JEU - DUO DAUPHINOIS 2016
Modérateur : Modos VCN
DuoTour, ça reste sobre.
Sinon DuoGaulois, ça sonne bien.
Sinon DuoGaulois, ça sonne bien.
La caillette, ça vous gagne

- nat77
- Equipier de luxe
Pas mal, même si ça fait un peu l'amour à la plage :sylvain84:marcella a écrit :Duo estival
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
[align=center]DUODAUPHINOIS 2016 : LOS VAQUEROS DE ALBERTO VAINQUEUR FINAL ![/align]
Voilà l'édition 2016 du DUODAUPHINOIS s'achève avec le duo LOS VAQUEROS DE ALBERTO en vainqueur. Leur régularité et la gagne lors de l'étape reine leur auront suffit à remporter le classement général final. A l'agonie sur le Giro, en quinze jours les Pistolero auront su rectifier le tir. Suivez mon regard.
Place désormais au Tour de Gaule dont la participation des LOS VAQUEROS DE ALBERTO reste incertaine. On ne nous dit pas tout, on nous cache des choses, mais il s'avérerait que le Vacher soit trop pris, par quoi ? On ne sait pas. La patrouille prochainement, probablement.
Bravo aux BLACKGAMBA qui auront su conserver leur place sur le podium. Il en est de même pour les autres Néo-Duo, THE LOLO MATROS EXPERIENCE. La jeunesse se sera montrée, et cela fait plaisir à voir. Cette lutte pour le podium aura duré jusqu'au terme de ce Dauphinois, avec les TEAM LE GRATIN et TOSACAION qui échoueront respectivement à 2 et 5 points du podium.
Malgré l'occupation du dernier tiers du CG final, les SQUADRA VERONICA et MARCORSICA POLO peuvent sortir de ce Dauphinois avec le sentiment du travail accompli. Ces deux duos auront remporté chacun deux étapes.
Les VIVELAFDJ et TEAM CATWOMAN auront passé un DUODAUPHINOIS transparent, mais inutile de s'inquiéter, nous sommes encore à trois semaines de la Grande Boucle. Et rappelons que la Sublime et Respectable CATWOMAN sortait d'un Giro d'Italia fatiguant tant physiquement que sportivement. Elle sera présente chez les Francese di merda pour leur montrer qu'on peut doubler et remporter GIRO - TOUR DE FRANCE. Prend ça Alberto.
Récapitulatif des étapes et du Classement Général final du DUO DAUPHINOIS 2016.
Voilà l'édition 2016 du DUODAUPHINOIS s'achève avec le duo LOS VAQUEROS DE ALBERTO en vainqueur. Leur régularité et la gagne lors de l'étape reine leur auront suffit à remporter le classement général final. A l'agonie sur le Giro, en quinze jours les Pistolero auront su rectifier le tir. Suivez mon regard.
Place désormais au Tour de Gaule dont la participation des LOS VAQUEROS DE ALBERTO reste incertaine. On ne nous dit pas tout, on nous cache des choses, mais il s'avérerait que le Vacher soit trop pris, par quoi ? On ne sait pas. La patrouille prochainement, probablement.
Bravo aux BLACKGAMBA qui auront su conserver leur place sur le podium. Il en est de même pour les autres Néo-Duo, THE LOLO MATROS EXPERIENCE. La jeunesse se sera montrée, et cela fait plaisir à voir. Cette lutte pour le podium aura duré jusqu'au terme de ce Dauphinois, avec les TEAM LE GRATIN et TOSACAION qui échoueront respectivement à 2 et 5 points du podium.
Malgré l'occupation du dernier tiers du CG final, les SQUADRA VERONICA et MARCORSICA POLO peuvent sortir de ce Dauphinois avec le sentiment du travail accompli. Ces deux duos auront remporté chacun deux étapes.
Les VIVELAFDJ et TEAM CATWOMAN auront passé un DUODAUPHINOIS transparent, mais inutile de s'inquiéter, nous sommes encore à trois semaines de la Grande Boucle. Et rappelons que la Sublime et Respectable CATWOMAN sortait d'un Giro d'Italia fatiguant tant physiquement que sportivement. Elle sera présente chez les Francese di merda pour leur montrer qu'on peut doubler et remporter GIRO - TOUR DE FRANCE. Prend ça Alberto.
Récapitulatif des étapes et du Classement Général final du DUO DAUPHINOIS 2016.
Victoire méritée même si les crevettes atomiques nous ont tenu la dragée haute jusqu'au bout
On a bien vu par contre de quoi sont capables les comètes italiennes sur une course où il y a des contrôles, ça me semble clair
On a bien vu par contre de quoi sont capables les comètes italiennes sur une course où il y a des contrôles, ça me semble clair
Du coup on a des chances de te voir en juillet malgré la complexité du jeu?chrisroyer a écrit :Victoire méritée même si les crevettes atomiques nous ont tenu la dragée haute jusqu'au bout
Non, très peu, déjà c'est pas pratique de jouer à 2 mais en vacances et avec le téléphone, j'ose même pas y penser
- PAGLIAORBA
- légende VCN
peut etre que pour l'été avec les vacances le jeu individuel par addition des scores pourrait être une bonne alternativechrisroyer a écrit :Non, très peu, déjà c'est pas pratique de jouer à 2 mais en vacances et avec le téléphone, j'ose même pas y penser
- PAGLIAORBA
- légende VCN
et à coté de ca personne a pensé à organiser un oud comme pour les jeux par élimination
ça pourrait etre sympa
ça pourrait etre sympa
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Dites plutôt que vous avez reçu votre lettre :whistle:chrisroyer a écrit :Non, très peu, déjà c'est pas pratique de jouer à 2 mais en vacances et avec le téléphone, j'ose même pas y penser
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
On l'a envoyé dès la ligne d'arrivée franchie, en lettre prioritaire.BlackMamba24 a écrit :Dites plutôt que vous avez reçu votre lettre :whistle:chrisroyer a écrit :Non, très peu, déjà c'est pas pratique de jouer à 2 mais en vacances et avec le téléphone, j'ose même pas y penser
Je vous laisse juge pour juillet quelque soit la formule j'organise.
Je lance un sondage.
Je lance un sondage.
DuoTour me va bien sinon :)
C'est nous qui échouons à 5 points du podium...
Mille excuses votre altesse. :study:Akaion a écrit :C'est nous qui échouons à 5 points du podium...
Akaion a écrit :C'est nous qui échouons à 5 points du podium...
Tiens donc si hier t'avais accepté mon remplacement, on aurait aujourd'hui 6 points en moins
Mais ce n'est pas grave n'oublions pas l’évènement de la semaine :ton:
Falco1997 a écrit :[color=#ff0000:2qbqeb5y][b:2qbqeb5y]DAUPHINE LIBERE : ETAPE 1[/b:2qbqeb5y][/color:2qbqeb5y]
[color=#008844:2qbqeb5y][b:2qbqeb5y]RESULTATS[/b:2qbqeb5y][/color:2qbqeb5y]
[color=#004488:2qbqeb5y]CLASSEMENT DE L'ETAPE 1[/color:2qbqeb5y][/size:2qbqeb5y]
1 - [b:2qbqeb5y][color=#00bb00:2qbqeb5y]TOSACAION[/color:2qbqeb5y][/b:2qbqeb5y] [i:2qbqeb5y](Akaion ; Tosach)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 6 pts
2 - TEAM LE GRATIN [i:2qbqeb5y](Nat77 ; MasterStricker)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 9pts
3 - THE LOLO MATROS EXPERIENCE [i:2qbqeb5y](CPTMatros ; loloherrera)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 10 pts
4 - DUOPIRATI [i:2qbqeb5y](FILEAP ; Blouss)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 10 pts
5 - TEAM CATWOMAN [i:2qbqeb5y](Batman ; Falco1997)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 14 pts
6 - SQUADRA VERONICA [i:2qbqeb5y](Marcella ; AlbatorConterdo)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 15 pts
7 - LOS VAQUEROS DE ALBERTO [i:2qbqeb5y](El_Pistolero_07 ; Chrisroyer)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 15 pts
8 - BLACKGAMBA [i:2qbqeb5y](Gambrinus2 ; BlackMamba)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 15 pts
9 - MARCORSICA POLO [i:2qbqeb5y](Ray ; PAGLIAORBA)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 18 pts
10 - VIVELAFDJ [i:2qbqeb5y][size=2:2qbqeb5y](Doutey_fdjeux_fan ; Valverde-56)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 25 pts
Bravo à l'équipe TOSACAION qui réussit le score parfait, et fait coup double en s'emparant de la tête du Classement Général. Ce DUO rentre dans l'Histoire du jeu, comme étant le premier à trouver le tiercé gagnant. :applaud: ompom: :victory:
3ème sans avoir gagné une seule étape ;)
Bonne première en tant que joueur.
Bravo coéquipier !
Le prologue nous coûte la victoire !
Bravo coéquipier !
- loloherrera
- Leader
Veux-tu participer au tour ? :kelmeurismeCPTmatros a écrit :3ème sans avoir gagné une seule étape
Bravo coéquipier !
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je l'organiserai ca me fait une charge en plus mais bon je devrais avoir du temps donc oui ca se gèreloloherrera a écrit :Veux-tu participer au tour ? :kelmeurismeCPTmatros a écrit :3ème sans avoir gagné une seule étape
Bravo coéquipier !
- loloherrera
- Leader
Cool, j'étais pas trop chaud (d'ailleurs, j'ai pas fait le giro) du fait du trop grand nombre de noms à sortir, mais je veux bien tenter le coup sur le Tour. En espérant qu'on soit une bonne dizaine d'équipes à participer.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia