J'attends impatiemment un Jimmy vs Taromisaki aux Duels 2017!

Edit: zetes sûrs que c'est Koko? Double grosse faute d'orthographe, ça ne lui ressemble pas.
Modérateur : Modos VCN
Je trouve ça cro maaaagnon tarokikiTaromisaki a écrit :Parce que toi tu es mieux :moqueur:![]()
Se moquer de mon pseudo alors que le tien ressemble à Amandinedu38 :moqueur:
Confondre Jonathan Lastra et Pablo Lastras qui est retraité faut le faire :ton:
"Attaque de Lastras" :non-non: je sais pas quel sport tu as suivi.
Si tu as des problèmes de vue dans ce cas là si tu portes des lunettes, je te conseille de les changer sinon je peux rien faire pour toi. *Smiley qui pleure* :lolilol:
Je sais pas quelle est ton obsession de me quoter à chaque fois, sache que ça me fait rien du tout. Au contraire tu m'accordes de l'importance, autant m"ignorer, sois malin. :venerer:
C'est toi qui perds ton temps, c'est sûrement que dans ton coin paumé du 39 qui te fait réagir ainsi (bien que tout mon respect pour ce département).
Allez sans rancune, les membres t'attendent l'année prochaine pour nous faire une présentation du Tour de Suisse 2017.
De l'amour mince de l'amour svp...rbl85 a écrit :Je trouve ça cro maaaagnon tarokikiTaromisaki a écrit :Parce que toi tu es mieux :moqueur:![]()
Si tu as des problèmes de vue dans ce cas là si tu portes des lunettes, je te conseille de les changer sinon je peux rien faire pour toi. *Smiley qui pleure* :lolilol:
Je sais pas quelle est ton obsession de me quoter à chaque fois, sache que ça me fait rien du tout. Au contraire tu m'accordes de l'importance, autant m"ignorer, sois malin. :venerer:
C'est toi qui perds ton temps, c'est sûrement que dans ton coin paumé du 39 qui te fait réagir ainsi (bien que tout mon respect pour ce département).
Allez sans rancune, les membres t'attendent l'année prochaine pour nous faire une présentation du Tour de Suisse 2017.
Vous allez vous aimer bordel de merde?????? :cochonti: :cochonti:rbl85 a écrit :Je trouve ça cro maaaagnon tarokikiTaromisaki a écrit :Parce que toi tu es mieux :moqueur:![]()
j'ai pas osé.zefiros a écrit :Vous allez vous aimer bordel de merde?????? :cochonti: :cochonti:rbl85 a écrit :Je trouve ça cro maaaagnon tarokikiTaromisaki a écrit :Parce que toi tu es mieux :moqueur:![]()
tarokiki :coeur:zefiros a écrit :Vous allez vous aimer bordel de merde?????? :cochonti: :cochonti:rbl85 a écrit :Je trouve ça cro maaaagnon tarokikiTaromisaki a écrit :Parce que toi tu es mieux :moqueur:![]()
PurG , pas Koko. :jap:jimmy39 a écrit :@dolipr4ne: non pas sûr, mais un gars obsédé par Aru qui se fait bannir tout de suite :hmm:
@Taromaso: je pensais même faire une présentation pour le Tour de Suisse 2016, je compte sur toi pour éviter soigneusement d'y mettre les pieds, merci :contrat:
Et Lastra(s) te demande de transmettre ses salutations à Smon Yates :moqueur:
Petite rectification , c'est "vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde"zefiros a écrit :Vous allez vous aimer bordel de merde?????? :cochonti: :cochonti:rbl85 a écrit :Je trouve ça cro maaaagnon tarokikiTaromisaki a écrit :Parce que toi tu es mieux :moqueur:![]()
Merci Jimmyjimmy39 a écrit :Il faut dire que (comme d'habitude :hmm: ) Tarokiki ne t'aide pas beaucoup avec ça.manu74annecy a écrit :j'en étais resté à l'épisode où il était censé être suspendu...Taromisaki a écrit :Smon Yates sera finalement absent, il fera le tour de Slovénie.
j'ai du raté un train...
En fait, son équipe est toujours en attente d'une décision de l'UCI quant à la levée de la suspension provisoire ou non. Et ils espèrent qu'elle arrive rapidement, c'est pourquoi il était inscrit au Dauphiné. N'ayant pas de réponse de l'UCI, ils tentent le coup sur le Tour de Slovénie. Est-ce un moyen de pression envers l'UCI, je ne sais pas mais en tout cas il n'y a aucune garantie que Simon Yates soit au départ en Slovénie
Il y a de bonnes idées sur les 3 dernières étapes mais ça ne va pas suffisamment au bout des choses.luckywinner a écrit :Pour le reste du parcours, on a un seul vrai grand col avec la Madeleine sur la semaine c'est un peu décevant mais il est vrai que cette étape est quand même particulièrement difficile avec le difficile Champ-Laurent d'entrée, et la belle montée Méribel, j'ai quand même un peu peur que la Madeleine sera pas montée très vite car la montée des Frasses est trop facile je pense.
Le dernier jour devrait être sympa je pense ça devrait bouger dès la Moissière pour les leaders, par contre je pense que des profil plus puncheurs pourrait tenir la cadence vu les difficultés.
Miribel c'est pas très très dur mais si la Madeleine est montée vite ça fera autant de différence que n'importe col à 8% et c'est assez long quand même 12km surtout que cette montée incite les coureurs à attaquer à 8km de l'arrivée, après le problème c'est cette montée des Frasses au milieu, qui vaut pas grand chose surtout qu'après cette montée tu n'as pas de descente derrière et t'es obligé de pédaler sur presque 13km sans repos jusqu'au pied de l'ascension finale.marooned2 a écrit :Il y a de bonnes idées sur les 3 dernières étapes mais ça ne va pas suffisamment au bout des choses.luckywinner a écrit :Pour le reste du parcours, on a un seul vrai grand col avec la Madeleine sur la semaine c'est un peu décevant mais il est vrai que cette étape est quand même particulièrement difficile avec le difficile Champ-Laurent d'entrée, et la belle montée Méribel, j'ai quand même un peu peur que la Madeleine sera pas montée très vite car la montée des Frasses est trop facile je pense.
Le dernier jour devrait être sympa je pense ça devrait bouger dès la Moissière pour les leaders, par contre je pense que des profil plus puncheurs pourrait tenir la cadence vu les difficultés.
L'arrivée à Vaujany est pas mal mais uniquement si elle est précédée de la Croix-de-Fer ou du Glandon. En arrivant par le sud, c'est sans grand intérêt.
Champ-Laurent est une vraie vacherie et la Madeleine par son versant le plus dur, c'est une bonne chose. Méribel par contre, bof. La même étape avec une arrivée à Val-Thorens serait top. Mais peut être trop dur pour un Dauphiné.
La dernière étape est intéressante mais un peu trop light. On en parlait il y a quelques pages. L'enchainement Noyer/Superdévoluy est bon mais il manque une montée entre Moissière et le Noyer (Chaillol par exemple). Il y a beaucoup mieux à faire dans le coin. Bon après ça reste une étape correcte malgré tout. Et puis c'est le Dauphiné et je suppose qu'il ne faut pas que le parcours soit trop difficile.
Y a quand même 1km à 10,8°/° de moyenne (4km de l'arrivée), et 1 autre à 12,5°/° de moyenne (2km de l'arrivée), selon site d'ASO. :hmm:Antoine90 a écrit :Il est clair,qu'avecce potentiel de col autour de Vaujany,ne pas faire de cette etape,une vraie etape de montagne ,cela est bien triste
La montée de vaujany se fera sur la plaque,ils auraient pu faire l'arrivée à OZ,montee bien plus difficile
La montée fait 4 km à plus de 9 % de moyenne, donc les coureurs ne seront pas sur la plaque.Antoine90 a écrit :Il est clair,qu'avecce potentiel de col autour de Vaujany,ne pas faire de cette etape,une vraie etape de montagne ,cela est bien triste
La montée de vaujany se fera sur la plaque,ils auraient pu faire l'arrivée à OZ,montee bien plus difficile
Chez ASO, ils ont complètement craqué sur les profils...biquet a écrit :Y a quand même 1km à 10,8°/° de moyenne (4km de l'arrivée), et 1 autre à 12,5°/° de moyenne (2km de l'arrivée), selon site d'ASO. :hmm:Antoine90 a écrit :Il est clair,qu'avecce potentiel de col autour de Vaujany,ne pas faire de cette etape,une vraie etape de montagne ,cela est bien triste