[Jeu] Matchs entre coureurs
Modérateur : Modos VCN
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Re: [Jeu] Matchs entre coureurs
Envoyé, j'ai tout fait sauf Gilbert - GVA
- daizenshu_
- Modérateur

Envoyé, quelques risques pris mais ayant pris ce jeu en cours, je n'ai absolument rien à perdre...
Finalement vous avez jusqu'à demain 15h pour participer
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... .356740703
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... .356740703
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Envoyé !
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

On est peu à croire en
Perso je ne voyais (vois) pas Quintana terminer
Perso je ne voyais (vois) pas Quintana terminer
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

J'ai joué Majka et Fuglsang !

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
les bon duel Majka vs Izagirre et Valverde Fulgsang 
je viens de regarder
j'ai joué Porte face à Froome
j'ai joué Thomas face à Landa
Bon j'ai joué Izagirre et Fuglsang, mais ca comptera pas!
Bon j'ai joué Yates face à Chaves. Le seul duel vraiment tranquillou. Quoique avoir joué Quintana face à contador me paraît moins tranquillou, mais pas super dangereux!
Par contre Aru/Bardet : encore bien indecis. La c'est du 50/50. Bien que j'ai tendance à penser que le français remportera ce duel. Mais là on est dans le duel le plus serré de ce tour!
J'ai joué Meintjes face à Martin : Ca sent pas bon. Mais si le sud africain finit le Tour comme il a fini le dauphiné, je donne pas cher de la peau de l'irlandais. En ballotage défavorable, mais j'ai pas perdu tout espoir.
Pinot/Rolland : J'ai joué Pinot. 9'00 sépare les deux français. Ca va se jouer dans les échappées ca... Toujours indécis. Quoique je pense que je vais perdre. J'ai bien plus confiance en rolland qu'en Pinot pour faire une échappée interessante qui figera ce duel!
Van Avermaet/Gilbert. J'ai joué le champion olympique. Ca a l'air d'être la bonne décision. Pas 100% rassuré, mais pas non plus inquiet sur ce duel!
Latour/ Barguil : J'ai joué Latour. Pour l'instant j'ai raison. Mais vu ce qu'ont montré les deux protagonistes, je suis persuadé que le breton, vainqueur à Foix, remportera au final ce duel, et donc me foutra dans la merde!
j'ai joué Porte face à Froome
j'ai joué Thomas face à Landa
Bon j'ai joué Izagirre et Fuglsang, mais ca comptera pas!
Bon j'ai joué Yates face à Chaves. Le seul duel vraiment tranquillou. Quoique avoir joué Quintana face à contador me paraît moins tranquillou, mais pas super dangereux!
Par contre Aru/Bardet : encore bien indecis. La c'est du 50/50. Bien que j'ai tendance à penser que le français remportera ce duel. Mais là on est dans le duel le plus serré de ce tour!
J'ai joué Meintjes face à Martin : Ca sent pas bon. Mais si le sud africain finit le Tour comme il a fini le dauphiné, je donne pas cher de la peau de l'irlandais. En ballotage défavorable, mais j'ai pas perdu tout espoir.
Pinot/Rolland : J'ai joué Pinot. 9'00 sépare les deux français. Ca va se jouer dans les échappées ca... Toujours indécis. Quoique je pense que je vais perdre. J'ai bien plus confiance en rolland qu'en Pinot pour faire une échappée interessante qui figera ce duel!
Van Avermaet/Gilbert. J'ai joué le champion olympique. Ca a l'air d'être la bonne décision. Pas 100% rassuré, mais pas non plus inquiet sur ce duel!
Latour/ Barguil : J'ai joué Latour. Pour l'instant j'ai raison. Mais vu ce qu'ont montré les deux protagonistes, je suis persuadé que le breton, vainqueur à Foix, remportera au final ce duel, et donc me foutra dans la merde!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Mais surtout, est-ce que Rolland aura toute sa liberté d'agir avec Uran si proche du Tour ?Coalize a écrit : 15 juil. 2017, 23:01
Reflexion intéressante. Je n'y avais pas pensé!Couak0 a écrit : 15 juil. 2017, 23:07Mais surtout, est-ce que Rolland aura toute sa liberté d'agir avec Uran si proche du Tour ?Coalize a écrit : 15 juil. 2017, 23:01
Effectivement! Ce n'est pas sur.
La question va donc se résumer ainsi : Qu'est-ce qui sera le plus handicapant dans ce duel? Le manque de liberté de rolland ou le manque de jambe (et surtout de moral) de Pinot?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Impatient de voir les résultats
J'espère que le Latour vs Barguil compte vu que je suis un des rares à avoir cru en Barguil
J'espère que le Latour vs Barguil compte vu que je suis un des rares à avoir cru en Barguil