Tirreno-Adriatico 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Taromisaki- a écrit :Tu comprends pourquoi Dan martin a changé d'équipe.
Cela dit, il est fort pour tomber tout seul...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Allobroges
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

On1 a écrit :Sérieux un TTT + ITT sur une course d'une semaine sans vraie montagne, ça aussi c'est une blague.
Normalement ca s'appelle le Tour de Romandie mais la contagion commence à bien prendre vers l'Italie...
Force à toi, mon Rikou...
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

_Allobroges a écrit :
On1 a écrit :Sérieux un TTT + ITT sur une course d'une semaine sans vraie montagne, ça aussi c'est une blague.
Normalement ca s'appelle le Tour de Romandie mais la contagion commence à bien prendre vers l'Italie...
Ca fait un moment qu'on n'a pas vu de TTT au Romandie ?! :hmm:
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

L'étape de demain risque d'être plus décisive que le San Vicino pour le général. La montée vers Pomarance présente 1km avec près de 9% de moyenne, dommage qu'il y ait presque 2km de faux-plats derrière. Les 250 derniers mètres sont aussi compliqués avec plus de 7% de moyenne.

Les favoris : Valverde, GVA, Sagan, Nibali...
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

Falco1997 a écrit :
_Allobroges a écrit :
2015
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

JFKs a écrit :
Falco1997 a écrit :
_Allobroges a écrit :
2015
J'en ai aucun souvenir :sweat:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

Sympatho-1 a écrit :L'étape de demain risque d'être plus décisive que le San Vicino pour le général. La montée vers Pomarance présente 1km avec près de 9% de moyenne, dommage qu'il y ait presque 2km de faux-plats derrière. Les 250 derniers mètres sont aussi compliqués avec plus de 7% de moyenne.

+ EBH, voire Uran s'il est pas blessé
CPTmatros
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

+1 ca me donne presque envie de boycotter Tirreno cette année, course que j'apprécie habituellement.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

CPTmatros a écrit :
+1 ca me donne presque envie de boycotter Tirreno cette année, course que j'apprécie habituellement.
Le ITT reste quand même court avec seulement 10km; ça va au contraire pousser à plus de mouvement sur les étapes difficiles pour que les Nibali & Co anticipent le temps qu'ils perdront le dernier jour.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

Résultats complets prévu vers 19 probablement :paf-mur: :redcard: :moqueur:
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

jimmy39 a écrit :Résultats complets prévu vers [b:fr6bt2nv]le 19 [/b:fr6bt2nv]probablement af-mur: :redcard: :moqueur:
:elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2016

sylvainm a écrit :
Sympatho-1 a écrit :L'étape de demain risque d'être plus décisive que le San Vicino pour le général. La montée vers Pomarance présente 1km avec près de 9% de moyenne, dommage qu'il y ait presque 2km de faux-plats derrière. Les 250 derniers mètres sont aussi compliqués avec plus de 7% de moyenne.

+ EBH, voire Uran s'il est pas blessé
+ Chaves en forme éventuellement, mais je crois qu'il monte tout doucement en condition en vue du Giro.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

Quelle déception cette course depuis plusieurs années maintenant, j'adorais la bataille pour le général entre puncheur et sprinter.
Il y a 7 ans nous avions l'arrivée à Montelupone, ou encore une magnifique étape comme celle ci:

http://autobus.cyclingnews.com/road/200 ... ofile6.gif
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

Ties Benoot a fini à 3'10 (soit 2'24 de ses coéquipiers), quelqu'un sait pourquoi ?

Moi qui le voyait en outsider pour quelques étapes, à commencer par celle de demain...
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

_AlbatorConterdo a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :et pour la Lampre et le non paiement des salaires l'UCI ne dit rien ?
Elle n'ose pas prendre la responsabilité de prononcer l'oraison funèbre du cyclisme italien.
Pozzato qui se plaint de ne pas être payé chez Lampre et qui va chez Southeast ! Il va finir sa carrière comme bénévole.
Sinon, je pense que l'affaire est réglée dans le conflit Pippo/Lampre. Sinon, je pense que la GdS se serait fait un plaisir d'étaler tout ça dans ses colonnes.
savoldalejandro

Tirreno-Adriatico 2016

J'espère me tromper mais je pense qu'on peut objectivement mettre Valverde de côté pour cette semaine, il etait tres en jambe à la Ruta ce qui l'a un peu surpris, du coup il a levé un peu le pied et est dans une condition moindre.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

savoldalejandro a écrit :J'espère me tromper mais je pense qu'on peut objectivement mettre Valverde de côté pour cette semaine, il etait tres en jambe à la Ruta ce qui l'a un peu surpris, du coup il a levé un peu le pied et est dans une condition moindre.
Mais le problème, c'est qu'il faudra forcément un gars pour jouer le général chez Movistar. Dani Moreno a eu un coup d'arrêt après la fameuse chute sur le San Luis qui a gravement atteint Malori, et est du coup un poil en retard dans sa préparation, et Amador ne me parait pas spécialement en jambes dans les bosses pour l'instant.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
blouss_
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2016

Beignet134 a écrit :
_Allobroges a écrit :ils sont encore tombés
Je crois pas trop me tromper en disant que depuis 4 ans, ils sont tombés sur 1 CLMPE sur 2...
Oui sérieux c'est grave quand même
Ne vous moquez pas d'eux. Eux au moins, ils ne s'entrainent pas comme il y a 40 ans :elephant:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016

pascualito a écrit :Quelle déception cette course depuis plusieurs années maintenant, j'adorais la bataille pour le général entre puncheur et sprinter.
Il y a 7 ans nous avions l'arrivée à Montelupone, ou encore une magnifique étape comme celle ci:

http://autobus.cyclingnews.com/road/200 ... ofile6.gif
dommage qu'on ne voit presque jamais ce genre de parcours sur les courses par étapes!!.. une étape pareille en troisième semaine sur le tdf donnerait un spectacle grandiose (ou pas)

pour la grosse difficulté de la fin de cette étape a la place personnellement j'aurais mis 2 ou 3 petites bosses comme celles d'avant
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Durand59
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016

allezlasse a écrit :Ties Benoot a fini à 3'10 (soit 2'24 de ses coéquipiers), quelqu'un sait pourquoi ?

Moi qui le voyait en outsider pour quelques étapes, à commencer par celle de demain...
C'est peut être pour ça qu'il s'est relevé! :good:
...ou alors il est peut être aussi pas en jambe...
Répondre