Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.HC) - 26/2/17

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_ChaletReynard a écrit :
Vincenzo60 a écrit :
jimmy39 a écrit : On est en Belgique, les résultats sont transmis par pigeon voyageur. Cela peut durer amafote:
C'est _pontdelataule qui s'occupe des résultats ?
Le v'là : [url=http://www.procyclingstats.com/race/Kuu ... 7:1ymzhvog]http://www.procyclingstats.com/race/Kuu ... ne%20_2017[/url:1ymzhvog]
Le Top 15 a de la gueule. B)
Monomaniaque
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que c'est facile de se moquer après qu'on en ait fait l'outsider principal face à Sagan, mais Trentin fait dernier du sprint, preuve qu'il était un peu cuit.
A partir de là... amafote:
Et au moins il a tenté un truc dans le final.

Rowe et Benoot ils font quoi pour gagner ? Ne serait-ce que tenter dans les 5 dernier km, même si t'as pas les jambes histoire d'avoir aucun regret quoi.

Ils deviennent si idiots que ça les coureurs ? :hmm:
p

Tas pas du bien regarder la course, ils (les 5) ont pas débrancher à partir du moment qu'ils sont partis!! Je pense que cela use les organismes non? Ce n'est pas un manque d'ambition mais face à un Sagan d'un bon jour tu proposes quoi dans ce contexte ?
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Raboboy a écrit :Groenewegen règle le peloton, youpie! ompom: :velotombe:
Quel travail d'équipe :whistle:
Etoile filante
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Lotto-jumboy a écrit :
C'est Drucker d'après PCS.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :
Non, Drucker s'est fait décroché du groupe de contre et Groenewegen vient mourrir sur sa roue arrière.
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

stereoking69 a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :
Je crois qu'il était dans l'échappée et s'est relevé sur la fin
:elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'où l'intérêt de (bien) regarder la course.
Bon évidemment ici c'est anecdotique et sans intérêt, mais c'est comme cela que l'on est trompé parfois à la seule lecture d'un classement. Drucker a passé toute sa fin de course à l'avant et s'est effectivement relevé dans la dernière ligne droite. Groenewegen règle le peloton devant son ancien coéquipier van Asbroeck pour lequel Cannondale a roulé auparavant.
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai malheureusement raté la course. J'ai juste revu un replay/résumé.

Waouw, quelle partie de manivelles !! :coeur: :coeur: :coeur:

Les flandriennes nous ont offert un premier week-end somptueux. Et en plus du spectacle, on a deux magnifique podium !
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui ce premier week-end de Flandriennes a tenu toutes ses promesses. Et dire que les plus belles sont à venir.
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon enseignement de KBK est que Quick Step et BMC doivent mieux exploiter leur seconds couteaux dans des offensives et laisser leur cadors marquer Sagan, Benoot et Stuyven.

Si Kung et Stybar avaient attaqués, Sagan n'aurait pas pu autant se cacher.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sutter7 a écrit :Mon enseignement de KBK est que Quick Step et BMC doivent mieux exploiter leur seconds couteaux dans des offensives et laisser leur cadors marquer Sagan, Benoot et Stuyven.

Si Kung et Stybar avaient attaqués, Sagan n'aurait pas pu autant se cacher.
complètement d'accord.
D'ailleurs Lotto tente avec Roelandts.

Sagan comme d'hab n'a pas d'équipe autour de lui, il va donc falloir lancer les offensives d'encore plus loin pour les seconds couteaux et ils sont nombreux (kung, stybar, gougeard, vandenbergh, stannard, moscon, theuns, felline, stybar, roelandts, gilbert, hayman etc.. etc...)
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :Oui ce premier week-end de Flandriennes a tenu toutes ses promesses. Et dire que les plus belles sont à venir.
+1

J'ai pris (repris!) énormément de plaisir à regarder ces deux courses (J'ai même zappé la plus grande partie de la Drôme Classic pour ne rien rater de Kuurne !) :rock: . Un régal pour qui s'est lassé des éternelles courses d'attente !
tuco
Leader
Leader

angelsbdesign a écrit :
jobijoba21 a écrit :Oui ce premier week-end de Flandriennes a tenu toutes ses promesses. Et dire que les plus belles sont à venir.
+1

J'ai pris (repris!) énormément de plaisir à regarder ces deux courses ([b:nxzdsdvh]J'ai même zappé la plus grande partie de la Drôme Classic[/b:nxzdsdvh] pour ne rien rater de Kuurne !) :rock: . Un régal pour qui s'est lassé des éternelles courses d'attente !

Fais comme moi : sur ta télé ou sur internet, tu regarde KBK, et sur le site internet de l'équipe, tu mets la video de la course sur pause
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :
angelsbdesign a écrit :
+1

J'ai pris (repris!) énormément de plaisir à regarder ces deux courses ([b:242oyhzg]J'ai même zappé la plus grande partie de la Drôme Classic[/b:242oyhzg] pour ne rien rater de Kuurne !) :rock: . Un régal pour qui s'est lassé des éternelles courses d'attente !

Fais comme moi : sur ta télé ou sur internet, tu regarde KBK, et sur le site internet de l'équipe, tu mets la video de la course sur pause
Y'a même mieux pour ceux qui sont chez Free: la possibilité d'incruster une 2e chaine en haut à droite de l'écran !

Pour le reste, c'est vrai que l'entâme des Flandriennes est prometteuse cette année : tous les cadors ont joué les 1er rôles cette année, ce qui n'était pas toujours le cas les années précédentes...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Répondre