Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Yopo13 a écrit :J'ai l'impression qu'il monte en pression au fil des jours. Pas toi ?
Bardet est en reprise, il est normal qu'il soit de plus en plus fort, reste à savoir si ce sera suffisant. Il faudra faire sauter Hermans dès le début de l'ascension. Ou alors le mettre dans le rouge pour qu'il explose au sommet.
Après je parle de loin car je ne peux suivre la course que par les résultats.
marcella a écrit :Quelqu'un à des nouvelles de J. Mareczko suite à son abandon?
Rien de grave à priori, il a été malade la nuit dernière et était très affaibli ce matin. Il a pris le départ mais a finalement décidé d'abandonner sur les conseils de son équipe pour préserver les échéances futures.
Aujourd'hui c'est l'étape reine de ce tour d'Oman et la fameuse Green Mountain :
Montée très difficile de 5.7 km à 10.5 %. Une route très large et quasiment pas de lacets, le tracé est donc très différent de ce que l'on trouve dans les cols européens.
Christian (Aqua Blue), Diaz (Delko), Pardini (WB Veranclassic Aqua Protect), Clarke (UnitedHealthcare), Van Hecke (Sport Vlaanderen - Baloise) sont les échappés du jour !