Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Oui, je sais bien qu'il y a Reichenbach derrière (et, précision pour Falco, ça ne veut pas dire que j'espère une chute de Pinot
). Mais avoir un coureur qui pourrait amener des résultats, c'est bon pour la confiance et ça permet de montrer l'équipe sur les étapes plates.
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader
+1JFKs a écrit :Et si Pinot tombe dans les premiers jours? Les 8 restant essaient de jouer les échappées publicitaires?
A la limite, un Cimolai qui se débrouille tout seul dans les étapes arrivant au sprint et au service du Pinot le reste du temps, c'est non plus pas la fin du monde et s'il fait un bon résultat lors d'un sprint, il met toute l'équipe dans d'excellentes dispositions.
dans le repositionnement avant les cols,il serait un élément important pour Pinot qui lui évitera des efforts superflus
A moins qu'un Ludvigsson ou un Roy soit là?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Je pense que l'équipe de Tirreno sera celle du Giro. Donc sur le plat Pinot aura deja Bonnet, Ladagnous, Roy et Roux. Ça devrait largement suffir, non ? Il resterait tout de même une place, donc celle-ci pourrait en effet être occupée par Cimolai dans un rôle de franc tireur. Même si je vois mal un sprinteur s'en tirer sans au moins un mec pour le protéger sur toute la durée de l'épreuve. À moins de s'appeler Sagan. D'autant que ce serait affaiblir un élément important de l'entourage de Démare en prévision du Tour (on connaît les difficultés du double Giro/Tour). Donc même en étant objectif, pour moi ça ne tient pas.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Cimolai est engagé sur la startlist PCS, à mon avis ça ne bougera pas.
Ambassadeur du Durkistan.
Genre PCS est une valeur sûre. :neutral:Vincenzo60 a écrit :Cimolai est engagé sur la startlist PCS, à mon avis ça ne bougera pas.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Non mais ça a du être décidé par l'équipe en début de saison.Liam a écrit :Genre PCS est une valeur sûre. :neutral:Vincenzo60 a écrit :Cimolai est engagé sur la startlist PCS, à mon avis ça ne bougera pas.
Je vois quand même mal la Fédéji se séparer de ces deux italiens pour ce Giro-là :hmm:
Ambassadeur du Durkistan.
Liam a raison, il y a peu de chance de voir Cimolai sur le Giro.
Guarnieri n'y sera pas, c'est sûr et certain. Il sera sur le Tour aux côtés de Démare et a demandé à faire le Vuelta pour sa pomme.
L'équipe de Tirreno sera celle du Giro je pense, avec Molard en plus !
Guarnieri n'y sera pas, c'est sûr et certain. Il sera sur le Tour aux côtés de Démare et a demandé à faire le Vuelta pour sa pomme.
L'équipe de Tirreno sera celle du Giro je pense, avec Molard en plus !
- Ilnur majka
- Leader
pas sur de voir Bonnet,Ladagnous et Roy ensemble au Giro en l'absence de CLME et de risque de bordures qui sont inexistantsLiam a écrit :Je pense que l'équipe de Tirreno sera celle du Giro. Donc sur le plat Pinot aura deja Bonnet, Ladagnous, Roy et Roux. Ça devrait largement suffir, non ? Il resterait tout de même une place, donc celle-ci pourrait en effet être occupée par Cimolai dans un rôle de franc tireur. Même si je vois mal un sprinteur s'en tirer sans au moins un mec pour le protéger sur toute la durée de l'épreuve. À moins de s'appeler Sagan. D'autant que ce serait affaiblir un élément important de l'entourage de Démare en prévision du Tour (on connaît les difficultés du double Giro/Tour). Donc même en étant objectif, pour moi ça ne tient pas.
Au moins deux seront probablement sauter de l'équipe
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
Si même les équipes WT ne ramènent pas leur Italiens sur le Giro...tiens, Vegni, tu vas réussir à faire une 100ème débarrassée de tout les locaux, bravo ! :sweat-lol:
- Le sucre sportif
- Leader
J'ai l'impression que d'avoir fait le tour à fond a permis à Reichenbach de passer un palier, il a le top 10 du Giro dans les jambes vu son début de saison. Par contre j'avais lu que Cimolai ou Guarnieri ferait le giro. On verra bien mais ça n'est pas ridicule d'envoyer 1 sprinteur avec 1 équipier. 6 équipiers c'est suffisant sur les étapes de plat pour Pinot et le sprinteur italien retenu peut protéger Pinot aux débuts des étapes accidentéesLiam a écrit :Je ne dis pas que je ne veux pas de Cimolai personnellement. Mais ça ne me semble pas dans les plans de l'équipe. Si Pinot se casse la gueule il reste quand même Reichenbach qui est capable d'un bon CG. Top 15 au Tour ça vaut Top 10 sur le Giro. D'autant que je le trouve encore plus fort cette année. Donc l'équipe ne serait pas totalement démunie.JFKs a écrit :Et si Pinot tombe dans les premiers jours? Les 8 restant essaient de jouer les échappées publicitaires?
A la limite, un Cimolai qui se débrouille tout seul dans les étapes arrivant au sprint et au service du Pinot le reste du temps, c'est non plus pas la fin du monde et s'il fait un bon résultat lors d'un sprint, il met toute l'équipe dans d'excellentes dispositions.
- Ilnur majka
- Leader
Ce Dion Smith est bien étonnant
et si c'était lui le prochain Hayman?
et si c'était lui le prochain Hayman?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
FDJ aura besoin d'un leader pour le classement général ou ils n'auront aucune ambition pour le cg ?
Si oui, qui ?
Si oui, qui ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Xav_38
- Leader
Gaudu ? En tout cas c'est le meilleur grimpeur de l'équipe. C'est sa première course WT, c'est bien pour se tester sans pression. Il avait bien marché en Algarve, avec une 15ieme place à Malhao sur une montée courte et sèche qui ne l'avantageait pas. Il a fini devant Spilak ou Moscon.Kelderman4 a écrit :FDJ aura besoin d'un leader pour le classement général ou ils n'auront aucune ambition pour le cg ?
Si oui, qui ?
Perso je pense que l'équipe FDJ qui sera alignée sur le Giro sera celle de Tirreno avec Molard à la place de Roux et Cimolai pour faire le 9ème donc :
Pinot
Reichenbach
Morabito
Molard
Bonnet
Ladagnous
Ludvigsson
Roy
Cimolai
Pinot
Reichenbach
Morabito
Molard
Bonnet
Ladagnous
Ludvigsson
Roy
Cimolai
-
- Equipier de luxe
La BMC favorite, mais pour moi ce sera :courses:
-
- Equipier de luxe
Je demandais pour le Tour :whistle:Xav_38 a écrit :Gaudu ? En tout cas c'est le meilleur grimpeur de l'équipe. C'est sa première course WT, c'est bien pour se tester sans pression. Il avait bien marché en Algarve, avec une 15ieme place à Malhao sur une montée courte et sèche qui ne l'avantageait pas. Il a fini devant Spilak ou Moscon.Kelderman4 a écrit :FDJ aura besoin d'un leader pour le classement général ou ils n'auront aucune ambition pour le cg ?
Si oui, qui ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Xav_38
- Leader
Ah pardon, suis-je bête, nous sommes sur le topic Tour de Catalogne alors je pensais bêtement que l'on parlait de la course du jour :whistle:Kelderman4 a écrit :Je demandais pour le Tour :whistle:Xav_38 a écrit :Gaudu ? En tout cas c'est le meilleur grimpeur de l'équipe. C'est sa première course WT, c'est bien pour se tester sans pression. Il avait bien marché en Algarve, avec une 15ieme place à Malhao sur une montée courte et sèche qui ne l'avantageait pas. Il a fini devant Spilak ou Moscon.Kelderman4 a écrit :FDJ aura besoin d'un leader pour le classement général ou ils n'auront aucune ambition pour le cg ?
Si oui, qui ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non mais c'est normal,, y'a pas de topic pour la FDJ... Oh wait.... 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tu as raison. Changeons de disque, parlons des Sky et du flandrien Thomas. :super:El_Pistolero_07 a écrit :Non mais c'est normal,, y'a pas de topic pour la FDJ... Oh wait....
Monomaniaque
:vomito:
Pardon j'ai mangé un truc pas frais.
Pardon j'ai mangé un truc pas frais.