Cela dit, il est fort pour tomber tout seul...Taromisaki- a écrit :Tu comprends pourquoi Dan martin a changé d'équipe.
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Normalement ca s'appelle le Tour de Romandie mais la contagion commence à bien prendre vers l'Italie...On1 a écrit :Sérieux un TTT + ITT sur une course d'une semaine sans vraie montagne, ça aussi c'est une blague.
Force à toi, mon Rikou...
Tirreno-Adriatico 2016
Ca fait un moment qu'on n'a pas vu de TTT au Romandie ?! :hmm:_Allobroges a écrit :Normalement ca s'appelle le Tour de Romandie mais la contagion commence à bien prendre vers l'Italie...On1 a écrit :Sérieux un TTT + ITT sur une course d'une semaine sans vraie montagne, ça aussi c'est une blague.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
L'étape de demain risque d'être plus décisive que le San Vicino pour le général. La montée vers Pomarance présente 1km avec près de 9% de moyenne, dommage qu'il y ait presque 2km de faux-plats derrière. Les 250 derniers mètres sont aussi compliqués avec plus de 7% de moyenne.
Les favoris : Valverde, GVA, Sagan, Nibali...
- JFKs
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
2015Falco1997 a écrit :Ca fait un moment qu'on n'a pas vu de TTT au Romandie ?! :hmm:_Allobroges a écrit :Normalement ca s'appelle le Tour de Romandie mais la contagion commence à bien prendre vers l'Italie...On1 a écrit :Sérieux un TTT + ITT sur une course d'une semaine sans vraie montagne, ça aussi c'est une blague.
Grand Gourou
Tirreno-Adriatico 2016
J'en ai aucun souvenirJFKs a écrit :2015Falco1997 a écrit :Ca fait un moment qu'on n'a pas vu de TTT au Romandie ?! :hmm:_Allobroges a écrit :Normalement ca s'appelle le Tour de Romandie mais la contagion commence à bien prendre vers l'Italie...On1 a écrit :Sérieux un TTT + ITT sur une course d'une semaine sans vraie montagne, ça aussi c'est une blague.
- sylvainm
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
+ EBH, voire Uran s'il est pas blesséSympatho-1 a écrit :L'étape de demain risque d'être plus décisive que le San Vicino pour le général. La montée vers Pomarance présente 1km avec près de 9% de moyenne, dommage qu'il y ait presque 2km de faux-plats derrière. Les 250 derniers mètres sont aussi compliqués avec plus de 7% de moyenne.
Tirreno-Adriatico 2016
+1 ca me donne presque envie de boycotter Tirreno cette année, course que j'apprécie habituellement.On1 a écrit :Sérieux un TTT + ITT sur une course d'une semaine sans vraie montagne, ça aussi c'est une blague.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Le ITT reste quand même court avec seulement 10km; ça va au contraire pousser à plus de mouvement sur les étapes difficiles pour que les Nibali & Co anticipent le temps qu'ils perdront le dernier jour.CPTmatros a écrit :+1 ca me donne presque envie de boycotter Tirreno cette année, course que j'apprécie habituellement.On1 a écrit :Sérieux un TTT + ITT sur une course d'une semaine sans vraie montagne, ça aussi c'est une blague.
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
jimmy39 a écrit :Résultats complets prévu vers [b:fr6bt2nv]le 19 [/b:fr6bt2nv]probablement af-mur: :redcard: :moqueur:
Tirreno-Adriatico 2016
+ Chaves en forme éventuellement, mais je crois qu'il monte tout doucement en condition en vue du Giro.sylvainm a écrit :+ EBH, voire Uran s'il est pas blesséSympatho-1 a écrit :L'étape de demain risque d'être plus décisive que le San Vicino pour le général. La montée vers Pomarance présente 1km avec près de 9% de moyenne, dommage qu'il y ait presque 2km de faux-plats derrière. Les 250 derniers mètres sont aussi compliqués avec plus de 7% de moyenne.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Quelle déception cette course depuis plusieurs années maintenant, j'adorais la bataille pour le général entre puncheur et sprinter.
Il y a 7 ans nous avions l'arrivée à Montelupone, ou encore une magnifique étape comme celle ci:
http://autobus.cyclingnews.com/road/200 ... ofile6.gif
Il y a 7 ans nous avions l'arrivée à Montelupone, ou encore une magnifique étape comme celle ci:
- allezlasse
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Ties Benoot a fini à 3'10 (soit 2'24 de ses coéquipiers), quelqu'un sait pourquoi ?
Moi qui le voyait en outsider pour quelques étapes, à commencer par celle de demain...
Moi qui le voyait en outsider pour quelques étapes, à commencer par celle de demain...
Tirreno-Adriatico 2016
Pozzato qui se plaint de ne pas être payé chez Lampre et qui va chez Southeast ! Il va finir sa carrière comme bénévole._AlbatorConterdo a écrit :Elle n'ose pas prendre la responsabilité de prononcer l'oraison funèbre du cyclisme italien.doutey_fdjeux_fan a écrit :et pour la Lampre et le non paiement des salaires l'UCI ne dit rien ?
Sinon, je pense que l'affaire est réglée dans le conflit Pippo/Lampre. Sinon, je pense que la GdS se serait fait un plaisir d'étaler tout ça dans ses colonnes.
Tirreno-Adriatico 2016
J'espère me tromper mais je pense qu'on peut objectivement mettre Valverde de côté pour cette semaine, il etait tres en jambe à la Ruta ce qui l'a un peu surpris, du coup il a levé un peu le pied et est dans une condition moindre.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Mais le problème, c'est qu'il faudra forcément un gars pour jouer le général chez Movistar. Dani Moreno a eu un coup d'arrêt après la fameuse chute sur le San Luis qui a gravement atteint Malori, et est du coup un poil en retard dans sa préparation, et Amador ne me parait pas spécialement en jambes dans les bosses pour l'instant.savoldalejandro a écrit :J'espère me tromper mais je pense qu'on peut objectivement mettre Valverde de côté pour cette semaine, il etait tres en jambe à la Ruta ce qui l'a un peu surpris, du coup il a levé un peu le pied et est dans une condition moindre.

Tirreno-Adriatico 2016
Ne vous moquez pas d'eux. Eux au moins, ils ne s'entrainent pas comme il y a 40 ansBeignet134 a écrit :Oui sérieux c'est grave quand même_Allobroges a écrit :ils sont encore tombés
Je crois pas trop me tromper en disant que depuis 4 ans, ils sont tombés sur 1 CLMPE sur 2...
- piratapantani
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
dommage qu'on ne voit presque jamais ce genre de parcours sur les courses par étapes!!.. une étape pareille en troisième semaine sur le tdf donnerait un spectacle grandiose (ou pas)pascualito a écrit :Quelle déception cette course depuis plusieurs années maintenant, j'adorais la bataille pour le général entre puncheur et sprinter.
pour la grosse difficulté de la fin de cette étape a la place personnellement j'aurais mis 2 ou 3 petites bosses comme celles d'avant

Tirreno-Adriatico 2016
C'est peut être pour ça qu'il s'est relevé! :good:allezlasse a écrit :Ties Benoot a fini à 3'10 (soit 2'24 de ses coéquipiers), quelqu'un sait pourquoi ?
...ou alors il est peut être aussi pas en jambe...