sprinters (soit 32 coureurs sans compter les éventuelles équipes piégées)
Lol Colbrelli l'a mauvaise.tomboonen8 a écrit : 08 sept. 2017, 09:49 Il semblerait que Trentin soit le n°1 pour la sélection italienne et Viviani le n°2.
Source:
Bicidiario @bicidiario 14 hil y a 14 heures
Plus
#Bergen2017
➡ @davidecassani
Credo che la squadra vada costruita intorno e per @MATTEOTRENTIN anche oggi super con @eliaviviani come n2
3 leaders dans la Squadra d'après les journaux ItaliensOn3 a écrit : 12 sept. 2017, 13:49Lol Colbrelli l'a mauvaise.tomboonen8 a écrit : 08 sept. 2017, 09:49 Il semblerait que Trentin soit le n°1 pour la sélection italienne et Viviani le n°2.
Source:
Bicidiario @bicidiario 14 hil y a 14 heures
Plus
#Bergen2017
➡ @davidecassani
Credo che la squadra vada costruita intorno e per @MATTEOTRENTIN anche oggi super con @eliaviviani come n2
Quid du Tracteur ?
Normalement clm1 et course en ligne pour lui.On3 a écrit : 12 sept. 2017, 13:49Lol Colbrelli l'a mauvaise.tomboonen8 a écrit : 08 sept. 2017, 09:49 Il semblerait que Trentin soit le n°1 pour la sélection italienne et Viviani le n°2.
Source:
Bicidiario @bicidiario 14 hil y a 14 heures
Plus
#Bergen2017
➡ @davidecassani
Credo che la squadra vada costruita intorno e per @MATTEOTRENTIN anche oggi super con @eliaviviani come n2
Quid du Tracteur ?
J'ai regardé la vidéo et ça m'inspire plusieurs choses :marooned2 a écrit : 11 sept. 2017, 16:34C'est vrai que le circuit a l'air assez complet et qu'il faudra être adroit sur son vélo. Et s'il fait le même temps que sur la vidéo, ça va être un vrai chantier et il n'y aura jamais une arrivée au sprint.Lemond Cello a écrit : 11 sept. 2017, 15:38 J'ai trouvé une video du Tour des Fjords 2016 qui reprend le circuit final.
Pour les vingt derniers kilomètres, commencer à 1h20 environ (cliquer sur l'image pour la video):
Je trouve ce parcours intéressant avec quasi 270kms, 40kms + 11 tours si j'ai bien compris, si le temps est le même, ça peut être énorme!
Petite côte, descente, passage étroit en pavé, j'trouve ça pas mal du tout en fait![]()
Quelqu'un ici (Bradounet, je crois) avait répondu à cette question déjà, en fait, il n' y a pas de possibilité de faire passer un peloton par ce parcours.Ilnur majka a écrit : 12 sept. 2017, 18:54 Je suis d'autant plus déçu du parcours qu'il s'agit d'un prototype similaire dans le dénivelé qu'à Richmond
la cote explosive n'a clairement sa place sur le CLM mais sur la course en ligne
ou bien il y a pas moyen de faire un circuit avec cette cote?